FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...

Aller en bas 
+20
jaeger92
ZEN
GYROTOURBILLON
Arno
hendpton
kaptainkarott
Boogie
Jean Patrick
Fokker III
officine romano
lux
le plombier
J.B
alics
Emmanuel H
grosseiko
fred0666
PE
single_malt_fever
David123
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:45

PE a écrit:
putain je pige plus rien, c'est Boogie la patronne ? affraid affraid

Arrow

hé hé hé hé hé hé hé !!!!! Mr. Green
Je suis hermaphrodite, saviez pas ??? clown

Non, cette histoire est franchement bizarre, et pour TOS, même si je n'aime pas ces marchands internet, ils ne vendent pas du volé, ils se fournissent majoritairement auprès de détaillants à qui on a bourré les stocks, et qui ont besoin de cash pour faire tourner la baraque et reprendre une golée d'air frais
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:47

Boogie a écrit:
PE a écrit:
putain je pige plus rien, c'est Boogie la patronne ? affraid affraid

Arrow

hé hé hé hé hé hé hé !!!!! Mr. Green
Je suis hermaphrodite, saviez pas ??? clown

Non, cette histoire est franchement bizarre, et pour TOS, même si je n'aime pas ces marchands internet, ils ne vendent pas du volé, ils se fournissent majoritairement auprès de détaillants à qui on a bourré les stocks, et qui ont besoin de cash pour faire tourner la baraque et reprendre une golée d'air frais
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:48

Suite du feuilleton :

1) La patronne est une honnête personne, et ça me conforte dans mon choix d'acheter chez elle.

2) Pourquoi je peux me porter garant de son honnêteté ?
- Parce que j'ai écris à Zenith par le biais de leur site internet en demandant s'il était vrai que cette gamme n'était plus produite, et je reçois cette réponse à l'instant de Zenith Suisse :

Cher Monsieur... David,

Effectivement nous avons cessé de produire les versions brunes de la collection ChronoMaster et Class (dès janvier 2009).

Néanmoins ces modèles sont toujours disponibles dans plusieurs points de vente en Suisse. Si la boutique de votre région n'a pas la réf. 03.1260.4021/72.C551 en stock, nous pourrions l'envoyer à choix (il nous reste une pièce en stock marché Suisse).


thumleft

Est-ce que j'ose le dire à la patronne, ou bien il vaut mieux la laisser chercher elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:52

David123 a écrit:
Suite du feuilleton :

1) La patronne est une honnête personne, et ça me conforte dans mon choix d'acheter chez elle.

2) Pourquoi je peux me porter garant de son honnêteté ?
- Parce que j'ai écris à Zenith par le biais de leur site internet en demandant s'il était vrai que cette gamme n'était plus produite, et je reçois cette réponse à l'instant de Zenith Suisse :

Cher Monsieur... David,

Effectivement nous avons cessé de produire les versions brunes de la collection ChronoMaster et Class (dès janvier 2009).

Néanmoins ces modèles sont toujours disponibles dans plusieurs points de vente en Suisse. Si la boutique de votre région n'a pas la réf. 03.1260.4021/72.C551 en stock, nous pourrions l'envoyer à choix (il nous reste une pièce en stock marché Suisse).


thumleft
et bien laisse la chercher elle meme puisque tu as fait son travail et c'est la première chose qu'elle aurait du faire et a mon avis c'est ce qu'elle a fait mais te tient en halène pour le final t'annoncer un prix un peu plus elevé que ce qu'elle t'avait proposé
Tu es un peu naif non Fier 2

Est-ce que j'ose le dire à la patronne, ou bien il vaut mieux la laisser chercher elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:55

et bien laisse la chercher elle meme puisque tu as fait son travail et c'est la première chose qu'elle aurait du faire et a mon avis c'est ce qu'elle a fait mais te tient en halène pour le final t'annoncer un prix un peu plus elevé que ce qu'elle t'avait proposé
Tu es un peu naif non Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:57

Je ne pense pas, Gyrotourbillon, mais souvent, les clients sont mieux informés que les détaillants ooopps confiused
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:59

Naïf je sais pas, mais je ne suis pas encore rompu à ces techniques de "je suis là, je me cache..."

Moi je suis plutôt clair, quand je dis : "je le fais", eh bien je le fais ; sinon je dis que c'est pas possible, et c'est inutile d'insister...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:15

David123 a écrit:
Naïf je sais pas, mais je ne suis pas encore rompu à ces techniques de "je suis là, je me cache..."

Moi je suis plutôt clair, quand je dis : "je le fais", eh bien je le fais ; sinon je dis que c'est pas possible, et c'est inutile d'insister...

Alors le plus simple ................. est de la jouer simple.
Tu imprimes le mail de Zenith.
Tu lui colles sous le nez, et elle commande ton chrono.
Fin du feuilleton.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:11

Arno a écrit:
David123 a écrit:
Naïf je sais pas, mais je ne suis pas encore rompu à ces techniques de "je suis là, je me cache..."

Moi je suis plutôt clair, quand je dis : "je le fais", eh bien je le fais ; sinon je dis que c'est pas possible, et c'est inutile d'insister...

Alors le plus simple ................. est de la jouer simple.
Tu imprimes le mail de Zenith.
Tu lui colles sous le nez, et elle commande ton chrono.
Fin du feuilleton.

Voilà qui est fait, je viens de faire suivre le mail de Zenith a son attention...

Fin du feuilleton, ... j'espère !  - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:25

Ben dit donc tu la mérite ta montre , en plus elle peut t'embaucher pour prospecter. Mr. Green

En tout cas bravo pour ton acharnement thumleft

Note la montre en vaux le coup.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:17

le plombier a écrit:
En tout cas bravo pour ton acharnement thumleft

Note la montre en vaux le coup.

La montre oui, mais je pense que la version chocolat n'a pas tellement été appréciée par la majorité. D'après ce que je lis du mail reçu par Zenith, ils ont arrêté la production DES versions cadrans bruns sur les chronomaster...

J'en déduis donc que ces cadrans n'ont pas été du goût des clients. Dommage, à mon sens c'est les plus beaux, et dans tout ça j'estime avoir de la chance, parce que si je m'étais mis à la recherche 6 mois plus tard... j'aurais été bon pour me rabattre sur de l'occase...
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:25

Je te rassure les cadran chocolat ont la cote en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:11

Le chocolat, je préfère l'avoir dans la bouche qu'au poignet...
Ca fond et ça colle, au poignet clown
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:40

Suite du feuilleton (on approche du dénouement rassurez-vous) :

J'ai envoyé le mail de Zenith à la patronne lundi, pas de nouvelles jusqu'à maintenant...

J'ai reçu tout à l'heure une offre de TOS à 6'800 frs TTC AVEC registration chez Zenith

... j'attends toujours des nouvelles de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:13

Ah, ah, ils sont bons commercialement, chez TimesOfSwitzerland.

Avoue que t'es à deux doigts de craquer!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:35

J'avoue...

...ça se sent tant que ça ?  - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Blunt_gi

Je vais quand même attendre la réponse de la Dame, mais ça va être dur pour elle de me convaincre...

Et comme je viens de me faire choper à un contrôle routier à une vitesse assez sévère... => un bon millier d'euros d'amende et 3 mois de retrait de permis (même avec l'excellente excuse que j'avais sous la main pour être si pressé)... je me dis qu'en prenant chez TOS... ben ça me payera au moins l'amende Twisted Evil Oui je sais... faut que je me trouve des excuses pour commander chez eux confiused
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:14

Suite (déjà) :

Alors qu'avant, il n'y avait plus ce modèle de montre, là j'ai carrément l'embarras du choix : La patronne vient de me téléphoner, elle a trouvé la DERNIERE montre brune encore disponible en Suisse...

Je l'ai informé de la nouvelle offre de TOS avec registration, je lui ais dit que la nuit porte conseil et que je la rappellerais demain pour une réponse définitive, voilà, la balle est dans mon camp. Je sens que je vais mal dormir pale
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:52

Dis-donc, elle s'est vraiment donné de la peine, elle a même baissé sa culotte, et à ta place, j'achèterais chez elle, même si c'est un peu plus cher..
Et pour la " prune ", ce n'est pas de sa faute, et ça va se digérer, c'est le retrait qui est le plus enquiquinant.
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:10

tu prends les 2, tu fais plaisir à TOS et à la gentille dame, et tu m'en donnes une thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:16

David123 a écrit:

Et comme je viens de me faire choper à un contrôle routier à une vitesse assez sévère... => un bon millier d'euros d'amende et 3 mois de retrait de permis (même avec l'excellente excuse que j'avais sous la main pour être si pressé)...

Quel écart de vitesse a provoqué une telle amende, et ce retrait ??
Tu ne devais pas rampé, non plus .......................
Dans le Canton de Genève ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:57

Boogie a écrit:
Dis-donc, elle s'est vraiment donné de la peine, elle a même baissé sa culotte, et à ta place, j'achèterais chez elle, même si c'est un peu plus cher..
Et pour la " prune ", ce n'est pas de sa faute, et ça va se digérer, c'est le retrait qui est le plus enquiquinant.

Oui, après quelques hésitations, ma décision est prise, je l'achète à la boutique ! Chinois

Voilà pour l'épilogue, le prochain fil sur ce sujet sera la revue photo thumleft


@Arno : Non non, je ne rampais pas, j'ai reçu un coup de fil que mon gamin s'était blessé, je trépignais en ville de Sion dans les embouteillages, et dès que je suis sortit de la ville et que j'avais la route un peu dégagée devant moi, j'ai piqué une accélération du tonnerre de Brest (alors que je voyais une voiture à 200 mètres devant qui allait pépère...). J'étais encore dans une zone 50km/h, même si hors de l'agglomération proprement dite, et j'ai été flashé à 84 km/h. ça devrait faire mille francs d'amende + frais de justice, et 3 mois à pied... (je vais quand même tenter de mettre en avant l'accident du fiston et ses points de suture, ainsi que mes antécédents blanc comme neige en 18 ans de permis, mais je doute que ça puisse compter pour quelque chose). Bref, le radar était là au mauvais moment, ... tant pis pour moi. Pour le reste, comme le dit Boogie fort à propos, la Patronne de la boutique Zenith n'a absolument RIEN à voir dans cet histoire de radar, ça serait mal venu de le lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

 - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...    - Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:11

Bon, on a bouclé Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Chez Zenith on a le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le PVD chez Zenith
» Licenciements chez Zenith
» Un Unitas chez ZENITH
» En visite chez ZENITH
» De retour chez Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: