FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+143
Marakudja
Kerangaro
Vincile
poupoune
coronado13
manix74
sebseb2
phil23
manhatan
FouPou
Montre?Montre!
Joseph Desrousseaux
Pierre-Yves
Fireace
bougnette
Little-Eyes
lape
stag
Brizou
docmo
aurelgrd
la chicane
sryt31
flychris
didboulogne
tipi
rexet
gioluca
Alecton
laloutre
WaMou
totof44
uorips38
Ephdé
evh5150
Vasilevitz
Poissounet76
dustoff
loo.b
lechibre
Nuwanda
Metal-Gear59
roskopf
BulletGreg
scarbo
dams06
DjMerguez
sam vintage 123
laphroaig007
FLO_mac
rotorvator
depuis1899
Shanks
sensei
julien.yeg
eloigasp
robinsonleon
kiv
caudron714
F.M.
drohyd
ginkas
Tristan-led
nard
SylSS
tictacben
nihou
tibs13
Sotapanna
ArchibaldT
Ogmios
plop
hector
philease
cheminal67
ft1000mp
yamska
kjeldor
TheFab
MiniDiver
LH
levesqu
aurel
frenchy
chri5
Jeez
Cafetao
blamb
atchoum
Bender
Nico1618
cnof
mat129
lolo4529
KalleAnka
vercassivelonos
athanasius
damattstep
Kouros59
roque basse
artefact0
nueve
TheShadow
Ced77
DeZ
Imp
texasjr
empirehell
stefxpr
Miniman 08
Truz
Jean Patrick
17 seconds
philsparis
pernod
Rikiki
julien59890
jackyaudio
seatime
kawaman
jre1972
yoli
sylvain.
montresetc
casimir79
fred0666
did
Guy 67
Taeadr
zozoclock
King of the camping
dav67
caput
Achem
hutisim
Ludo from Flers
HB38
titof70
Phil10
ElNuevoParigo
ChristopheP
toutatis
Alain Guihard
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMar 4 Jan - 21:53

bougnette a écrit:
bougnette a écrit:
Bonjour tout le monde j'ai vu sur le nouveau site le nouveau modèle Marine automatique date et sans date EN STOCK!!!
Il faudrait vérifier si la disponibilité est à jour mais ça peut être un bon plan pour ceux qui veulent un Stowa tout de suite!
Cordialement

Un ptit up je pensais que ça intéresserait quelqu'un lol !

Effectivement ça vaut le coup pour ceux qui se plaignent régulièrement des délais !

Mais personnellement, pour moi la Marine elle est Originale sinon rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMar 4 Jan - 22:10

KalleAnka a écrit:

Effectivement ça vaut le coup pour ceux qui se plaignent régulièrement des délais !
Personnellement je ne crois pas aux délais annoncés sur le nouveau site, la Flieger y est annoncée mi-février contre mi-mars sur le site actuel, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMar 4 Jan - 22:25

Vincile a écrit:
KalleAnka a écrit:

Effectivement ça vaut le coup pour ceux qui se plaignent régulièrement des délais !
Personnellement je ne crois pas aux délais annoncés sur le nouveau site, la Flieger y est annoncée mi-février contre mi-mars sur le site actuel, dommage...

Mi-février en effet, tu peux oublier tout de suite. Je pense que le nouveau site est près d'être terminé, mais il doit pas être tout à fait à jour au niveau des délais.

A mon avis, encore 1 mois et ils vont le lancer pour de bon.

En règle générale pour les délais, faut compter 2 mois de délais pour les Marine Originales et 3 mois pour les Flieger et Antea.
Les délais les plus longs sont sur les Antea Creme et Black, on atteint 9 mois actuellement je crois.

Concernant les nouveaux modèles Chrono et Flieger type B, je ne suis pas trop sûr des délais actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMar 4 Jan - 23:46

KalleAnka a écrit:
Vincile a écrit:
KalleAnka a écrit:

Effectivement ça vaut le coup pour ceux qui se plaignent régulièrement des délais !
Personnellement je ne crois pas aux délais annoncés sur le nouveau site, la Flieger y est annoncée mi-février contre mi-mars sur le site actuel, dommage...

Mi-février en effet, tu peux oublier tout de suite. Je pense que le nouveau site est près d'être terminé, mais il doit pas être tout à fait à jour au niveau des délais.

A mon avis, encore 1 mois et ils vont le lancer pour de bon.

En règle générale pour les délais, faut compter 2 mois de délais pour les Marine Originales et 3 mois pour les Flieger et Antea.
Les délais les plus longs sont sur les Antea Creme et Black, on atteint 9 mois actuellement je crois.

Concernant les nouveaux modèles Chrono et Flieger type B, je ne suis pas trop sûr des délais actuels.

3 mois pour une Flieger, c'est le délai annoncé. Nous savons tous qu'ils sont incapables de le tenir à l'heure actuelle chez Stowa. J'en parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMer 5 Jan - 0:05

Salut les stowaboys, j'avais une question, je me demandais si la version Antea KS noire était finalement disponible. Je suis allé sur le site, rien !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2010

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMer 5 Jan - 2:23

Salut,
Comme je le disais hier, j'ai envoyé un mail à Regine et elle m'a dit que le délia de livraison pour la Antea KS Noire était de mi-mars et le prix de 480€ +24€ de frais de port!
Si tu veux la commander, il faut passer par Regine!
Moi je ne l'ai pas encore fait, j'ai un poignet de 17cm et j'ai peur que la Antea KS soit trop petite... c'est pour ça que ej cherche qqn sur Paris ayant une KS pour me rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMer 5 Jan - 2:54

poupoune a écrit:
Salut,
Comme je le disais hier, j'ai envoyé un mail à Regine et elle m'a dit que le délia de livraison pour la Antea KS Noire était de mi-mars et le prix de 480€ +24€ de frais de port!
Si tu veux la commander, il faut passer par Regine!
Moi je ne l'ai pas encore fait, j'ai un poignet de 17cm et j'ai peur que la Antea KS soit trop petite... c'est pour ça que ej cherche qqn sur Paris ayant une KS pour me rendre compte!

Merci pour l'info !
A mon avis, la taille est impec pour 17cm.
Moi je fais du 18cm, j'ai plusieurs petites montres vintage (35mm) et je trouve ça très classe.

...........
Autre question, est ce qu'il n'est pas possible de faire monter par stowa un plexi convexe sur une antea ks pour se rapporcher au plus près de l'originale ? Pour moi, ça serait chi foudroyante et achat d'emblée...

Je n'ai malheureusement pas vu cette option, ils devraient y penser...



Stowa Fan Club - Page 38 B25
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2010

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMer 5 Jan - 3:12

Franchement, ça coûte rien de demander, tu n'as qu'à écrire à Rgine Schauer (bestellung@stowa.de), elle m'a répondu sous 24h et en français en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMer 5 Jan - 3:15

Bonjour!

L'avantage avec une structure comme Stowa est qu'il est possible de tout demander,en échangeant avec Regine. Tu devrais obtenir une réponse rapide,tant sur la faisabilité que le tarif. Wink

Edit: grillé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMer 5 Jan - 6:50

je suis désolé de revenir avec cette question, mais je recherche des photos présentant les couleurs des bracelets en croco dark brown et middle brown, celles du nouveau site sont un peu trop belles pour être réelles.
Je ne suis pas fan du bracelet riveté, et mes finances ne me permettent pas de commander un exemplaire de chaque, donc je dois faire un choix en bonne connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMer 5 Jan - 8:50

KalleAnka a écrit:
Vincile a écrit:
KalleAnka a écrit:

Effectivement ça vaut le coup pour ceux qui se plaignent régulièrement des délais !
Personnellement je ne crois pas aux délais annoncés sur le nouveau site, la Flieger y est annoncée mi-février contre mi-mars sur le site actuel, dommage...

Mi-février en effet, tu peux oublier tout de suite. Je pense que le nouveau site est près d'être terminé, mais il doit pas être tout à fait à jour au niveau des délais.

A mon avis, encore 1 mois et ils vont le lancer pour de bon.

En règle générale pour les délais, faut compter 2 mois de délais pour les Marine Originales et 3 mois pour les Flieger et Antea.
Les délais les plus longs sont sur les Antea Creme et Black, on atteint 9 mois actuellement je crois.

Concernant les nouveaux modèles Chrono et Flieger type B, je ne suis pas trop sûr des délais actuels.

J'ai une type B en attente pour mi- février et je l'ai commandé le 20 novembre, donc 3 mous de délai... Théorique!!
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: du noueavu chez STOWA ??? collection à venir Bâle   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMer 5 Jan - 8:55

Bonjour, je suis lecteur depuis quelques temps des interventions des FAMEURS sur le site. Je suis pour ma part à la recherche d'une montre mécanique. Au fait rien de nouveau pour ma génération qui a toujours connu les montres mécaniques depuis l'enfance, à remontage manuel ou automatique. J'ai pu découvrir par ailleurs et avec surprise, il faut bien l'avouer, que des "Fameurs" demandaient comment se remonte une montre mécanique . compress
Bref de fil en aiguille; aiguille noire, bleue ou bleuie, j'ai beaucoup appris de cet univers. Merci donc à tous les afficionados de ce site.
De STOWA à Archimède en passant par Laco, Aristo et autres, j'en suis à la montre made in allemagne, question rapport qualité prix et originalité dans la simplicité... Marine ou pilote en passant par de jolies classiques comme anthéa de chez stowa ou encore Arcadia de chez Archimède et.... un petit truc pour Hamilton...!!

Je suis en possession de plusieurs montres fort simples, et en particulier d'une Aquanautic Baracuda, simple et pas Bling bling. Mais changer les piles me las. Je voulais une MONTRE
Ce post pour renseigner en fait les amateurs de Stowa, car il ne me semble pas avoir lu quelque chose la dessus.
J'ai demandé à Stowa s'il allaient changer leur collection en 2011, avant de me décider sur une montre chez eux (anthéa noire). J'ai reçu une réponse et je me suis dis "Ah ! ça c'est une info pour les Fameurs" j'ai bien profité de leurs recherches et de leurs connaissances. Donc, je leur donne celle la : "La nouvelle collection STOWA" qui sera présentée à Bâle (???) prochainement. De toute évidence du nouveau et des variations dans les modèles. Pour les indécis ce ne sera que chose plus compliquée. Le niveau de gamme... il monte chez Stowa, peut être à cause des Fameur.... et... les prix avec !!!! :

"Bonjour Monsieur,
merci beaucoup pour votre demande.
Nous avons de nouvelle montres, prévu pour Bâle, mais nous ne changerons pas les modèles Antea.
Très cordialement
Regine Schauer

NEW MODELS ! please click here to see our new watches !"

Voici le lien : http://www.basel2010.com/stowa-marine-auto-datum.php?expandable=0

Vos commentaires !


Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMer 5 Jan - 23:46

poupoune a écrit:
Franchement, ça coûte rien de demander, tu n'as qu'à écrire à Rgine Schauer (bestellung@stowa.de), elle m'a répondu sous 24h et en français en plus Wink

TheShadow a écrit:
Bonjour!

L'avantage avec une structure comme Stowa est qu'il est possible de tout demander,en échangeant avec Regine. Tu devrais obtenir une réponse rapide,tant sur la faisabilité que le tarif. Wink

Edit: grillé! Mr. Green

Merci pour les infos, je viens d'envoyer un mail à Régine pour lui demander si c'est faisable. Je vous tiendrai au courant de la suite.
En effet, ce saphir tout plat je le trouve un peu tristounet et je crois qu'un beau plexi ou un verre minéral bombé, ça lui rajouterait de la présence...
à suivre !

Stowa Fan Club - Page 38 B25
Revenir en haut Aller en bas
aurelgrd
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 16/11/2010

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyJeu 6 Jan - 0:03

Vincile a écrit:
je suis désolé de revenir avec cette question, mais je recherche des photos présentant les couleurs des bracelets en croco dark brown et middle brown, celles du nouveau site sont un peu trop belles pour être réelles.
Je ne suis pas fan du bracelet riveté, et mes finances ne me permettent pas de commander un exemplaire de chaque, donc je dois faire un choix en bonne connaissance...

http://www.google.com/images?um=1&hl=en&safe=active&biw=1280&bih=842&tbs=isch:1&aq=f&aqi=&oq=&gs_rfai=&q=stowa%20brown
Revenir en haut Aller en bas
aurelgrd
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 16/11/2010

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyJeu 6 Jan - 0:08

poupoune a écrit:
Franchement, ça coûte rien de demander, tu n'as qu'à écrire à Rgine Schauer (bestellung@stowa.de), elle m'a répondu sous 24h et en français en plus Wink

Zut alors, j'aurais dû écrire à bestellung. info est en vacances jusque lundi. Je souhaitais obtenir des informations quant à la mise en production de mon Antea 390.
Et je viens juste de remarquer que je dois réenvoyer mon message à leur retour...

Citation :
Dear Customer,

kindly notice that our office will be closed from december 24 th - january 9 th. You can reach us january 10 th, 2011.

Please resend your message after january 10 th, 2011.

We wish you and your family Merry Christmas and all the best for 2011.
best regards

your STOWA Team
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyJeu 6 Jan - 0:34

@ auregld : merci, j'avais déjà essayé les images google, mais très peu de retour de Flieger, ou autres, en bracelet croco brun noir.

Pour le mail, j'ai reçu un mail de réponse de Régine à une question posée mardi en moins de 24h, très sympathique et professionnelle, j'en ai passé ma commande en réponse thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
aurelgrd
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 16/11/2010

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyJeu 6 Jan - 4:56

Vincile a écrit:
@ auregld : merci, j'avais déjà essayé les images google, mais très peu de retour de Flieger, ou autres, en bracelet croco brun noir.

Pour le mail, j'ai reçu un mail de réponse de Régine à une question posée mardi en moins de 24h, très sympathique et professionnelle, j'en ai passé ma commande en réponse thumright

et là: http://gallery.me.com/stowapictures ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyJeu 6 Jan - 6:04

aurelgrd a écrit:

et là: http://gallery.me.com/stowapictures ?
Merci mais j'avais vu, justement je parlé de ces photos pas assez "naturelles", étant photographe à mes heures perdues, je sais que les couleurs d'un cliché pris dans une boite à lumière puis traité via logiciel, ne ressortira pas à 100 % les couleurs réelles, ce pourquoi je cherchai la véritable couleur du cuir "dark brown" même si chaque peau est différente, je l'aimerai bien foncé avec des teintes marrons et rouges, mais je sais qu'il ne faut pas rêver et je n'ai pas le temps de traverser notre beau pays pour aller choisir une peau à Nice, même si cela est bien tentant...

Donc cuir dark brown commandé et j'ai 3 mois pour y réfléchir... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyJeu 6 Jan - 13:21


La Marine STOWA no date... Moi qui n'aime plus les jours qui passent inlassablement.. ! Quelqu'un aurait-il cette montre? Elle n'est pas sur le site de STOWA, elle est là: http://www.basel2010.com/stowa-marine-auto-ohne-datum.php?expandable=0

mais il n'y a pas de photo de la présentation du dos de la montre.

Stowa Fan Club - Page 38 Marinie-automatik-ohne-datum-gross

Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/11/2009

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyJeu 6 Jan - 22:02

Marakudja a écrit:

La Marine STOWA no date... Moi qui n'aime plus les jours qui passent inlassablement.. ! Quelqu'un aurait-il cette montre? Elle n'est pas sur le site de STOWA, elle est là: http://www.basel2010.com/stowa-marine-auto-ohne-datum.php?expandable=0

mais il n'y a pas de photo de la présentation du dos de la montre.

Stowa Fan Club - Page 38 Marinie-automatik-ohne-datum-gross

Salut j'ai remarqué ce modèle surtout en raison du delais annoncé par stowa, cad disponible tout de suite.
Visiblement le boitier est légèrement plus petit que la MO, finition matte, le boitier est en argent (si j'ai bien traduit la description allemande)
J'ai envoyé un mail à Stowa pour plus d'info et savoir s'il elle est reellement en stock il y a 2/3 jours mais aucune réponse.

Chez Stowa ça doit être comme chez nous, quand y en a un en vacance ou en maladie personne le remplace; bonjour le travail qui s'est accumulé pendant ce temps. compress
En bonnes résolutions 2011 j'espère que Stowa a décidé d'embaucher ce ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
aurelgrd
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 16/11/2010

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyJeu 6 Jan - 23:42

bougnette a écrit:
J'ai envoyé un mail à Stowa pour plus d'info et savoir s'il elle est reellement en stock il y a 2/3 jours mais aucune réponse.

Chez Stowa ça doit être comme chez nous, quand y en a un en vacance ou en maladie personne le remplace; bonjour le travail qui s'est accumulé pendant ce temps. compress
En bonnes résolutions 2011 j'espère que Stowa a décidé d'embaucher ce ne serait pas du luxe.
En considérant qu'il sont "fermés" depuis le 24/12 et jusqu'au 09/01, rien d'étonnant.
Ce qui m'étonne, c'est que Régine ait répondu à des mails en début de semaine. Mais s'agissant de prospects, c'est peut-être une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyVen 7 Jan - 1:58

J'ai fait la même démarche et j'ai aussi demander si il y avait une photo du dos de la montre car on ne sait pas ce qu'il en est sur le catalogue. Moi j'ai interprété que c'est le cadran qui est en argent. Il me parait à la vue des photos plus pâle que le cadran blanc. Un Boitier en argent serait peut être beaucoup plus cher non ??? Incompréhensible

Pour ce qui est des délais de réponse et de livraison. Stowa me semble être une petite entreprise. Répondre au demandes d'informations pour les ventes sur internet doit être aussi long que fastidieux.

Je ne suis pas sur d'être intéressé par le cadran en argent car je n'arrive pas à m'en faire une idée claire.

Mais bon j'ai vu cette photo sur un autre site :


, j'ai aussi demandé s'il était possible de concevoir la marine automatique simple sans date.... ! Un poil exigeant tout ça quand même.

Le mieux pour cette maison serait d'avoir des points de vente en propre ou avec un prestataire revendeur de montres... mis bon après c'est une histoire de logique financière ... !
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyVen 7 Jan - 2:03

Désolé ! Toujours un problème pour télécharger une photo de mon ordi sur le site, ça ne fonctionne pas... je n'y comprend rien ! J'y arrive avec les fichiers internet en pasant par image, mais ès que je veux héberger une image.. Floup !!!
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 30/12/2010

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyVen 7 Jan - 2:48

Marakudja a écrit:
Désolé ! Toujours un problème pour télécharger une photo de mon ordi sur le site, ça ne fonctionne pas... je n'y comprend rien ! J'y arrive avec les fichiers internet en pasant par image, mais ès que je veux héberger une image.. Floup !!!

Tu devrais essayer avec ce site:

http://www.netimago.com/

Il est très simple et rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 38 EmptyVen 7 Jan - 6:33

Ah ! Il faut passer par un site ... ????? ça s'annonce bien.... Stowa Fan Club - Page 38 781367
merci , je regarde[img]Stowa Fan Club - Page 38 I8O9QmnvrSdJ6oj[/img]
j'ai compris il me manquait une étape.. le copier coller .....

Pendant qu'on y est... la deuxième [img][/img][img]Stowa Fan Club - Page 38 JlPoBxIR9aCQL4M[/img]


Dernière édition par Marakudja le Ven 7 Jan - 6:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: