FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet montre festina

Aller en bas 
+28
dan04
ber 12
sekijoju
PE
jagx
ppp
lyonnais124
single_malt_fever
Willspr
Boogie
Emmanuel H
mikado
Volvoblues
MARC-RENE
sw@c
polartik
km'rol
neophotographe
ZEN
omochoheuer
MarcDeBeaucaire
clebar
yoli
Foscari
fred0666
Did666
rod
fairytale64
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Willspr
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Chamagnieu
Date d'inscription : 21/09/2008

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 18:20

neophotographe a écrit:


je trouve que festina est tres bien fini pour le prix,

Mouai... si je fais le ratio des Festina bien finies par rapport au nombre que j'ai eu je suis à 0% pour usage <2ans.

Et quand tu vois la finition d'une Seiko (je cite Seiko, mais il y en a d'autres) à prix équivalent, je serais tenté de dire que c'est compréhensible que la marque ne soit pas appréciée de tout le monde ici.


Et pour le post initial : c'est quel modèle de montre pour lequel il te faut un bracelet ?
Je peux peut-être léguer un des miens si il colle au modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 18:25

Comme ça part dans tous les sens, attaque, contre attaque Rolling Eyes

neophotographe a écrit:
je suis peut etre ironique
Ah! non, je l'avais déjà placé celle là

Bracelet montre festina - Page 3 Iron2010

Mr. Green

Une question quand même, fairytale64 as tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 18:30

je m'etonne d'un truc Shocked

et rodania, on en parle jamais ici Twisted Evil

edit , fonction recherche............. c'est belge, je savait pas Shocked je croyait que c'etait super connu car partout ici en belgique.........


ca m'etonne pas qu'on en parle pas ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:15

Boogie a écrit:
antoine a écrit:
Boogie a écrit:
D'accord avec Did, et pendant qu'on y est, on devrait mettre une bannière, à l'entrée de FAM: " Ici, on discute de toute sorte d'horlogerie, sauf de Festina. Si vous venez pour ça, passez votre chemin ".

En tout cas, je crois que ça ne sert plus à rien de discuter, on est sur un forum élitiste, on ne sort jamais d'Omega, Rolex, Pannie, et Urwerk... Col1

franchement...tu deviens pathétique

Je te retourne le compliment....si tu nous lâchais la grappe, avec ton aversion pour cette marque, heinngg ??? Twisted Evil

t'as raison, et dire que tu n'as meme pas compris que mes propos étaient dirigés vers ce genre de post et non pas vers la marque citée (qui est cela dit en passant pas véritablement une marque que j'apprécie)...

mais continue de vendre des tag quartz, tes festinas et lache moi.
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:51

quelle agressivité... antoine, tu devrais demander à Zen d'interdire ce genre de sujet plutot que d'intervenir sur chacun d'entre eux de la même manière, et par là même de faire fuir de FAM de potentiels futurs passionnés. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:59

single_malt_fever a écrit:
quelle agressivité... antoine, tu devrais demander à Zen d'interdire ce genre de sujet plutot que d'intervenir sur chacun d'entre eux de la même manière, et par là même de faire fuir de FAM de potentiels futurs passionnés. Chinois

certainement pas, ce n'est pas mon role.

antoine
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009, 23:48

tu devrais pas mettre tout le monde dans le meme panier, et si t'avais lu tout le topic, tu aurais vu que certain, dont moi ! ne somme pas allergiques, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009, 23:51

Shocked ca vire les post plus vite qu'on les ecrit ici !



ma reponse etait pour quelqu'un qui avait un seul message qui a été supprimé le temp que je repondes Rolling Eyes

heu! les p'tits nouveaux, un peu de patience SVP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009, 23:51

lyonnais124 a écrit:
Seulement quand je vois, maintenant, le mépris que vous portez aux possesseurs de cette marque, que vous les prenez pour des cons, je passe mon chemin. Une chose est sûre : vous avez raison de nous prendre pour des cons. Je suis con de m'être inscrit sur ce sîte.

Si un modérateur peut annuler mon inscription, je lui en serais gré.

En attendant, je vais voir ailleurs.

La plupart du temps, il n'y a pas de mépris envers la personne, mais envers la marque.
Les réactions sont les mêmes que pour une personne ayant une Lada et s'inscrivant sur un forum Aston martin.
Je ne crois pas qu'ici on prenne ces personnes pour des "cons".

Et encore, moi je dis ça, et ne fais pas partie de ceux qui dénigrent systématiquement certaines marques, tu m'auras lu je pense pour le savoir.

Continues à nous lire, même sans participer, et avec un peu de chances tu reviendras parmi nous, en tout cas je l'espère Wink

EDIT: Le monsieur a supprimé son message, dommage, tout n'était pas si "méchant" .....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lyonnais124
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 00:09

Primo, je n'ai pas les moyens de rouler en Aston Martin, mais en Lada.

Tout le monde ne roule pas sur l'or et je ne suis qu'un ouvrier à 1300 euros par mois.

Les Rolex et toutes les marques ainsi ne sont pas à ma portée. Quand je me suis inscrit sur ce sîte, ce n'était pas marqué : Interdit aux Festina ! Mieux pour accéder au Forum et voir de quoi parlait exactement ce sîte, j'ai dû m'inscrire et c'est ensuite que j'ai vu tout ça.

Désolé, je n'ai qu'une petite Nissan, qu'une petite Festina, mais à moi, on m'a inculqué les bonnes valeurs. Cette dernière phrase n'est pas pour vous tous mais pour tous ceux, ici, qui roulent en Aston Martin et se foutent de la gueule des Lada.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 00:12

Et bien tant pis, je te souhaite de trouver ton bonheur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lyonnais124
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 00:20

Ah, et pour terminer, ce n'est pas moi qui ai supprimé mon précédent message, mais le sîte.
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 00:21

FAM forum a montre , il n'est pas specifié que ce n'est pas accessible uniquement a certaines marques !
un forum "aston" avec des lada, oki , pas compatible.
un forum "voiture" remplit d'astons , et tu te pointe avec une lada............rien a redire ! ici pareil................normalement Rolling Eyes

faut juste prendre ce qui est bon pour toi et laisser le reste de coté !
ou...........rentrer dans le tas pour le sport Twisted Evil mais c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 00:30

tant que j'y suis...........
j'ai une festina auto et une seiko ! je suis content des deux, mais faut savoir que !

si tu as une festina, et que tu te plaint ici qu'au bout de deux ans, elle a un prob, on va te dire...... falait pas acheter cette merde Twisted Evil


si par contre tu as une seiko, tu dis que le premier jours en la secouant l'aiguille se retrouve a se balader au fond du cadrant, ou si la couronne vissable te reste dans les mains au bout de deux mois, on va te dire......

courage on est tous avec toi, porte la chez un bon horloger il devrait pouvoir t'arranger ca................. yeux

heu,; c'est pas une généralitée, hein !, mais ca arrive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais124
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 00:39

neophotographe a écrit:
un forum "voiture" remplit d'astons , et tu te pointe avec une lada............rien a redire ! ici pareil................normalement Rolling Eyes

faut juste prendre ce qui est bon pour toi et laisser le reste de coté !
ou...........rentrer dans le tas pour le sport Twisted Evil mais c'est une autre histoire !

Que veut dire ce normalement ? Que nous, nous sommes de la merde ?

Quant à rentrer dans le tas, si tu ne comprends pas que ce n'est pas dans mes moyens. Dis-toi bien qu'il y a encore beaucoup plus de gens qui ont des montres encore moins bien.

Maintenant, je te le répète, moi, je ne suis pas un fils à papa qui peut se payer une Rolex ou je ne sais quoi neomachin de merde. Je ne peux me payer qu'une Festina et j'en suis content, moi.

Puis, moi, je parle français, OKI ; OKI encore un langage de jeune boutonneux qui se croit supérieur. Tu n'aurais pas un peu de sang dans les veines ?

Allez, ne te fatigue même pas à répondre, je ne remettrai pas les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 00:49

lyonnais124 a écrit:
Tu n'aurais pas un peu de sang nazi dans les veines ?

Allez, ne te fatigue même pas à répondre, je ne remettrai pas les pieds ici.
C'est le mieux toi qui parle Français...

Festina, nautica, technomarine, merci FAM de m'ouvrir de nouveaux horizons horloger Chinois
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 04:51

lyonnais124 a écrit:
neophotographe a écrit:
un forum "voiture" remplit d'astons , et tu te pointe avec une lada............rien a redire ! ici pareil................normalement Rolling Eyes

faut juste prendre ce qui est bon pour toi et laisser le reste de coté !
ou...........rentrer dans le tas pour le sport Twisted Evil mais c'est une autre histoire !

Que veut dire ce normalement ? Que nous, nous sommes de la merde ?

Quant à rentrer dans le tas, si tu ne comprends pas que ce n'est pas dans mes moyens. Dis-toi bien qu'il y a encore beaucoup plus de gens qui ont des montres encore moins bien.

Maintenant, je te le répète, moi, je ne suis pas un fils à papa qui peut se payer une Rolex ou je ne sais quoi neomachin de merde. Je ne peux me payer qu'une Festina et j'en suis content, moi.

Puis, moi, je parle français, OKI ; OKI encore un langage de jeune boutonneux qui se croit supérieur. Tu n'aurais pas un peu de sang nazi dans les veines ?

Allez, ne te fatigue même pas à répondre, je ne remettrai pas les pieds ici.

Shocked ............................
Revenir en haut Aller en bas
jagx
Membre très actif
jagx


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/12/2008

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 10:02

Franchement je trouve ce débat aussi triste que puant....la plupart des gens ici me semblent être d'un bon niveau pour ce qui est de leurs revenus, mais certains assurément pas pour ce qui est de l' intelligence et de la tolérance...libre à ceux qui le souhaitent de snober les possesseurs de Festina...mais en tout cas je les assure de mon mépris absolu et définitif et j'ajouterai cinglant
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 10:17

la vache affraid affraid affraid affraid affraid
je l'avais pas vu ce post.....

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 10:21

5 pages sur un bracelet festina, et tu remonte le post... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jagx
Membre très actif
jagx


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/12/2008

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 10:27

Neo[blue] a écrit:
5 pages sur un bracelet festina, et tu remonte le post... bravohap

Oui, parce que j'avais besoin d'exprimer mon ressenti car je trouve l'attitude de certains déplacée!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 10:48

je dirais même que le ton de certains échanges devient vraiment outrancier, et que la meilleure chose à faire, c'est de boucler ce topic, et décréter qu'il est interdit ici de parler de Festina, mais ce serait bien dans ce cas que l'on en fasse de même pour Yema, Citizen, casio, et certaines quartouilles de bas niveau
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 10:57

Boogie a écrit:
et décréter qu'il est interdit ici de parler de Festina
On a jamais dit ça non plus.

Le post,
fairytale64 a écrit:
Bonjour à tous et bonne année!!

je cherche un bracelet de montre festina en acier, connaissez vous des sites qui en vendent?

Merci!

La réponse a été apporté avec une certaine façon de le dire pour certain, moi le premier.

Mais de la a interdire, non.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 12:51

je suis choqué de l'intolerance des millionaires qui veulent accaparer ce forum qui est ouvert a toutes les montres , les pro JLC ou rolex ont un espace reservé pour eux , donc merci de ne pas pourir les autres, si ca vous plais pas , passez au post suivant qui parle de patek.

ce que je trouve le plus desobligeant c'est que ces gens sonts pour la pluspart des chefs d'entreprises ou des cadres , et je n'ose imaginer leur mentalité vis a vis de leurs subordonnés dans le millieu du travail.

l'argent rend riche d'un point de vu financier , mais ne rend pas riche dans tous les domaines .
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Bracelet montre festina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet montre festina   Bracelet montre festina - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 12:55

lyonnais124 a écrit:
neophotographe a écrit:
un forum "voiture" remplit d'astons , et tu te pointe avec une lada............rien a redire ! ici pareil................normalement Rolling Eyes

faut juste prendre ce qui est bon pour toi et laisser le reste de coté !
ou...........rentrer dans le tas pour le sport Twisted Evil mais c'est une autre histoire !

Que veut dire ce normalement ? Que nous, nous sommes de la merde ?

Quant à rentrer dans le tas, si tu ne comprends pas que ce n'est pas dans mes moyens. Dis-toi bien qu'il y a encore beaucoup plus de gens qui ont des montres encore moins bien.

Maintenant, je te le répète, moi, je ne suis pas un fils à papa qui peut se payer une Rolex ou je ne sais quoi neomachin de merde. Je ne peux me payer qu'une Festina et j'en suis content, moi.

Puis, moi, je parle français, OKI ; OKI encore un langage de jeune boutonneux qui se croit supérieur. Tu n'aurais pas un peu de sang nazi dans les veines ?

Allez, ne te fatigue même pas à répondre, je ne remettrai pas les pieds ici.

c'est marrant moi c'est ça que je trouve affligeant Rolling Eyes pitoyable de voir ce que la frustration et la jalousie peut faire dire comme conneries
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet montre festina
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet Festina
» Bracelet pour Festina de 2000
» [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]
» Montre Festina Inconnue
» montre festina automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: