Bonjour
-Tu sais ma chérie, je crois qu'on a bien fait de prendre la chambre du 5ème étage, regarde cette vague qui arrive.
-Oh oui, ça me rappelle cette éruption du volcan machin truc ...
-Quel volcan machin truc ?
-Tu sais quand les gens hurlaient et qu'on était au 8ème étage avec la lave qui nous avait obligés à rentrer dans la chambre au lieu de prendre le petit déjeuner en terrasse.
-Ah oui, tu veux parler de ces vacances où les gens hurlaient dans les rues et ne respectaient même pas la tranquilité des touristes.
-Oui . Mais tu n'entends pas , ça hurle encore dehors . Regarde l'eau monte si haut qu'on va bientôt pouvoir plonger de la terrasse . Il y en a jusqu'au 3ème.
-Qui était au troisième déjà ?
-Je crois que c'était les Winton , tu sais le couple qui mangeait à la table du fond. Il y avait la blonde qui te regardait .
-Ah oui, je vois, elle n'était pas mal . Tu reprends un croissant , ça va refroidir .
-Regarde, les gens essaient de nager , la vague monte encore . Tu crois que ça peut venir jusqu'ici ?
-Mais non ma chérie. Lors du dernier Tsunami, c'est allé au troisième , pas plus haut. Alors elles sont palpitante ces vacances ?
-Oui, j'adore l'aventure ! Ce 5 étoiles est tranquille mais la thalasso en bas va être inaccessible ... J'ai vu une voiture flotter et entrer dans le hall d'accueil.
-Pas grave, on changera d'hotel mon amour. J'ai de la confiture sur la joue ?
-Non mon amour , pas de confiture. J'ai envie de faire l'amour. L'amour pendant la montée des eaux...
-C'est quoi ce bruit ? On a frappé à la porte .... Je vais regarder par l'oeilleton. Ha ! Ce sont les gens du quatrième qui paniquent .
-Tu vois à prendre la chambre en hauteur, on est toujours ennuyés par les gens du dessous ...
Les femmes ont toujours plein de bon sens. Elles savent tout d'avance, de vrais radars.