FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+143
Marakudja
Kerangaro
Vincile
poupoune
coronado13
manix74
sebseb2
phil23
manhatan
FouPou
Montre?Montre!
Joseph Desrousseaux
Pierre-Yves
Fireace
bougnette
Little-Eyes
lape
stag
Brizou
docmo
aurelgrd
la chicane
sryt31
flychris
didboulogne
tipi
rexet
gioluca
Alecton
laloutre
WaMou
totof44
uorips38
Ephdé
evh5150
Vasilevitz
Poissounet76
dustoff
loo.b
lechibre
Nuwanda
Metal-Gear59
roskopf
BulletGreg
scarbo
dams06
DjMerguez
sam vintage 123
laphroaig007
FLO_mac
rotorvator
depuis1899
Shanks
sensei
julien.yeg
eloigasp
robinsonleon
kiv
caudron714
F.M.
drohyd
ginkas
Tristan-led
nard
SylSS
tictacben
nihou
tibs13
Sotapanna
ArchibaldT
Ogmios
plop
hector
philease
cheminal67
ft1000mp
yamska
kjeldor
TheFab
MiniDiver
LH
levesqu
aurel
frenchy
chri5
Jeez
Cafetao
blamb
atchoum
Bender
Nico1618
cnof
mat129
lolo4529
KalleAnka
vercassivelonos
athanasius
damattstep
Kouros59
roque basse
artefact0
nueve
TheShadow
Ced77
DeZ
Imp
texasjr
empirehell
stefxpr
Miniman 08
Truz
Jean Patrick
17 seconds
philsparis
pernod
Rikiki
julien59890
jackyaudio
seatime
kawaman
jre1972
yoli
sylvain.
montresetc
casimir79
fred0666
did
Guy 67
Taeadr
zozoclock
King of the camping
dav67
caput
Achem
hutisim
Ludo from Flers
HB38
titof70
Phil10
ElNuevoParigo
ChristopheP
toutatis
Alain Guihard
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:30

KalleAnka a écrit:
lolo4529 a écrit:
Et ici le nouveau site encore non officiel mais qui présentera tous les modèles avec toutes les options !!

http://shop10.stowa.de/lshop,showrub,128768732417438,en,1287687351-17742,home,,,,.htm

Eh bien il a l'air de bien fonctionner ce site maintenant, on dirait qu'on peut passer commande !

oui je demande ce qu'ils attendent pour qu'il devienne le site officiel, il faudrait leur poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 31/12/2010

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:50

Elle est quand même sympa cette type B et elle fait carrément moins vide que la type A sans logo.
Il manque quand même le logo, et fait quand même un peu montre d'assemblage, mais je l'aime bien.
Du coup j'hésite de nouveau quid 2 Col1 yeux
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:53

manix74 a écrit:
Elle est quand même sympa cette type B et elle fait carrément moins vide que la type A sans logo.
Il manque quand même le logo, et fait quand même un peu montre d'assemblage, mais je l'aime bien.
Du coup j'hésite de nouveau quid 2 Col1 yeux

c'est pour cela que je l'ai choisi, car son cadran est plus proche des originales et il est moins vide (à mon gout!!) tient regarde cela !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/stowa-flieger-type-b-baumuster-t86920.htm
https://forumamontres.forumactif.com/t90031-packshot-stowa-flieger-baumuster-b-2010
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 31/12/2010

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:10

lolo4529 a écrit:
manix74 a écrit:
Elle est quand même sympa cette type B et elle fait carrément moins vide que la type A sans logo.
Il manque quand même le logo, et fait quand même un peu montre d'assemblage, mais je l'aime bien.
Du coup j'hésite de nouveau quid 2 Col1 yeux

c'est pour cela que je l'ai choisi, car son cadran est plus proche des originales et il est moins vide (à mon gout!!) tient regarde cela !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/stowa-flieger-type-b-baumuster-t86920.htm
https://forumamontres.forumactif.com/t90031-packshot-stowa-flieger-baumuster-b-2010

Magnifiques photos thumleft

Heureusement que je doive économiser, ça me laisse un peu de temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2010

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:29

Salut,
Depuis 2 mois, je suis de plus en plus tenté par la Stowa Antea 390 Black mais je me demande si elle n'est pas trop grande pour moi et là je viens de découvrir qu'ils font la Antea KS en fond noir aussi, le bonheur!
Je voulais savoir si quelqu'un la possédait déjà, j'aurai voulu voir ce que ça donnait en vrai? ou à défaut une autre KS, juste pour me rendre compte de la taille!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:00

Salut au club

Je suis comme pris d'une angoisse. Ce matin au moment de mettre ma Flieger je constate qu'elle affiche 10h30 au lieu de 7h45 je n'ai pas remarqué hier quelle s'était arrêtée la couronne n'était pas sortie et je la porte de manière continue depuis plusieurs jours.
Pour donner une idée de mon activée de la journée je pianote au clavier toute la journée peut être cela ne suffit t'il pas à la remonter? (et je ne joue pas des maracasse tous les soire Mr. Green )

Je l'ai remontée ce matin et laissée a cotée de sa frangine Bell et Ross j'attends ce soir pour vous en dire davantage mais est ce que quelqu'un peu déjà me dire si c'est une panne "normale" de type rodage? (pitié faite que ce soit ça Pleure 2 )
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:14

Bonjour tout le monde j'ai vu sur le nouveau site le nouveau modèle Marine automatique date et sans date EN STOCK!!!
Il faudrait vérifier si la disponibilité est à jour mais ça peut être un bon plan pour ceux qui veulent un Stowa tout de suite!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aurelgrd
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/11/2010

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:50

Je viens de leur écrire afin d'avoir une estimation pour la livraison de mon Antea 390 commandée mi-octobre, alors annoncée pour mi-janvier 2011.
Pour information, ils sont encore en congés cette semaine, et reprendront le travail le 10 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:51

pas d'avis sur mon problème ? Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:55

sam vintage 123 a écrit:
pas d'avis sur mon problème ? Pleure 2

Attendons de voir si elle aura de nouveau pris du retard ou si elle sera arrêtée ce soir.

A ta place, je l'aurais prise au poignet aujourd'hui pour voir si tout marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:02

J'ai pas osé avec la bell&Ross qui déconne de nouveau je vous raconte même pas comment j'étais fumace ce matin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:05

sam vintage 123 a écrit:
J'ai pas osé avec la bell&Ross qui déconne de nouveau je vous raconte même pas comment j'étais fumace ce matin Evil or Very Mad

Tu veux dire que tu as le poignet "nu" aujourd'hui ? Pouah, quelle indécence ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:17

certainement pas ! quelle idée Mr. Green j'ai mis mon Odisea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:08

KalleAnka a écrit:
sam vintage 123 a écrit:
pas d'avis sur mon problème ? Pleure 2

Attendons de voir si elle aura de nouveau pris du retard ou si elle sera arrêtée ce soir.

A ta place, je l'aurais prise au poignet aujourd'hui pour voir si tout marche bien.

+1.

Tu verras ce soir mais si tu constates encore un souci de ce type, je te conseille de ne pas tergiverser: retour direct à STOWA pour prise en garantie avec remboursement des frais d'expédition. C'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:42

mouais j'ai crus comprendre qu'ils ne remboursaient pas les frais d'expé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:59

sam vintage 123 a écrit:
mouais j'ai crus comprendre qu'ils ne remboursaient pas les frais d'expé Evil or Very Mad

Ne demande pas, exige. Surtout vu le coût d'un envoi FedEx par exemple.

C'est en les secouant que j'ai obtenu ma Flieger avec seulement 2 semaines de retard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:01

Ma Marine Originale retardait d'1 minute par jour, ils m'ont demandé de leur renvoyer. Je l'ai fait et ils ne m'ont pas proposé de me rembourser les frais d'expédition en VD.

J'aurais peut-être dû le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:02

KalleAnka a écrit:
Ma Marine Originale retardait d'1 minute par jour, ils m'ont demandé de leur renvoyer. Je l'ai fait et ils ne m'ont pas proposé de me rembourser les frais d'expédition en VD.

J'aurais peut-être dû le demander...

J'avais ton aventure en tête en répondant à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2010

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:18

Bon j'ai demandé le délai pour la Antea KS Noire et c'est mi-mars, le prix étant le même que pour la KS.
Est-ce que qqn aurait une KS sur Paris pour que je me fasse une idée de la taille?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:06

Pour l instant elle tiens l heure donc je vais me mettre aux maracasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:38

sam vintage 123 a écrit:
Pour l instant elle tiens l heure donc je vais me mettre aux maracasses

Tant mieux! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:42

A priori y a pas besoin de danser la tektonik pour qu'une montre automatique tourne et se remonte correctement.

Même le travail de bureau est suffisant. Une simple inclinaison de la montre suffit à faire osciller le rotor et remonter la montre.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:14

KalleAnka a écrit:
Ma Marine Originale retardait d'1 minute par jour, ils m'ont demandé de leur renvoyer. Je l'ai fait et ils ne m'ont pas proposé de me rembourser les frais d'expédition en VD.

J'aurais peut-être dû le demander...

Et maintenant, qu'en est il de la précision après son retour?
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:44

Bonjour, je vais passer commande de ma première flieger, mais j'hesite sur la couleur du bracelet en croco.
Le nouveau site présente bien chaque version, mais je préférerai voir des photos en conditions plus naturelles des couleurs dark Brown et middle Brown, qqu'un pourrait il m'y aider.
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

Stowa Fan Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 37 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:40

bougnette a écrit:
Bonjour tout le monde j'ai vu sur le nouveau site le nouveau modèle Marine automatique date et sans date EN STOCK!!!
Il faudrait vérifier si la disponibilité est à jour mais ça peut être un bon plan pour ceux qui veulent un Stowa tout de suite!
Cordialement

Un ptit up je pensais que ça intéresserait quelqu'un lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: