FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que penser de la marque Hublot...?

Aller en bas 
+12
Olive
FranZois
rougespringer91
le plombier
TICTALCOOLIQUE
1454113
GYROTOURBILLON
km'rol
David123
jaeger92
Nakamichi
marcantoiine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 9:15

Bonjour , tout d'abord , j'espere ne pas faire de doublon avec ce post ,j'ai regardé dans les "archives" et je n'ai pas trouvé la reponse à la question suivante : La marque Hublot ( et ses magnifiques Big Bang ) est-elle simplement de passage ou va t-elle se pereniser ?
Certes la marque Hublot existe depuis bien longtemps mais ils communiquent de maniere trés efficace et bombardent leurs BigBang sur tous les supports depuis peu de temps .
La cote ( d'amour) pour cette marque et ce modele va t-elle continuer ou est-il trop tot pour apporter une reponse ? (ou est-ce simplement un effet de mode)
Ce post est destiné à quiquonc connait bien Hublot et aurait envie de partager son avis sur le futur de cette marque ...

merci à quiquonc prendra la peine de lire ce post ou d'y apporté une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 07/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 9:28

on adore le look ou on déteste,la big bang ne laisse pas indifférent(perso je n'aimais pas,mais j'aime de plus en plus)


reste que pour le prix d'une Big Bang onpeuts'offrir une montre 100% manufacture ce qui arrete la plupart et les empeches d'acheter une Big Bang.


Reste le look,si tu ne regarde que ca fonce,par contre si tu veux une montre avec un mouvement de manufacture il faudra allez voir ailleur ou alors mettre beaucoup plus et prendre la mag bang.
Revenir en haut Aller en bas
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 9:33

C'est éffectivement mon cas , j'adore le dessin de cette montre mais je cherchais à avoir un peu plus de precision sur le mouvement ( je ne m'y connais pas du tout à part les noms suivants : El primero,Valjoux et ETA
Je n'y connais absoluement rien dans les frequences ainsi que la fiabilité de ces mouvements ...) il est hors de question de mettre une telle somme uniquement pour un design ....
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 9:35

perso, je ne suis pas fan mais je peux comprendre que l'on aime.. donc mon avis esthétique n'a aucune valeur..
pour le mouvement, tout a été dit plus haut..

question "mode", je pense que M. Biver a très bien joué.. au lieu de se la jouer strass et paillettes top fashion moumoutte VIP comme Nataf, il se la joue profil bas et place sa marque dans la durée, sans lui donner de coté irritants comme Nataf pour Zenith (la seule (mauvaise) raison qui m'a détourné de Zenith).
le design est lui aussi consensuel, pas comme les panszer Division de Zenit avec sa 0-G et autre presse-papiers de poignets

donc, AMHA, je pense que Hublot peut durer et que la marque vaut le coup.

_________________
Que penser de la marque Hublot...? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 9:41

Merci pour ces premiers avis .
Ces montres sont dotées de quels mouvements ?
et surtout, Sont-ils fiables en terme de durée ?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 9:45

Cit : "Que penser de la marque Hublot...?"

... chère...



... c'est bon, je sors Que penser de la marque Hublot...? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 07/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 9:51

Perso je cherche aussi la montre qui me conviendra le mieux en diametre,en mouvement,en esthétique,en bracelet,en accessibilité(pas faire 300km pour en trouver une) et a un prix max que je ne veux pas dépasser en neuf ou d'occasion.


Et bien je dois dire que ce n'est pas chose facile de trouver une montre qui combine le tout.

La big bang fait partie de mes montres préferé(meme si je pense qu'au bout d'un temps le look on va s'en lasser,mais bon actuellement elle me fait l'effet inverse car je l'aime de plus en plus,la seule chose qui me freine c'est son mouvement 7750 que l'on retrouve dans la plupart des chrono automatique meme a 500€.

Je veux bien que le mouvement soit tres bien décoré dela part de Hublot mais ca reste toujours du valjoux/eta (meme remarque pour les chronos Panerai actuels)


Bref pour le prix d'une Big Bang tu peux avoir par exemple:

-la plupart des Zénith el priméro en acier en 44-45mm

-un Daytona de chez Rolex(attention 40mm seulement)

-une Panerai PAM 268 ou 233(verre tres bombé pour cette derniere malheureusement)

-une Audemars Piguet Royal Oak Offshore d'occasion (attention au prix des entretients,sinon c'est de la balle)

-une bonne partie du catalogue Jaeger Lecoultre (plus classic et la gamme sportive est moins réussie selon moi,de plus souvent polie et on voit vite les griffures)

-Girard Perregaux,faut aimer leurs modéles son assez originaux en général

-Vacheron Constantin Overseas chrono,pas sur que c'est un mouvement manufacturé (attention au prix du sav également)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 9:52

beaucoup de gens achètent uniquement pour le look ... et beaucoup de montres coûtent le prix (et au delà ) des hublot avec de l'eta également .. amha le soucis de hublot c'est un certain manque de légitimité et une communication un peu tapageuse de son ceo (sponsor du foot par ex rare sur ce marché )
j'ai essayé dernièrement et j'ai beaucoup aimé ... à priori aux us ils aiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 07/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 9:55

marcantoiine a écrit:
Merci pour ces premiers avis .
Ces montres sont dotées de quels mouvements ?
et surtout, Sont-ils fiables en terme de durée ?


Ce sont des mouvement eta sur quasi toutes sauf la Mag Bang et la tourbillion)


C'est tres fiable,mais pas prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:00

Une pani , c'est prevu , j'avais regardé pour une APRO ( car ressemblante aux Hublot, plutot l'inverse ) mais quand on m'a dit le montant d'une revision , je suis devenu bleu ... sauf cadeau bravohap , je ne l'aurais jamais au poignet.


Dernière édition par marcantoiine le Ven 26 Déc - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 07/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:02

marcantoiine a écrit:
Une pani , c'est prevu , j'avais regardé pour une APRO ( car ressemblante aux Hublot, plutot l'inverse ) mais quand on m'a dit le montant d'une revision , je suis devenu bleu ... à moin d'un cadeau , je ne l'acheterai pas.


Renseigne toi bien alors car c'est loin d'etre les plus cher,des maison comme Patek par exemple tu en est vite a +de 2.000€ pour une révision.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:06

km'rol a écrit:
beaucoup de gens achètent uniquement pour le look ... et beaucoup de montres coûtent le prix (et au delà ) des hublot avec de l'eta également .. amha le soucis de hublot c'est un certain manque de légitimité et une communication un peu tapageuse de son ceo (sponsor du foot par ex rare sur ce marché )
j'ai essayé dernièrement et j'ai beaucoup aimé ... à priori aux us ils aiment pas mal

MEUUUUUUUUUH non !!

Que penser de la marque Hublot...? Blunt_gi

Que penser de la marque Hublot...? Jean-c11

_________________
Que penser de la marque Hublot...? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:11

LA QUESTION qui tue , avec des avis partagés sur le prix par rapport au mouvement qui les equipes, l'esthetique des vis , les series limitées et cela finie toujours pareil "VERROU" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:12

GYROTOURBILLON a écrit:
LA QUESTION qui tue , avec des avis partagés sur le prix par rapport au mouvement qui les equipes, l'esthetique des vis , les series limitées et cela finie toujours pareil "VERROU" Twisted Evil

MEUUUUUUUUUH non !!

Que penser de la marque Hublot...? Blunt_gi

Que penser de la marque Hublot...? Jean-c11

_________________
Que penser de la marque Hublot...? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:17

jaeger92 a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
LA QUESTION qui tue , avec des avis partagés sur le prix par rapport au mouvement qui les equipes, l'esthetique des vis , les series limitées et cela finie toujours pareil "VERROU" Twisted Evil

MEUUUUUUUUUH non !!

Que penser de la marque Hublot...? Blunt_gi

Que penser de la marque Hublot...? Jean-c11

Meuuuuuuuuu si quand JC.B sera intervenu Wink
Vivement le 21 qu'un forum Hublot ouvre Que penser de la marque Hublot...? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:32

il y a de super occasions ( selon moi ) sur les big bang en ce moment ...
http://www.cresus.fr/montres/montre-occasion-hublot-chrono_big_bang,r2,m96,p4290.html
mai 40 mm ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 07/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:41

non Crésus est un des marchands les plus cher,va voir sur chrono24
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:43

Que penser de la marque Hublot...? 24877tf4

en route







Que penser de la marque Hublot...? 24894mi5
Que penser de la marque Hublot...? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:45

en affaires on appelle cela "cultiver son jardin " respect Chinois
Revenir en haut Aller en bas
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:50

Il est vrai que l'on devient HS , c'est de ma faute .
Je louche sur ces BigBang depuis plusieurs mois mais ce n'est pas raisonnable en comparaison avec ce que ce budget peut m'offrir ...
mais d'un autre coté je me dis que c'est un pari à long terme , c'est pour cela que je demande vos avis sur cette marque etje vous remerci pour toutes vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:56

marcantoiine a écrit:
Il est vrai que l'on devient HS , c'est de ma faute .
Je louche sur ces BigBang depuis plusieurs mois mais ce n'est pas raisonnable en comparaison avec ce que ce budget peut m'offrir ...
mais d'un autre coté je me dis que c'est un pari à long terme , c'est pour cela que je demande vos avis sur cette marque etje vous remerci pour toutes vos informations.

si c'est pour spéculer, achète plutot des actions, c'est le moment et vu le niveau du CAC, ça ne peut qu'augmenter à terme

_________________
Que penser de la marque Hublot...? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/11/2007

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:58

Hublot a été racheté récemment par LVMH qui cherchera certainement à la repositionner dans sa gamme où il y a déjà, entre autres, TAG et Zenith.

Pour ma part, j'attendrais d'y voir un peu plus clair sur ce repositionnement avant de me lancer sur une telle somme.

Ceci dit, pour le momment, le produit est très "marketing", très 'trendy' Evil or Very Mad

Un look tendance, certes, mais pas d'ancrage, pas d'histoire.

Un peu comme la J12 ... (je sens que je vais me faire aimer avec ce post) Winolk
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:58

hublot...

Image hébergée par servimg.com

sinon serieusement belle gueule (bb), mais trop chere trop comme finalement beaucoup de tocante


Dernière édition par le kif le Ven 26 Déc - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 10:59

mon intention n'est pas de speculer , mais de ne pas me faire "enfler" sur une decote d'un autre monde pour les années futures...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? EmptyVen 26 Déc - 11:01

marcantoiine a écrit:
mon intention n'est pas de speculer , mais de ne pas me faire "enfler" sur une decote d'un autre monde pour les années futures...

alors achète une toile de maître... si tu penses à ça, autant aller sur Rolex, mais est-ce le seul paramètre quand on achète une montre Incompréhensible

_________________
Que penser de la marque Hublot...? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Que penser de la marque Hublot...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: La marque Hublot bouscule ànouveau les traditions
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ?
» Le marque avec un nom de vielle marque mais sans lien
» Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: