FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet montre festina

Aller en bas 
+28
dan04
ber 12
sekijoju
PE
jagx
ppp
lyonnais124
single_malt_fever
Willspr
Boogie
Emmanuel H
mikado
Volvoblues
MARC-RENE
sw@c
polartik
km'rol
neophotographe
ZEN
omochoheuer
MarcDeBeaucaire
clebar
yoli
Foscari
fred0666
Did666
rod
fairytale64
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty05.01.09 20:21

festina c'est de la merde............ben moi je trouve pas, et c'est mon droit !

google est ton ami........a quoi sert le site si on peu tout trouver sur google

seiko mieux et moin cher...... et si la gamme plait pas ???

ah ouais y'a aussi les galeries marchandes, et les bijouteries aussi tant qu'on y est, alors allons tous dans les magasins au lieu de poser des questions betes ici!


franchement ca devient gonflant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty05.01.09 20:24

Foscari a écrit:
Des progrès en orthographe et en syntaxe seraient également bienvenus. Mr. Green
t'es le meilleur pépère I love you
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty05.01.09 20:41

Foscari a écrit:
Quant à ma frustration, ma day-date, mes deux datejust et mes deux daytona l'ont satisfaite depuis longtemps, merci pour elle.

ce trait d'humour était il indispensable ? clown

mes 3 PP et mon dato te souhaitons une bonne soirée ..


Dernière édition par km'rol le 05.01.09 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polartik
Membre Actif
polartik


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 25/12/2008

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty05.01.09 20:43

Yhaooo.... c'est la fête ici... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty05.01.09 21:16

neophotographe a écrit:
google est ton ami........a quoi sert le site si on peu tout trouver sur google

Le site peut servir à mettre en commun ce qu'on a trouvé grâce à Google.. Wink

Encourager la recherche préalable sur le forum, ou avec un moteur de recherche, est plutôt un bon conseil pour éviter les redites ou questions triviales.

La fonction Recherche du Forum permet aussi de ressortir ce genre de trésors:

"neophotographe:
Sujet: comparatif entre une festina 16184_4 et une Police 11303JS/02 Mer 31 Déc 2008 - 18:23
pasque a part certains modeles mecanique automatique, festina et autres marques populaires n'ont aucun interet horloger, ici tu es sur un forum de passionés de belle mecanique!"

voire:
"j'ai payé a mon fils une seiko5 a laquelle j'ai rajouté un bracelet croco look il adore............budjet 80 euros pour le tout, pour du mouvement automatique..........
ici, on aime pas les montres a pile"

Alors qu'il y a des montres à pile très intéressantes dont on parle volontiers sur FAM.

Mais, bon.
Edit: voir deux posts récents de Loupe

Bracelet montre festina - Page 2 39097420090104_17a

Bracelet montre festina - Page 2 B11
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty05.01.09 21:39

Pour répondre à la question pemière : www.watchband.fr, peut être pas un festina (quoique?) mais un tas de bracelets pouvant lui aller !

Je ne suis pas fan de Festina pour diverses raison (qualité qui a fait défaut à celle de mon père, tapage médiatique trop coloré, affichage du mot "Manufacture" sur leur site....) mais chacun à le droit d'aimer, et je suis d'accord avec le post précedent, ce ne sont pas les montres à "piles" que les gens n'aiment pas mais Festina, le coup du "Quartz beurk" c'est un pretexte pour troller autour de Festina, m'étonnerai qu'on crache sur une Oyster Quartz....

Par contre dire que Festina c'est bien pour ceux qui ont des faibles moyens....euh vous avez vu le prix de ces choses ? Les Seiko quartz ou kinetic, les Swatch et un tas d'autres marque distribuée en grande surfaces sont dispo au même prix !
Revenir en haut Aller en bas
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 66
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty05.01.09 22:47

Bonsoir,
Sujet très intéressant!
Il a fait remplir 3 pages!
Laissons chanter les petits oiseaux!
Bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 14:53

permettez moi de ressortir ma festina dual time !!
Bracelet montre festina - Page 2 P1000913
Bracelet montre festina - Page 2 P1000914
montre qui m'a accompagné lors de mes déplacements "tous terrains" et qui m'a donné toute satisfaction pour un prix de l'ordre de 250 euros,si ma mémoire est bonne!! avec une 2 eme fuseau horaire très lisible, ce qui n'est pas le cas de tout le monde Chinois
Bracelet montre festina - Page 2 Festun10
autrement, festina est pour beaucoup de jeunes, la première marche de la découverte horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 15:21

Et avec réglage indépendant des minutes pour le second fuseau ? Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37797
Date d'inscription : 20/04/2007

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 15:29

Le second fuseau, une deuxieme montre (a quartz) dans une en fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 15:36

mikado a écrit:
Et avec réglage indépendant des minutes pour le second fuseau ? Wow !
Ce qui n'est pas idiot (bon, sauf que là, c'est du quartz) parce que je me suis retrouvé con l'an dernier avec ma Rolex à la ouanéguene en Inde avec un décalage de 6h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 15:51

Alors pour les décalages horaires de 30 minutes (voire même 45 minutes comme le Népal), je propose la Parmigiani Fleurier Kalpa Hémisphères.
Second fuseau horaire réglable à la minute et mécanique bien évidemment, vu l'engin...

Bracelet montre festina - Page 2 23909

Moi perso, j'aime beaucoup mais bien évidemment, ce n'est pas tout à fait le même prix que la Festina !! Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 16:23

antoine a écrit:
yoli a écrit:
antoine a écrit:
alors, quand on vient nous poser une question sur où acheter un bracelet de fesse tina...et bien disons que cela en défrise certains...
Alors qu'ils ne répondent pas, c'est simple.

sur le fond je suis tout a fait d'accord, mais il faut quand meme noter que ce genre de sujet n'est pas des plus intéressant et ne porte pas forcément le forum vers le haut.

mais effectivement il vaudrait mieux ne rien dire, mais bon...on a tous un moment ou à un autre un ras-le-bol des sujets relou.

antoine

Eh bien justement, pourquoi viens-tu sur ce sujet et contribuer ainsi à augmenter le nombre de réponses ???
je suis entièrement d'accord avec Foscari, mais c'est la xième fois que je répète la même chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 16:49

Boogie a écrit:
antoine a écrit:
yoli a écrit:
antoine a écrit:
alors, quand on vient nous poser une question sur où acheter un bracelet de fesse tina...et bien disons que cela en défrise certains...
Alors qu'ils ne répondent pas, c'est simple.

sur le fond je suis tout a fait d'accord, mais il faut quand meme noter que ce genre de sujet n'est pas des plus intéressant et ne porte pas forcément le forum vers le haut.

mais effectivement il vaudrait mieux ne rien dire, mais bon...on a tous un moment ou à un autre un ras-le-bol des sujets relou.

antoine

Eh bien justement, pourquoi viens-tu sur ce sujet et contribuer ainsi à augmenter le nombre de réponses ???
je suis entièrement d'accord avec Foscari, mais c'est la xième fois que je répète la même chose Rolling Eyes

tout simplement parce que j'ai le droit de dire ce que je pense, même (et surtout) sur ce genre de sujets.

antoine
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 17:00

Ah oui !!?? et pourquoi justement SURTOUT sur ce genre de sujet ??
Parce qu'il est de bon ton, sur FAM, de casser du sucre sur le dos du mouton noir de l'horlogerie, et si la marque ne te plaît pas, ce que nous savons maintenant, pourquoi reviens-tu en permanence déverser ton fiel ??

Tu es libre oui, mais que n'ai-je pas entendu au cours de mes diathrybes contre Omega, qu'on commençait à me trouver lourd, et pourtant c'est aussi mon droit de dire tout le mal que je pense de cette marque..
Et JLC, une marque que j'adorais et qui m'a déçu ces derniers mois ?? je ne suis jamais allé sur le forum JLC, parce que je ne veux pas le pourrir, je n'ai rien à dire de positif sur ces gens-là, ( ceux de jaeger ) et je préfère donc m'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 17:02

Boogie a écrit:
Ah oui !!?? et pourquoi justement SURTOUT sur ce genre de sujet ??
Parce qu'il est de bon ton, sur FAM, de casser du sucre sur le dos du mouton noir de l'horlogerie, et si la marque ne te plaît pas, ce que nous savons maintenant, pourquoi reviens-tu en permanence déverser ton fiel ??

Tu es libre oui, mais que n'ai-je pas entendu au cours de mes diathrybes contre Omega, qu'on commençait à me trouver lourd, et pourtant c'est aussi mon droit de dire tout le mal que je pense de cette marque..
Et JLC, une marque que j'adorais et qui m'a déçu ces derniers mois ?? je ne suis jamais allé sur le forum JLC, parce que je ne veux pas le pourrir, je n'ai rien à dire de positif sur ces gens-là, ( ceux de jaeger ) et je préfère donc m'abstenir

du calme... Evil or Very Mad What the fuck ?!?

fatiguant ce ton, je ne crois pas t'avoir aggressé sur aucun de mes posts.

je disais juste que je ne vois pas l'intéret de ce genre de post, et que j'ai tout à fait le droit de le dire.

r

antoine


Dernière édition par antoine le 06.01.09 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37797
Date d'inscription : 20/04/2007

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 17:04

On peut aussi faire, jeux set et match et puis vérrouiller Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 17:08

D'accord avec Did, et pendant qu'on y est, on devrait mettre une bannière, à l'entrée de FAM: " Ici, on discute de toute sorte d'horlogerie, sauf de Festina. Si vous venez pour ça, passez votre chemin ".

En tout cas, je crois que ça ne sert plus à rien de discuter, on est sur un forum élitiste, on ne sort jamais d'Omega, Rolex, Pannie, et Urwerk... Col1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 17:09

Boogie a écrit:
D'accord avec Did, et pendant qu'on y est, on devrait mettre une bannière, à l'entrée de FAM: " Ici, on discute de toute sorte d'horlogerie, sauf de Festina. Si vous venez pour ça, passez votre chemin ".

En tout cas, je crois que ça ne sert plus à rien de discuter, on est sur un forum élitiste, on ne sort jamais d'Omega, Rolex, Pannie, et Urwerk... Col1

franchement...tu deviens pathétique, il aurait été question de savoir où trouver un bracelet pour une montre "police" ou autre les réponses auraient été les memes.

d'ailleurs à propos d'élitisme comment va tag... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37797
Date d'inscription : 20/04/2007

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 17:13

Surtout que la question est ou trouver un bracelet et que la réponse a été donné et festina on en parle, https://forumamontres.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=festina&show_results=topics

Plus cerise sur le gateau, nous avons eu une précision de Zen.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 17:21

MarcDeBeaucaire a écrit:
neophotographe a écrit:
google est ton ami........a quoi sert le site si on peu tout trouver sur google

Le site peut servir à mettre en commun ce qu'on a trouvé grâce à Google.. Wink

Encourager la recherche préalable sur le forum, ou avec un moteur de recherche, est plutôt un bon conseil pour éviter les redites ou questions triviales.

La fonction Recherche du Forum permet aussi de ressortir ce genre de trésors:

"neophotographe:
Sujet: comparatif entre une festina 16184_4 et une Police 11303JS/02 Mer 31 Déc 2008 - 18:23
pasque a part certains modeles mecanique automatique, festina et autres marques populaires n'ont aucun interet horloger, ici tu es sur un forum de passionés de belle mecanique!"

voire:
"j'ai payé a mon fils une seiko5 a laquelle j'ai rajouté un bracelet croco look il adore............budjet 80 euros pour le tout, pour du mouvement automatique..........
ici, on aime pas les montres a pile"

Alors qu'il y a des montres à pile très intéressantes dont on parle volontiers sur FAM.

Mais, bon.
Edit: voir deux posts récents de Loupe

Bracelet montre festina - Page 2 39097420090104_17a

Bracelet montre festina - Page 2 B11

ce n'est pas par ce que loupe met deux tof de mouvement a pile, qu'on les aiment, c'est plutot le superbe travail qu'il fait qu'on aime !

la fonction recherche, on la propose rarement au mecs qui pratiquement tout les jours pose la question "entre ces deux la mon coeur balance "genre marques comme rolex, seiko, ou autre " on ne la propose pas souvent non plus a celui qui demande chez qui il doit commander sa seiko pour l'avoir a bon prix, alors la ca bat tout les records Shocked

je ne vois pourquoi tu ressors mes anciens post, si c'est pour me montrer que la fonction recherche existe, tu aurais pu faire d'une pierre deux coup, et proposer a ce garcon une selection des reponses en rapport a sa question, au moin on aurait avancé un peu car, bof a part se braquer sur festina, ou se foutre de la tronche des gens, on pourra pas dire que ce topic aura beaucoup aider notre ex jeune ami !

voila, toute facon, c'est sterile pour beaucoup de sujet ici, et c'est bien dommage, et heureusement vu que tu le site en exemple qu'il y a des gens comme loupe ici, ce qui fait vraiment remonter le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 17:33

fairytale64 a écrit:
rod a écrit:
tu peux aussi envisager de changer de montre, sinon, je crains que peu de Fameurs te répondent. Evil or Very Mad

Désolé, je suis pas un grand montreux... je voulais juste une petite information... Mais bon apparament le milieu de la montre est un peu trop select pour moi et ma Festina...

Merci encore.

je cite pour finir ca............... millieu de la premiere page !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 17:39

antoine a écrit:
Boogie a écrit:
D'accord avec Did, et pendant qu'on y est, on devrait mettre une bannière, à l'entrée de FAM: " Ici, on discute de toute sorte d'horlogerie, sauf de Festina. Si vous venez pour ça, passez votre chemin ".

En tout cas, je crois que ça ne sert plus à rien de discuter, on est sur un forum élitiste, on ne sort jamais d'Omega, Rolex, Pannie, et Urwerk... Col1

franchement...tu deviens pathétique

Je te retourne le compliment....si tu nous lâchais la grappe, avec ton aversion pour cette marque, heinngg ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 17:45

neophotographe a écrit:
je ne vois pourquoi tu ressors mes anciens post, si c'est pour me montrer que la fonction recherche existe, tu aurais pu faire d'une pierre deux coup, et proposer a ce garcon une selection des reponses en rapport a sa question, au moin on aurait avancé un peu car, bof a part se braquer sur festina, ou se foutre de la tronche des gens, on pourra pas dire que ce topic aura beaucoup aider notre ex jeune ami !

J'ai fourni une réponse à notre nouvel ami:
MarcDeBeaucaire a écrit:
Dans le 64:
http://www.festina.fr/festina/vente/64.html
plus de 30 points de vente, et je ne parle pas de l'Espagne toute proche.

Avec les soldes, il doit y avoir moyen d'avoir un bracelet neuf en achetant une montre bradée, sans passer par Internet certes mais avec un réseau aussi dense, à quoi bon?


Et la fonction recherche permettait de mettre en parallèle ton ras-le-bol des posts anti-Festina avec tes post anti-pile, j'ai trouvé ça ironique.
J'ai encore des dizaines de swatch en plastique et à pile pour lesquelles j'ai beaucoup de tendresse flower
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Bracelet montre festina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 2 Empty06.01.09 17:56

ce n'est pas de l'ironie, c'est tout simplement que la majoritée ici prefere le mecanique..........

je trouve que festina est tres bien fini pour le prix, et qu'en plus on peut les avoir en automatique, donc cette marque a ca place parmis les passionnés de mecanique a petit budjet, et si de temp en temp quelqu'un passe ici pour demander un conseil sur cette marque, pourquoi ne pas en laisser le temp a ceux qui pourrait repondre " et il y en a ici "et l'assassiner sur place, et cela meme pour une quarz .
je suis peut etre ironique, mais au moins je suis un vrai passioné de montres, et pour moi la passion n'a rien avoir avec le pognon ou le haut de game, et ca gonfle a la fin !

ne prend pas ca que pour toi, je t'ai cité pratiquement en piochant au hasard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet montre festina
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet Festina
» Bracelet pour Festina de 2000
» [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]
» Montre Festina Inconnue
» montre festina automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: