FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet montre festina

Aller en bas 
+28
dan04
ber 12
sekijoju
PE
jagx
ppp
lyonnais124
single_malt_fever
Willspr
Boogie
Emmanuel H
mikado
Volvoblues
MARC-RENE
sw@c
polartik
km'rol
neophotographe
ZEN
omochoheuer
MarcDeBeaucaire
clebar
yoli
Foscari
fred0666
Did666
rod
fairytale64
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 873
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:08

Salut, je suis étudiant, mes parents ne sont ni medecins, ni avocats, ni chefs d'entreprise, pourtant je pense qu'il faut se renseigner avant de poster un message, franchement en lisant un peu le forum on se rend compte de l'orientation et on évite les messages polémiques, on fait une recherche sur les posts "montres à moins de 500euros" avant d'en créer un nouveau, enfin c'est ce que j'ai fait il y a peu, et je n'ai toujours pas de rolex, d'omega ou de JLC...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dan04
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:16

neophotographe a écrit:
lyonnais124 a écrit:
neophotographe a écrit:
un forum "voiture" remplit d'astons , et tu te pointe avec une lada............rien a redire ! ici pareil................normalement Rolling Eyes

faut juste prendre ce qui est bon pour toi et laisser le reste de coté !
ou...........rentrer dans le tas pour le sport Twisted Evil mais c'est une autre histoire !

Que veut dire ce normalement ? Que nous, nous sommes de la merde ?

Quant à rentrer dans le tas, si tu ne comprends pas que ce n'est pas dans mes moyens. Dis-toi bien qu'il y a encore beaucoup plus de gens qui ont des montres encore moins bien.

Maintenant, je te le répète, moi, je ne suis pas un fils à papa qui peut se payer une Rolex ou je ne sais quoi neomachin de merde. Je ne peux me payer qu'une Festina et j'en suis content, moi.

Puis, moi, je parle français, OKI ; OKI encore un langage de jeune boutonneux qui se croit supérieur. Tu n'aurais pas un peu de sang dans les veines ?

Allez, ne te fatigue même pas à répondre, je ne remettrai pas les pieds ici.

Shocked ............................

Je ne veux pas ouvrir une polémique mais de lire de tels propos et que le post soit laissé encore ouvert ,cela me laisse sur le cul .
Un forumeur se fait traiter de fasciste et pas la moindre modération ?

L'équipe modératrice est à mon avis , faite pour eviter
tous les dérapages et pas uniquement ceux à l'encontre des marques horlogères .
Revenir en haut Aller en bas
dan04
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:17

neophotographe a écrit:
lyonnais124 a écrit:
neophotographe a écrit:
un forum "voiture" remplit d'astons , et tu te pointe avec une lada............rien a redire ! ici pareil................normalement Rolling Eyes

faut juste prendre ce qui est bon pour toi et laisser le reste de coté !
ou...........rentrer dans le tas pour le sport Twisted Evil mais c'est une autre histoire !

Que veut dire ce normalement ? Que nous, nous sommes de la merde ?

Quant à rentrer dans le tas, si tu ne comprends pas que ce n'est pas dans mes moyens. Dis-toi bien qu'il y a encore beaucoup plus de gens qui ont des montres encore moins bien.

Maintenant, je te le répète, moi, je ne suis pas un fils à papa qui peut se payer une Rolex ou je ne sais quoi neomachin de merde. Je ne peux me payer qu'une Festina et j'en suis content, moi.

Puis, moi, je parle français, OKI ; OKI encore un langage de jeune boutonneux qui se croit supérieur. Tu n'aurais pas un peu de sang nazi dans les veines ?

Allez, ne te fatigue même pas à répondre, je ne remettrai pas les pieds ici.

Shocked ............................

Je ne veux pas ouvrir une polémique mais de lire de tels propos et que le post soit laissé encore ouvert ,cela me laisse sur le cul .
Un forumeur se fait traiter de fasciste et pas la moindre modération ?

L'équipe modératrice est à mon avis , faite pour eviter
tous les dérapages et pas uniquement ceux à l'encontre des marques horlogères .
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:20

lyonnais124 a écrit:
Tu n'aurais pas un peu de sang nazi dans les veines ?
Mon pauvre
lyonnais124 a écrit:
Allez, ne te fatigue même pas à répondre, je ne remettrai pas les pieds ici.
Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:22

On sent le post de qualité... et je ne fus pas déçu par la lecture!

Magnifique leçon, il aurait été tellement dommage de verrouiller un tel sujet de fond! What the fuck ?!?


Mes respects Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:29

monsieurleprince a écrit:
On sent le post de qualité... et je ne fus pas déçu par la lecture!

Magnifique leçon, il aurait été tellement dommage de verrouiller un tel sujet de fond! What the fuck ?!?


Mes respects Chinois

quel sujet ? festina ?? on n'a donc plus le droit de parler de cette marque ??
je l'ai déjà dit et répété: que ceux qui n'ont aucune estime pour cette marque zappent ces topics, je ne vais jamais pourrir le forum Omega, perso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:41

Boogie a écrit:
monsieurleprince a écrit:
On sent le post de qualité... et je ne fus pas déçu par la lecture!

Magnifique leçon, il aurait été tellement dommage de verrouiller un tel sujet de fond! What the fuck ?!?


Mes respects Chinois

quel sujet ? festina ?? on n'a donc plus le droit de parler de cette marque ??
je l'ai déjà dit et répété: que ceux qui n'ont aucune estime pour cette marque zappent ces topics, je ne vais jamais pourrir le forum Omega, perso Twisted Evil

rohhh la provoc' a deux balles Boogie, tu nous as habitué a mieux quand même Mr. Green

et au cas ou c'etait pas de la provoc, je veux bien ton point de vue en MP, moi qui aime Omega, j'aime aussi avoir d'autres points de vue que celui des amoureux de la marque.


Dernière édition par Neo[blue] le Sam 17 Jan 2009 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:41

Mon cher Boogie, je n'ai rien contre toi mais là tu pousses un peu...

Le sujet méritait il autant de pages et le débat de haute volée intellectuelle qui s'en est suivi? Rolling Eyes

mais il est vrai que je comprends que ce genre de sujet à la liberté de ton et de contenu hors du commun soit maintenu et apprécié de tous! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jagx
Membre très actif
jagx


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/12/2008

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:54

sekijoju a écrit:
je suis choqué de l'intolerance des millionaires qui veulent accaparer ce forum qui est ouvert a toutes les montres , les pro JLC ou rolex ont un espace reservé pour eux , donc merci de ne pas pourir les autres, si ca vous plais pas , passez au post suivant qui parle de patek.

ce que je trouve le plus desobligeant c'est que ces gens sonts pour la pluspart des chefs d'entreprises ou des cadres , et je n'ose imaginer leur mentalité vis a vis de leurs subordonnés dans le millieu du travail.

l'argent rend riche d'un point de vu financier , mais ne rend pas riche dans tous les domaines .

bravohap bravohap bravohap Bravo pour cette intervention. Je partage ton point de vue et je pense que les gens sensés et respectueux des autres se reconnaitront...mais les "t'as vu ma montre, comme je me la pète tellement qu'elle est belle" risquent de ne pas comprendre....mais après tout "chacun voit midi à sa porte"...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:15

monsieurleprince a écrit:
Mon cher Boogie, je n'ai rien contre toi mais là tu pousses un peu...

Le sujet méritait il autant de pages et le débat de haute volée intellectuelle qui s'en est suivi? Rolling Eyes

mais il est vrai que je comprends que ce genre de sujet à la liberté de ton et de contenu hors du commun soit maintenu et apprécié de tous! Chinois

Ce n'est pas le sujet qui en lui-même a fait autant de réponses, c'est la quantité de fiel déversée par ceux qui haïssent cette marque on ne sait d'ailleurs pas avec exactitude pourquoi.

Si le sujet était aussi inintéressant que cela, il ne ferait que deux-trois réponses, et ça finirait en queue de poisson.
Là, à force de vouloir critiquer la marque, on en vient à générer des réactions qui dépassent ce qui est normalement admissible sur un forum, et chacun donne dans la surenchère.

En d'autres termes, au lieu de se montrer indifférent face à cette marque, certains trouvent encore à en rajouter de sorte que ce qui est inintéressant à la base fait plus de réponses que ce qui l'est vriament...
Paradoxal, non ???
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:17

le pauvre, il me traite de nazi, mais il a pas vu ma gueule le soir au coin d'une rue Shocked

pas nazi, mais pour le reste suis pire que ca mon gros Twisted Evil

Bracelet montre festina - Page 4 Cest-arriv-net
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2008

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:41

Pour simplifier la vie aux nouveaux :

http://img255.imageshack.us/my.php?image=284427816701sclzzzzzzzbln4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
Invité
Invité




Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:46

Bon, ben moi j'ai piscine, si j'osais, je demanderais qu'on cloture le post.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:49

^^ on peut se procurer ça ou ?


Non plus sérieusement, je trouve ça dommage que certains n'aient pas plus de tolérences....mais bon on ne peut obliger quelqu'un à aimer une marque, je ne suis pas très fan de Festina non plus, je critique souvent la marque, mais pas à en devenir désagréable je pense ^^

Le plus dommage est surtout l'amalgame sur le nazisme....inexcusable ! Parceque désolé de le contredire, mais il ne faut pas être riche pour aimer les vraies montres, étudiant et fils d'ouvriers....j'aime l'horlogerie, je ne possède pas pour l'instant de montres de valeurs, mais cela ne m'empèche en rien de satisfaire ma passion autrement !

Et puis FAM c'est pas le SAV de Festina, la plupart de leurs proprio s'inscrivent pour poser une question sur le moyen de se procurer des pièces ou parcequ'elles ont un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:49

A ce niveau de violence et du terme utilisé, je suis choqué.

Je n'aurais jamais pensé que d'un bracelet de montre Festina on puisse en arriver la.
J'ai participé a ce post avec comme première réponse,

Did666 a écrit:
Au prix ou elles sont vendu, tu auras plus vite fait d'en acheter une complète.

Bracelet montre festina - Page 4 Xyxwave_

qui me paraissait la solution la plus simple.

J'espère que du ménage pour éffacer ce terme va être éffectuer et voir même le vérrouillage du post.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:53

Si les anti-Festina, et là je ne te vise pas, Did, puisque nous nous sommes échangés des MP tout à fait courtois, par lesquels j'ai compris que nous sommes d'accord, si ces anti-Festina zappaient les sujets consacrés à la marque, il y aurait peut-être 2-3 posts, et ensuite le sujet descendrait dans les tréfonds du forum.

est-ce que c'est si dur que ça de s'bastenir quand le sujet ne plaît pas ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:49

jagx a écrit:
sekijoju a écrit:
je suis choqué de l'intolerance des millionaires qui veulent accaparer ce forum qui est ouvert a toutes les montres , les pro JLC ou rolex ont un espace reservé pour eux , donc merci de ne pas pourir les autres, si ca vous plais pas , passez au post suivant qui parle de patek.

ce que je trouve le plus desobligeant c'est que ces gens sonts pour la pluspart des chefs d'entreprises ou des cadres , et je n'ose imaginer leur mentalité vis a vis de leurs subordonnés dans le millieu du travail.

l'argent rend riche d'un point de vu financier , mais ne rend pas riche dans tous les domaines .

bravohap bravohap bravohap Bravo pour cette intervention. Je partage ton point de vue et je pense que les gens sensés et respectueux des autres se reconnaitront...mais les "t'as vu ma montre, comme je me la pète tellement qu'elle est belle" risquent de ne pas comprendre....mais après tout "chacun voit midi à sa porte"...

Ca c'est un post à valeur hautement intellectuelle et très Franco Français...Je prefere voir des personnes qui essaient de tirer le forum vers le haut, vers des montres que n'ai pas l'habitude de voir forcemment que vers ce que je croise au quotidien autour de moi, sinon à ce moment là on crée un blog " ma vie selon Louis Pion"...

C'est la multiplication de ce type de sujet + Rolex c'est bling bling + le manque de recul de certains avec ces post " Je ne suis pas consideré lorsque je rentre dans une boutique de luxe" qui lentement installe une drole d'ambiance sur FAM tout simplement mon cher Boogie...AMHA

En resumer, si c'est pour parler des Festina, CK, Technomarine, Gucci et compagnie, je peux en parler avec ma coiffeuse... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:12

ppp a écrit:


En resumer, si c'est pour parler des Festina, CK, Technomarine, Gucci et compagnie, je peux en parler avec ma coiffeuse... Chinois

OK, mais alors arrêtons de parler de Poljot, Yema, et autres Casio.... Rolling Eyes
Ce qui vaut pour certaines marques vaut aussi pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Nouveau
Jerem


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Ma Mââison
Date d'inscription : 30/11/2007

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:00

ppp a écrit:

[...] je peux en parler avec ma coiffeuse... Chinois

Moi je surtout envi de demander : Pourquoi avec "ma coiffeuse" ?

Pourquoi pas non plus avec un médecin, un avocat, un enseignant, le chef comptable de la boite, un député, ou d'un horloger aussi etc...

Je trouve ça un petit peu stéréotypé non ? Wink Et en plus, si ça se peut, la coiffeuse en connait un sacré bout sur tel ou tel mouvement.

Et puis bon, c'est vrai, une montre ça reste une montre. Qu'elles soient à quartz, mécanique, que ce soit une Festina, Swatch, Casio, Breitling, Rolex, Poljot etc... Au final, elles donnent toutes l'heure. Les goûts et les couleurs sont partout. La vie serait fade sinon.

Perso je suis très content de ma Citizen et de ma Casio.

Et puis, si ça se peut, un jour n'importe lequel d'entre nous peut avoir un coup de foudre pour une Festina. Eh ouai, c'est comme se dire "Oh moi les brunes j'accroche pas, 'y a que les blondes pour moi"
Et BOUM !!! On tombe amoureuse d'une p'tite brunette. Eh ouai, je vous le dis, ça arrive vraiment ces trucs là, donc, pourquoi pas aussi pour telle ou telle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Nouveau
Jerem


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Ma Mââison
Date d'inscription : 30/11/2007

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:02

Jerem a écrit:
ppp a écrit:

[...] je peux en parler avec ma coiffeuse... Chinois

Moi je surtout envi de demander : Pourquoi avec "ma coiffeuse" ?

Pourquoi pas non plus avec un médecin, un avocat, un enseignant, le chef comptable de la boite, un député, ou d'un horloger aussi etc...

Je trouve ça un petit peu stéréotypé non ? Wink Et en plus, si ça se peut, la coiffeuse en connait un sacré bout sur tel ou tel mouvement.

Et puis bon, c'est vrai, une montre ça reste une montre. Qu'elles soient à quartz, mécanique, que ce soit une Festina, Swatch, Casio, Breitling, Rolex, Poljot etc... Au final, elles donnent toutes l'heure. Les goûts et les couleurs sont partout. La vie serait fade sinon.

Perso je suis très content de ma Citizen et de ma Casio.

Et puis, si ça se peut, un jour n'importe lequel d'entre nous peut avoir un coup de foudre pour une Festina. Eh ouai, c'est comme se dire "Oh moi les brunes j'accroche pas, 'y a que les blondes pour moi"
Et BOUM !!! On tombe amoureux d'une p'tite brunette. Eh ouai, je vous le dis, ça arrive vraiment ces trucs là, donc, pourquoi pas aussi pour telle ou telle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2008

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:03

Moi je propose une section montre à quartz sur le forum, comme ça les amateurs de mécaniques ne s'engueuleraient plus avec les amateur de quartz.

jeunamateur, ou le sens du compromis flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
Jerem
Nouveau
Jerem


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Ma Mââison
Date d'inscription : 30/11/2007

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:12

Désolé pour le post en double. Je voulais corriger la faute suivante : "amoureuse" par "amoureux" mais comme j'utilise un portable mon doigt a glissé un peu trop vite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:15

superbe post, chapeau Chinois

c'est ça la passion des montres Chinois

c'est du chat à 10 balles, même pas marrant......


qd je vois qu'a la moindre déconne on est "censuré" sans mot d'explication......
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:48

jeunamateur a écrit:
Moi je propose une section montre à quartz sur le forum, comme ça les amateurs de mécaniques ne s'engueuleraient plus avec les amateur de quartz.

jeunamateur, ou le sens du compromis flower

Excellente idée, j'approuve à 100 % thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Bracelet montre festina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:57

jeunamateur a écrit:
Moi je propose une section montre à quartz sur le forum,

c'est ça la surprise du 21 janvier ? Incompréhensible
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet montre festina
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet Festina
» Bracelet pour Festina de 2000
» [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]
» Montre Festina Inconnue
» montre festina automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: