FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet montre festina

Aller en bas 
+28
dan04
ber 12
sekijoju
PE
jagx
ppp
lyonnais124
single_malt_fever
Willspr
Boogie
Emmanuel H
mikado
Volvoblues
MARC-RENE
sw@c
polartik
km'rol
neophotographe
ZEN
omochoheuer
MarcDeBeaucaire
clebar
yoli
Foscari
fred0666
Did666
rod
fairytale64
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fairytale64
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 9:47

Bonjour à tous et bonne année!!

je cherche un bracelet de montre festina en acier, connaissez vous des sites qui en vendent?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 10:14

tu peux aussi envisager de changer de montre, sinon, je crains que peu de Fameurs te répondent. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 10:16

Au prix ou elles sont vendu, tu auras plus vite fait d'en acheter une complète.

Bracelet montre festina Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 10:23

Did666 a écrit:
Au prix ou elles sont vendu, tu auras plus vite fait d'en acheter une complète.

Bracelet montre festina Xyxwave_
Eh, mais c'est pas donné une Festina, faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
fairytale64
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 10:30

rod a écrit:
tu peux aussi envisager de changer de montre, sinon, je crains que peu de Fameurs te répondent. Evil or Very Mad

Désolé, je suis pas un grand montreux... je voulais juste une petite information... Mais bon apparament le milieu de la montre est un peu trop select pour moi et ma Festina...

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 10:34

fairytale64 a écrit:
Mais bon apparament le milieu de la montre est un peu trop select pour moi et ma Festina...

Merci encore.
A moins que tu habites dans une cambrousse complétement paumé avec 2 habitants, la je comprend.
Dans les 3/4 des galleries marchandes de France, Festina y est présent.
Donc fait un choix trés select de celle ou tu veux te rendre.

Et pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Foscari
Nouveau
Foscari


Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : Genève - Venise
Date d'inscription : 22/08/2008

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 16:02

Sans doute devrais-je me taire, mais le côté pompeusement élitiste de certains a franchement tendance à m'agacer. Au risque de paraître démagogique, il se trouve que tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir une montre appartenant au monde au combien merveilleux et le plus souvent tape-à-l'oeil de la haute horlogerie. Je ne ferai pas de commentaire sur les accents méprisants de certaines réponses, l'emploi de termes argotiques pour tenter de rabaisser l'intervenant qui, comble de la honte et du mauvais goût, ne porte pas une Rolex, une Audemars ou une Lange au poignet. Est-ce si difficile de renvoyer, avec politesse et bon ton, au site Internet de Festina plutôt que de déverser sa bile et de prendre de haut ceux qui ont l'audace de poser une question ? Une autre suggestion: pourquoi ne pas conditionner les interventions sur ce forum aux marques et au nombre de montres possédées? Les modérateurs pourraient également attribuer des grades pour les participants, de "Plouc pauvre qui ne peut se payer qu'une Festina" à "Amateur riche et élégant qui ne sort jamais sans sa Patek Philippe à quantième perpétuel au poignet gauche et sa Lange tourbillon "pour le mérite" au poignet droit". Je pense toutefois que les modérateurs, en ce qui les concerne, nous ferons le plaisir de ne pas tomber si bas. À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 16:11

Et c'est reparti .....

Que ceux qui trouvent les posts relatifs à Festina (et consorts) inintéressants se taisent et ne répondent pas à ces messages, c'est pourtant simple.

C'est vraiment fatiguant de lire à chaque fois les mêmes banalités navrantes.

fairytale64 a dit bonjour et merci, a posé une question simple, et vous le conspuez.
C'est juste lamentable .......


Dernière édition par yoli le Lun 5 Jan - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 16:12

Foscari a écrit:
Sans doute devrais-je me taire, mais le côté pompeusement élitiste de certains a franchement tendance à m'agacer. Au risque de paraître démagogique, il se trouve que tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir une montre appartenant au monde au combien merveilleux et le plus souvent tape-à-l'oeil de la haute horlogerie. Je ne ferai pas de commentaire sur les accents méprisants de certaines réponses, l'emploi de termes argotiques pour tenter de rabaisser l'intervenant qui, comble de la honte et du mauvais goût, ne porte pas une Rolex, une Audemars ou une Lange au poignet. Est-ce si difficile de renvoyer, avec politesse et bon ton, au site Internet de Festina plutôt que de déverser sa bile et de prendre de haut ceux qui ont l'audace de poser une question ? Une autre suggestion: pourquoi ne pas conditionner les interventions sur ce forum aux marques et au nombre de montres possédées? Les modérateurs pourraient également attribuer des grades pour les participants, de "Plouc pauvre qui ne peut se payer qu'une Festina" à "Amateur riche et élégant qui ne sort jamais sans sa Patek Philippe à quantième perpétuel au poignet gauche et sa Lange tourbillon "pour le mérite" au poignet droit". Je pense toutefois que les modérateurs, en ce qui les concerne, nous ferons le plaisir de ne pas tomber si bas. À bon entendeur.

calme toi l'ami.

et puis lis donc un peu le forum et tu te rendras bien vite compte que le prix de la montre n'est pas pour nous un argument d'achat.
j'en veux pour preuve le nombre de fameurs qui comme moi ont une archimede et une rolex et une omega...

alors, quand on vient nous poser une question sur où acheter un bracelet de fesse tina...et bien disons que cela en défrise certains...
il y a tellement de marques dans la meme gamme de prix (mais dans une gamme supérieure en qualité)...

en ce qui concerne ton coté lutte des classes...faut arréter franchement

et au fait, tu peux me dire ce qu'il y a de tape-a l'oeil dans une reverso (haute horlogerie), dans une iwc big pilot (haute horlogerie) ou encore d'ans une datejust? parce que moi je vois pas...mais tu es certainement encore un de ces frustrés qui pense que rolex c'est bling bling...*

antoine
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 16:12

Foscari a écrit:
Sans doute devrais-je me taire, mais le côté pompeusement élitiste de certains a franchement tendance à m'agacer. Au risque de paraître démagogique, il se trouve que tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir une montre appartenant au monde au combien merveilleux et le plus souvent tape-à-l'oeil de la haute horlogerie. Je ne ferai pas de commentaire sur les accents méprisants de certaines réponses, l'emploi de termes argotiques pour tenter de rabaisser l'intervenant qui, comble de la honte et du mauvais goût, ne porte pas une Rolex, une Audemars ou une Lange au poignet. Est-ce si difficile de renvoyer, avec politesse et bon ton, au site Internet de Festina plutôt que de déverser sa bile et de prendre de haut ceux qui ont l'audace de poser une question ? Une autre suggestion: pourquoi ne pas conditionner les interventions sur ce forum aux marques et au nombre de montres possédées? Les modérateurs pourraient également attribuer des grades pour les participants, de "Plouc pauvre qui ne peut se payer qu'une Festina" à "Amateur riche et élégant qui ne sort jamais sans sa Patek Philippe à quantième perpétuel au poignet gauche et sa Lange tourbillon "pour le mérite" au poignet droit". Je pense toutefois que les modérateurs, en ce qui les concerne, nous ferons le plaisir de ne pas tomber si bas. À bon entendeur.

Même si tu as un peu raison, tu as également beaucoup tord... va voir si les centaines de posts concernant des Seiko 5 à 35 EUR sont méprisés, ça ne sera pas le cas.
C'est juste une question de définition de l'horlogerie... ensuite c'est clair que certains n'ont pas la patience, d'autres le tact nécessaire à aider le premier venu à comprendre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Foscari
Nouveau
Foscari


Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : Genève - Venise
Date d'inscription : 22/08/2008

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 16:15

Je ne prétends pas détenir la vérité mais j'entendais simplement réagir à des remarques qui me semblaient, dans ce cas particulier, déplacées. Je ne généralisais pas à l'ensemble des FAMeurs, bien loin de là. Je ne commenterai pas la remarque sur la lutte des classes ni la sympathique invitation à me taire. Quant à ma frustration, ma day-date, mes deux datejust et mes deux daytona l'ont satisfaite depuis longtemps, merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 16:19

antoine a écrit:
alors, quand on vient nous poser une question sur où acheter un bracelet de fesse tina...et bien disons que cela en défrise certains...
Alors qu'ils ne répondent pas, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 16:24

yoli a écrit:
antoine a écrit:
alors, quand on vient nous poser une question sur où acheter un bracelet de fesse tina...et bien disons que cela en défrise certains...
Alors qu'ils ne répondent pas, c'est simple.

sur le fond je suis tout a fait d'accord, mais il faut quand meme noter que ce genre de sujet n'est pas des plus intéressant et ne porte pas forcément le forum vers le haut.

mais effectivement il vaudrait mieux ne rien dire, mais bon...on a tous un moment ou à un autre un ras-le-bol des sujets relou.

antoine
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 16:28

Google est ton ami:

Dans le 64:
http://www.festina.fr/festina/vente/64.html
plus de 30 points de vente, et je ne parle pas de l'Espagne toute proche.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 16:33

antoine a écrit:
sur le fond je suis tout a fait d'accord, mais il faut quand meme noter que ce genre de sujet n'est pas des plus intéressant et ne porte pas forcément le forum vers le haut.

mais effectivement il vaudrait mieux ne rien dire, mais bon...on a tous un moment ou à un autre un ras-le-bol des sujets relou.

antoine
Qui sommes nous pour juger de ce qui est bon pour le forum ou pas ?
Le forum ne s'est jamais présenté comme étant contre ce genre de marques, ce sont toujours certains participants qui le décident.

Pour ce genre de sujets, laissons simplement répondre ceux qui le veulent, et que ceux qui n'ont rien à dire, et bien ne disent rien.

Il serait par ailleurs interessant que les modos, et Zen pourquoi pas, précisent les choses une bonne fois pour toute sur ce sujet ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2008

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 16:37

un cuir ou un nato noir !!!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 16:39

yoli a écrit:
antoine a écrit:
sur le fond je suis tout a fait d'accord, mais il faut quand meme noter que ce genre de sujet n'est pas des plus intéressant et ne porte pas forcément le forum vers le haut.

mais effectivement il vaudrait mieux ne rien dire, mais bon...on a tous un moment ou à un autre un ras-le-bol des sujets relou.

antoine
Qui sommes nous pour juger de ce qui est bon pour le forum ou pas ?
Le forum ne s'est jamais présenté comme étant contre ce genre de marques, ce sont toujours certains participants qui le décident.

Pour ce genre de sujets, laissons simplement répondre ceux qui le veulent, et que ceux qui n'ont rien à dire, et bien ne disent rien.

Il serait par ailleurs interessant que les modos, et Zen pourquoi pas, précisent les choses une bonne fois pour toute sur ce sujet ... Incompréhensible

je n'ai nullement la prétention de dire ce qui est bon ou non pour le foum mais je pense que ce genre de sujet n'est pas des plus passionant d'un point de vue horloger.

mais effectivement cela concerne indirectement une montre (enfin presque).
surtout que généralement celui qui a eu sa réponse se barre rapidement.

mais si tu veux on peut effectivement attendre avec hate une revue de sa festina après avoir acheté son bracelet acier! Mr. Green

tu admettras que c'est quand meme un peu relou ce genre de questions à force non?


antoine
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 16:45

Grand habitué des forums, je reconnais volontiers que les personnes qui posent une question qu'on ne revoit pas, ceux qui posent des questions maintes fois posées, ceux qui ne disent pas bonjour etc ... c'est assez fatiguant.

Mais je pars du principe que c'est inévitable, et que nous devont faire avec.
A nous de répondre simplement en expliquant bien les choses, calmement, sans forcement être désagréable.
Surtout lorsque la personne est polie et respecte les règles.
Revenir en haut Aller en bas
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2008

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 16:47

omochoheuer a écrit:
un cuir ou un nato noir !!!

Chinois


reformulation

un cuir ou un nato ???
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 16:52

Je pense que FAM est fait pour toutes les montres ...Soyons francs un peu plus les haut de gamme que les Festina. Toutefois la question doit pouvoir être posée desavoir où truver un bracelet même si Google offre à cela des réponses plus pertinentes que nous ne pouvons en apporter car nous ne pratiquons pas cette marque.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 17:11

ZEN a écrit:
Je pense que FAM est fait pour toutes les montres ...Soyons francs un peu plus les haut de gamme que les Festina. Toutefois la question doit pouvoir être posée desavoir où truver un bracelet même si Google offre à cela des réponses plus pertinentes que nous ne pouvons en apporter car nous ne pratiquons pas cette marque.
Merci pour la précision Chinois

Did666 a écrit:
fairytale64 a écrit:
Mais bon apparament le milieu de la montre est un peu trop select pour moi et ma Festina...

Merci encore.
A moins que tu habites dans une cambrousse camapgne complétement paumé perdu avec 2 quelques habitants, la je comprend.
Dans les 3/4 des galleries marchandes de France, Festina y est présent.
Donc fait un choix trés select de celle ou tu veux te rendre.

Et pas de quoi.
La réponse a choqué certains, j'en suis navré Rolling Eyes
A 40km de chez moi, habites mon frères, un petit village charmant de la campagne du vexin, et bien excuses moi mais c'est complètement paumé, ils sont 50 habitants et non même pas le haut débit, 56k imagine et google fonctionne.
Et bien même dans le magasin ou il fait ses courses il y a Festina.
Les galleries marchandes, sont quand même les meilleurs endroits ou la marque est le mieux représenté.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 17:40

Did666 a écrit:
A 40km de chez moi, habites mon frères, un petit village charmant de la campagne du vexin, et bien excuses moi mais c'est complètement paumé, ils sont 50 habitants et non même pas le haut débit, 56k imagine et google fonctionne.
Et bien même dans le magasin ou il fait ses courses il y a Festina.
Les galleries marchandes, sont quand même les meilleurs endroits ou la marque est le mieux représenté.

Chinois

Ce n'est pas a toi que je vais apprendre que la non-utilisation prélable de Google n'est pas réservée aux posteurs de sujets sur Festina, on en lit tous les jours dans toutes les rubriques.
Et dans la plupart des cas cela n'est pas reproché Rolling Eyes


fairytale64 a écrit:
Mais bon apparament le milieu de la montre est un peu trop select pour moi et ma Festina...

Merci encore.
Force est de constater que tu as raison, tout simplement .....
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 17:50

yoli a écrit:
Force est de constater que tu as raison, tout simplement .....
C'est vite raccourci Incompréhensible
Je lui apporte une réponse certainement plus rapide pour lui afin d'obtenir un bracelet.
Maintenant si il préfère internet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 18:57

Did666 a écrit:
Dans les 3/4 des galleries marchandes de France, Festina y est présent.
je vois que tu as fait des progrès il n'est plus question de superette Bracelet montre festina Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Foscari
Nouveau
Foscari


Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : Genève - Venise
Date d'inscription : 22/08/2008

Bracelet montre festina Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina EmptyLun 5 Jan - 19:16

Des progrès en orthographe et en syntaxe seraient également bienvenus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet montre festina
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet Festina
» Bracelet pour Festina de 2000
» [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]
» Montre Festina Inconnue
» montre festina automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: