FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que penser de la marque Hublot...?

Aller en bas 
+12
Olive
FranZois
rougespringer91
le plombier
TICTALCOOLIQUE
1454113
GYROTOURBILLON
km'rol
David123
jaeger92
Nakamichi
marcantoiine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 00:28

FranZois a écrit:

PS: gyro: ta boutique est ouverte la semaine prochaine? je voudrais venir te prendre la dernière JLC...

Cela va etre dur Guy et Vasco ont deja sauté sur le model acier il me reste que l'or rose , mais je te ferais un prix l'or rose raye trop vite chez JLC
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 00:34

GYROTOURBILLON a écrit:
FranZois a écrit:

PS: gyro: ta boutique est ouverte la semaine prochaine? je voudrais venir te prendre la dernière JLC...

Cela va etre dur Guy et Vasco ont deja sauté sur le model acier il me reste que l'or rose , mais je te ferais un prix l'or rose raye trop vite chez JLC
je prends ta defense et tu me fais même pas un prix.. Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 781367

_________________
Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 00:35

Nakamichi a écrit:
.

Bande de snob va


Allez mon ami, une petite semaine de congé, tu risque la crise de tachycardie là Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 00:36

Et maintenant que notre ami prend le frais dans les alpages, on recentre le sujet sinon je ferme la boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 00:38

Olive a écrit:
Et maintenant que notre ami prend le frais dans les alpages, on recentre le sujet sinon je ferme la boutique Wink

je suis en Mp avec marcantoine pour tenter de comprendre ce qu'il veut savoir sur Hublot pour éviter ces "débordements".
merci pour nakamachin, c'est une bonne chose Chinois

_________________
Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 00:39

Pour que la paix règne sur FAM, je propose cette photo où vous verrez ma JLC en toute amitié à côté de ma Big Bang. Elles s'entendent à merveille... I love you


Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 DSC_0096

Bon week-end à tous !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 00:41

je parie sur une Maserati Coupé Cambiocorsa.. au pif.. Fier 2

tes impressions sur la Hublot ? je dois dire qu'elle est plut sympa ! thumleft

_________________
Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 00:41

Nakamichi a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
jaeger92 a écrit:
marcantoiine a écrit:
mon intention n'est pas de speculer , mais de ne pas me faire "enfler" sur une decote d'un autre monde pour les années futures...

alors achète une toile de maître... si tu penses à ça, autant aller sur Rolex, mais est-ce le seul paramètre quand on achète une montre Incompréhensible

Pourquoi Rolex quid 2
Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Lib7238ari6


parce que la Daytona acier dévalue beaucoup moins que n'importe quelle JLC


tu fais de la désinformation gyrotourbillon,et peu etre que tu le sait et c'est plus grave.
la planche que tu montre de mmc c'est certainement le prix que te reprendrons peu etre MMC ta dayto en cote la plus basse.
mais à la revente chez eux c'est plutôt çà.

http://www.montres-modernes.com/mmc_paris/rolex.php


Dernière édition par PANERISTI le Sam 27 Déc 2008, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 00:54

jaeger92 a écrit:
je parie sur une Maserati Coupé Cambiocorsa.. au pif.. Fier 2

tes impressions sur la Hublot ? je dois dire qu'elle est plut sympa ! thumleft

Quel oeil, reconnaître une voiture grâce à cette seule photo... Incompréhensible

J'adore ma Master Calendar qui est un excellent rapport qualité/prix/complications. Et j'adore également ma Hublot, que je porte quasi tous les jours au travail. Elle est particulièrement agréable au poignet, j'aime son look "technique", la lunette céramique est très résistante et le 7750 qui l'anime n'est certes pas un mouvement de manufacture, mais il est robuste et d'une fiabilité à toute épreuve.

Ce qui est magique sur une Big Bang - et de nombreux propriétaires le disent - c'est la façon dont elle reflète la lumière. Je n'ai pas encore réussi à prendre une seule photo qui capture réellement les superbes reflets dont elle est capable. Mais au poignet, c'est magique et je ne m'en lasse toujours pas.

Pour le reste, hein, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
marcantoiine
Membre Actif
marcantoiine


Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 22/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 00:58

Je venais de finir d'ecrire mon message( qui etait assez long) à l'attention de Jeager et de toutes les autres personnes qui ont contribuées à ce post quand j'ai été deconnecté ,bref , je vais tenter de le faire plus court .
Vous aurez compris que mon intention n'est pas de savoir si Hublot va etre excellent dans les prochaines années pour savoir si je vais faire le coup du siecle en achetant une BB aujourd'hui dans l'espoir de gagner des € demain .
Mon Objectif est de savoi si le plaisir que je m'offre aujourd'hui ne va pas me rester en travers de la gorge demain ( comprendre perdre 50 ¨% du prix de la montre )
Toutes vos interventions m'ont permises de me faire une idée , je pense que la nouvelle marque Hublot ( on peut le dire ) n'est pas encore assez etablie et doit faire ses preuves ( un peu à l'image de Panerai il y a quelques années ..)avant d'etre presque certain de ne pas faire de betise ...
Merci à tous de participer et felicitation à Emmanuel H pour sa BB .


Dernière édition par marcantoiine le Sam 27 Déc 2008, 01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 01:00

je pense qu'il n'y a pas beaucoup de porteur de hublot sur Fam et le témoignage et les photos de emmanuel sont en cela très interessant ... maintenant on attend les photos de la hublot dans la belle italienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 01:03

Qu'elle drole d'idée d'acquerir une montre "coup de coeur" en ayant comme première pensée la décote de cette dernière
Vraiment, je n'avait pas compris le depart du post sous se sens
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 01:12

Allez, avant d'aller dormir, quelques photos de la Big Bang en compagnie d'une belle italienne...

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 DSC_0125

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 DSC_0025-1

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 DSC_0024

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 DSC_0023


Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
dan04
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 01:30

joyeuses fetes a tous.ceci est ma premiere intervention sur le forum soyez indulgent confiused pour rebondir sur le sujet il me semble qu'il y a un malentendu au depart sur les big bang .je ne pense pas qu'elle est été crée au depart pour etre la montre d'une vie pour l'amateur moyen,mais plutot comme une montre fantaisie pour personnes à pouvoir d'achat trés important .dans ce cas le 7750 est parfait car fiable.on pourrai dire la meme chose pour la sub à ses debuts, une montre de plage pour possesseurs de patek.les nouvelles fortunes(entre autres des pays émergents) voient dans une big bang la montre du jeudi quand le mercredi ils portaient une ROO rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 01:35

merci pour les photos emmanuel thumright
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 02:22

dan04 a écrit:
.je ne pense pas qu'elle est été crée au depart pour etre la montre d'une vie pour l'amateur moyen,mais plutot comme une montre fantaisie pour personnes à pouvoir d'achat trés important .dans ce cas le 7750 est parfait car fiable.on pourrai dire la meme chose pour la sub à ses debuts, une montre de plage pour possesseurs de patek.les nouvelles fortunes(entre autres des pays émergents) voient dans une big bang la montre du jeudi quand le mercredi ils portaient une ROO rien de plus.

bonjour et bienvenue dan04, je trouve ton jugement très juste.
franz
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 66
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 02:29

marcantoiine a écrit:
Mon Objectif est de savoir si le plaisir que je m'offre aujourd'hui ne va pas me rester en travers de la gorge demain ( comprendre perdre 50% du prix de la montre
Bien sur que les BB ne valent pas la moitié de ce qu'il y a dedans, et alors !!!
Actuellement Hublot par la qualité de sa com occupe une place (en terme de ventes) surévaluée... tu vois où je veux en venir...
Non, alors, si surévaluation aujourd'hui ==> dévaluation demain.
Tu te postes en affut à la sortie du "VIP Room" sur les champs. Le premier qui sort très-très torché, tu lui pique sa montre. Comme ça tu ne prends pas de risques à la revente (bon, un poil de sursis si ça se passe trop mal au TGI, mais peu de chances).
Sérieusement, t'as le coup de cœur à la Wall-Street toi.
Pour tes copines c'est pareil : "yeah, j'ai flashé gravos sur la blonde là, mais elle va pas trop être ridée quand je vais vouloir la revendre sur eBay ???"
Allez, fais toi-là comptable à 2 balles et compte le nombre de fois où tu seras rentré dans ton pognon de départ en pensant "wouaouh qu'elle est canon" (pareil pour ta cops). Pour le "chaque fois", tu mets un tarif en euros et tu multiplies par le nombre de fois.
Le jour où tu voudras la fourguer, tu fais tes comptes de "chaque fois" + "le prix de vente" - "le prix d'achat" et tu verras si tu es en débit ou en crédit.
Ma parole, quand tu as une érection tu serais capable de la contenir des fois que les Durex te reviennent trop cher !!!
Tu as vraiment une étrange conception du coup de cœur toi. jocolor
Vas plutôt dans un forum immobilier, les pertes de -50% y sont rares et achète une Swatch d'occase ou un cadran solaire (avec une boussole 12 cailloux et un bâton t'as le truc); ici Amour, Passion riment avec Raison ; riment AVEC; AVEC.
Argh, et si demain sa seigneurie Rolex succombait à un manque d'innovation, à une évolution que même les dinosaures trouveraient lente, à un scandale quelconque, à une image sportive et d'exploits qui ne s'actualise plus depuis trop longtemps... "Argh, ma GMT II même à 1000 € sur la baie, on me la marchande, argh !"

Je te rejoins Gyrotourbillon :
Citation :
Qu'elle drôle d'idée d'acquérir une montre "coup de cœur" en ayant comme première pensée la décote de cette dernière
Vraiment, je n'avais pas compris le départ du post sous ce sens.
Mais avec plus d'acrimonie et des images "avec de vraies couleurs" parce qu' "il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages", non dl'là !!! Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
dan04
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 02:39

bonjour et bienvenue dan04, je trouve ton jugement très juste.
franz[/quote

merci,pour ton accueil thumleft
à cette heure tout le monde dort,on pourra developper demain(si personne n'a provoqué la fermeture du post Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Blunt_gi )
bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 08:40

merci Emmanuel Chinois

quand tu pars en vacances, je peux me dévouer pour la démarrer et la faire rouler régulièrement, les italiennes, il faut pas les laisser trop longtemps au garage Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Blunt_gi

marcantoiine a écrit:

Mon Objectif est de savoi si le plaisir que je m'offre aujourd'hui ne va pas me rester en travers de la gorge demain ( comprendre perdre 50 ¨% du prix de la montre )

je pense que tu prends le pb par le mauvais bout et qu'avec cette problématique (essentielle pour toi d'après la récurrence de la question), tu ne vas pas avoir bcp de montres chez toi. A terme, toutes les montres perdent au moins 50% de leur valeur. dommage, tu loupes qq chose.
tiens, comme Emmanuel : s'il avait cogité comme toi à propos de la décôte de sa Maserati, il n'aurait jamais pris ce beau bijou.

mais ce n'est que mon avis Chinois

_________________
Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 09:39

Je ne sais quoi "penser" de Hublot.

À par dire que "je n'aime pas trop" ou qu'elles sont "trop chères pour moi"?
À part dire que j'apprècie Jean Claude Biver?

Ce n'est pas suffisant.

Peut être que sa jeunesse, la marque est quand même récente par rapport à la vieille garde (JL, Omega, Zenith, Rolex, etc...) ne lui a pas encore permit d'être associée à une époque ou à une "aventure humaine".
Et comme dans une montre il n'y a pas que le "look" mais aussi le rêve, ça obère, pour ma part, une partie de son charme.

Les années folles en reverso, la lune en speed, les aventures des profondeurs en roro, etc...

Les années mitterrand-wall-street et bretelles en Hublot? Les series "limitées" pour des polo clubs de station de ski?
Mouhais...

Pour moi, pas de quoi "penser" la marque.


H3
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 09:46

km'rol a écrit:
merci pour les photos emmanuel thumright

Avec plaisir, suffit de demander !! Wink

jaeger92 a écrit:
merci Emmanuel Chinois

quand tu pars en vacances, je peux me dévouer pour la démarrer et la faire rouler régulièrement, les italiennes, il faut pas les laisser trop longtemps au garage Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Blunt_gi

marcantoiine a écrit:

Mon Objectif est de savoi si le plaisir que je m'offre aujourd'hui ne va pas me rester en travers de la gorge demain ( comprendre perdre 50 ¨% du prix de la montre )

je pense que tu prends le pb par le mauvais bout et qu'avec cette problématique (essentielle pour toi d'après la récurrence de la question), tu ne vas pas avoir bcp de montres chez toi. A terme, toutes les montres perdent au moins 50% de leur valeur. dommage, tu loupes qq chose.
tiens, comme Emmanuel : s'il avait cogité comme toi à propos de la décôte de sa Maserati, il n'aurait jamais pris ce beau bijou.

mais ce n'est que mon avis Chinois

Au final, je trouve quand même que l'un n'empêche pas l'autre : on peut céder à un achat "passion" en essayant toutefois de réfléchir un peu Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 781367 avant... En fait, tout dépend des ressources financières de chacun et de la part que cet achat passion représente dans lesdites ressources.

A la limite, c'est d'ailleurs pas plus mal : la confrontation avec l'idée d'une décote importante permettra peut-être d'évaluer la différence entre la vraie passion et un caprice passager.

Moi je voulais une Big Bang depuis pas mal de temps, mais à cette époque les stocks étaient minimes dans la plupart des boutiques (et du côté de Bruxelles, rien du tout !). Initialement, je voulais même un modèle plus cher, une Ice Bang ou une Tantalum Mat. Mais pas moyen d'en voir une "en vrai" : uniquement sur commande. En passant devant une boutique pendant ma semaine de vacances de 2007, j'ai vu une belle Big Bang disponible. Je me suis dit : "dommage, c'est pas le modèle que je veux". La dame est sortie du magasin ... m'a invité à rentrer pour essayer la montre ... la magie a opéré et je suis ressorti avec (la montre, pas la dame).

Je sais que si un jour je dois la revendre, je perdrai forcément de l'argent. Combien ? Aucune idée ! A l'époque, la production était plus limitée que maintenant, donc la cote en occase probablement plus soutenue. Mais l'important est que je me serai fait vraiment plaisir pendant tout ce temps.

J'ai eu le plaisir de rencontrer personnellement ce cher Monsieur Biver, quelques mois après avoir acheté ma Big Bang. Il y a de lui dans la Big Bang, c'est certain... Mr. Green La Big Bang, c'est une montre passion ! Une montre qui va amener le débat (n'est-ce pas ???), une montre qui va provoquer des avis tranchés et je suis très content d'en discuter avec vous tous. C'est l'échange de points de vue qui est enrichissant (tant que cela reste courtois bien évidemment). Personne n'est tout de même intéressé par un forum où nous opinerions tous du bonnet dans la même direction, hein ?

Quant à la Maserati, je savais que la revente serait difficile et l'addition salée. Mais je suis un amateur de belles voitures, je bosse suffisamment dur pour me le permettre et c'était ma seule possibilité pour rouler tous les jours avec un V8 Ferrari en affichant néanmoins un look relativement discret et passe-partout. Maintenant, je suis en train de la revendre et effectivement, je déguste.
C'est quelque part rassurant, vu que c'était prévu !!! bravohap

Bonne journée !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 10:18

Emmnuel tu as bien fais de prendre une belle Italienne pour cacher le bruit du 7750 Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Blunt_gi ,mais le tremblement au poignet reste perceptible Chinois
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la marque Hublot...?   Que penser de la marque Hublot...? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 10:21

Pour ceux qui préférent les infos à l'Intox. JC Biver est tenue par contrat de rester encore 3 ans chez Hublot. Il y est l'un des CEO qui offre le meilleur ratio de bénéfices ... On mesure donc les fondements de la rumeur qui le donne partant.

Par ailleurs, je rappelle que LVMH n'est pas géré par des mamateurs et que la marque Hublot survivra à JC Biber comme Cartier à Perrin etc...

Il faut arrêter de multiplier les contre-vérités , cela ne sert à rien. Quant à la Daytona , oui elle est préférée par certains mais est-ce un produit comparable ? Tout ramener à ce modéle ne le sert pas loin s'en faut.

Je crois que tout à été dit .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Que penser de la marque Hublot...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actu: La marque Hublot bouscule ànouveau les traditions
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» Le marque avec un nom de vielle marque mais sans lien
» Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ?
» Nouvelle marque ou marque historique : Quel bon choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: