| Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui | |
|
+21skeleton31 King of the camping Saturne lux ZEN alrov sw@c chiouahouah MarcDeBeaucaire PIFPAF cisco mygal steyr nicofred drfred LeGugussDeMontauban Bob le bricoleur SetSuna guillaume paris Poissounet76 Boogie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:12 | |
| Je suis désolé mais cette discussion me rappelle un échange sur un forum il y a quelques années où les membres comparaient le positionnement de la couronne Rolex (logo) , une fois la couronne de remontage revissée sur leur Submariner. Sur une montre à 10 000 euros, j'admets toute forme d'exigence et sur un forum, toutes sortes d'opinions. J'imagine sur les voitures à 100 000 euros, le nouveau propriétaire regardant chaque vis. Nous aurons tous une pensée aussi pour Claude François qui n'a pas supporté son luminaire de travers. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Dim 7 Déc - 5:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:15 | |
| - antoine a écrit:
- ZEN a écrit:
- Pour parler d'un autre décoincé, Gainsbourg ne supportait pas qu'un tableau ne soit pas de travers et hurlait quand dans on entourage on tenter de l'aligner.
le besoin d'un manque d'ordre volontaire (qui devient alors de l'ordre selon son auteur) ne masque t'il pas non plus une certaine psychorigidité? et alors le comptable coincé du cul n'est pas celui que l'on croit
tout ca pour dire que je ne trouve pas choquant d'avoir envie que les vis soient alignées, après je ne connais en rien la possibilité de le faire ou pas dans un cout raisonnable. Je ne dis pas que c'est choquant, j'exprime mon opinion quant au fait que je trouve cela dérisoire et m'amuse assez de voir les proportions que cela prend. Au fait , la barbe du Capitaine Haddock , au dessus ou en dessous ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:33 | |
| Sujet aussi dérisoire que le reste... On s'amuse, on s'occupe, on brûle du temps comme on grille une sèche. Je saisis mal l'intérêt de dériver vers des jugements de valeur sur les personnes. Enfin... c'est pas bien grave, comme le reste. Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:35 | |
| - Boogie a écrit:
- ZEN a écrit:
- Je suis désolé mais cette discussion me rappelle un échange sur un forum il y a quelques années où les membres comparaient le positionnement de la couronne Rolex (logo) , une fois la couronne de remontage revissée sur leur Submariner.
Sur une montre à 10 000 euros, j'admets toute forme d'exigence et sur un forum, toutes sortes d'opinions. J'imagine sur les voitures à 100 000 euros, le nouveau propriétaire regardant chaque vis.
Nous aurons tous une pensée aussi pour Claude François qui n'a pas supporté son luminaire de travers. C'était ici-même, cette année encore, et j'avais sorti une connerie: j'avais parlé de l'amorce du vissage, que la couronne ne pouvait jamais être positionnée au même endroit, que cela dépendait sa position au moment d'entamer le vissage Ce qui est faux mon cher boogie, une couronne de rolex finit toujours à la même position (ne me demande pas comment et pourquoi, c'est juste du constat) et heureusement pour moi, la mienne est bien à la verticale, sinon, j'aurais du en changer bien sur ! Vis alignées ou pas, nous ne parlons que de futilité sur le forum puisque nous parlons montre donc je ne vois pas la différence de niveau de dérisoire entre vouloir des vis alignées ou vouloir absolument un modèle de montre spécial ou mesurer la précision de ses montres ou ... |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:36 | |
| - Mnementh a écrit:
- Sujet aussi dérisoire que le reste...
On s'amuse, on s'occupe, on brûle du temps comme on grille une sèche.
Je saisis mal l'intérêt de dériver vers des jugements de valeur sur les personnes. Enfin... c'est pas bien grave, comme le reste.
Å Oui, je ne sais pas qui a parlé de coincés... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
mygal Permanent passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:39 | |
| et si malgré tout Hublot rêvait de cet l'alignement des vis de la lunette....il y a peu une big bang faisait la une du magasine de "Kronometry" et bien sur l'image de synthèse une chose m'a sauté aux yeux, l'alignement parfait des vis de lunette. pourquoi avoir créer cette image parfaite si il ne rêvait pas de perfection? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:39 | |
| - ZEN a écrit:
Oui, je ne sais pas qui a parlé de coincés... "Un vieux garçon qui rangerait son pot à crayon bien à droite" sans doute. |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:42 | |
| - sissou a écrit:
- et si malgré tout Hublot rêvait de cet l'alignement des vis de la lunette....il y a peu une big bang faisait la une du magasine de "Kronometry" et bien sur l'image de synthèse une chose m'a sauté aux yeux, l'alignement parfait des vis de lunette.
pourquoi avoir créer cette image parfaite si il ne rêvait pas de perfection? mmmhhhh..intéressante remarque, cela expliquerait certaine réaction épidermique ,voire une combustion spontanée... |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:43 | |
| Mnementh, je crois que tu vas incarner la vis alignée maintenant. Tu vois on finit toujours par trouver un axe de com positive. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:44 | |
| 4 pages sur cette histoire de vis, des kilos de page sur le sujet frime... finalement, plus les sujets sont intéressants, plus ils ont de la participation. |
|
| |
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:46 | |
| - foversta a écrit:
- 4 pages sur cette histoire de vis, des kilos de page sur le sujet frime... finalement, plus les sujets sont intéressants, plus ils ont de la participation.
+1 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:47 | |
| - foversta a écrit:
- 4 pages sur cette histoire de vis, des kilos de page sur le sujet frime... finalement, plus les sujets sont intéressants, plus ils ont de la participation.
Merci François Xavier , je craignais d'être seul _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:48 | |
| - ZEN a écrit:
- Mnementh, je crois que tu vas incarner la vis alignée maintenant. Tu vois on finit toujours par trouver un axe de com positive.
Chouette ! Laisser une crasse, mon rêve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 5:52 | |
| - ZEN a écrit:
- foversta a écrit:
Merci François Xavier , je craignais d'être seul Arf, c'est d'un comique... On part d'un communiqué de presse pour finir dans un cocktail... les mecs, vous déchirez grave. Å |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 6:05 | |
| Ma copine me prenait pour un taré quand j'allignais l'allume cigare de la bagnole pour que le dessin ai la fumée qui monte. C'est grave docteur ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 6:10 | |
| - King of the camping a écrit:
- Ma copine me prenait pour un taré quand j'allignais l'allume cigare de la bagnole pour que le dessin ai la fumée qui monte. C'est grave docteur ???
Ooooopppssss Pareil bien sûr... Dans le genre, j'aime bien les poignées de fenêtre alignées mais je tolère les cloisons nasales déviées et les utérus bifides. Nobody's perfect. Å |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 6:11 | |
| - King of the camping a écrit:
- Ma copine me prenait pour un taré quand j'allignais l'allume cigare de la bagnole pour que le dessin ai la fumée qui monte. C'est grave docteur ???
sur un coupé laguna, on s'en cogne...sur une quattro maserati par contre, je ploussoie volontiers... |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 6:12 | |
| merci à tous pour ce thread trés interressant , vraiment.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 6:13 | |
| - skeleton31 a écrit:
- merci à tous pour ce thread trés interressant , vraiment....
oui, il est plus intéressant une fois bien en bouche. Å |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 6:32 | |
| Solution de compromise: |
|
| |
Hafid Membre très actif
Nombre de messages : 202 Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui Dim 7 Déc - 6:35 | |
| - Mnementh a écrit:
+ - ZEN a écrit:
- =
Oui, je ne sais pas qui a parlé de coincés...surement sur un autre forum, en tout cas pas deux vieux garçons comme vous, qui ne rangent, surement pas, leur pot à crayon bien à droite. Sans doute, et c'est mieux comme ça |
|
| |
| Retour sur une discussion Hublot d'aujourd'hui | |
|