| Cette montre a fait le Tour du Monde | |
|
+70squonk Pat971 Sylvain71 Mx felinkinkin jwhy Sly67 PK GMT wIzE kaltan pleh57 baratier jayce78 quentinmarcus Tony Pierre-Yves single_malt_fever Euterpe EDI J.B Stainboy01 L.J. LE_STURM lor_ent 1000 ft = 300m JIMBA Nork nystagmus David123 km'rol miikky Bourgeois kaptainkarott enzo25 Spiff bambulle 109do ZEN gnaat Eric Olive TICTALCOOLIQUE thomasm Yann44 GTV lux Brice Bling nicohmt niema68 GUY J Cogérino BeN lawrence3434 cisco RAMAN caput Deniz Fred7990 Boogie skeleton31 toutatis OdeX FGB Flex99 Kalixt Grumly13 Irimi2 manhatan pmk 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 17:58 | |
| du coup je suis aller mettre ma gmt master |
|
| |
JIMBA Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 73 Localisation : 63 Auvergne Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 18:00 | |
| Sublime ! Chapeau bas jeune homme ! Un beau chapitre d'écrit dans le livre de ta vie, des images et des moments inoubliables ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 18:11 | |
| bravo, excellent voyage !! |
|
| |
1000 ft = 300m Membre Hyper actif
Nombre de messages : 747 Localisation : 13 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 18:14 | |
| Salut Julien, Content de te revoir ici !!! j'ai moi aussi suivi ton périple sur ton blog et me suis régalé de ces wristshots incomparables... Bon courage pour le retour au boulot...Surtout qu'il y a eu un changement majeur !!! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 18:22 | |
| Salut Blink, je fais également partie de ceux qui ont suivi la chose... en deux mots: Bravoet je suis jaloux.... et merci bcp du partage |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 18:25 | |
| |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 18:30 | |
| Waouuuu !!!
Tu viens de me faire tourner la tête mec !!! Vraiment excellent tes photos !
Y en a qui disent que tu as de la chance...
Je tiens surtout à te FéLICITER pour ce périple exceptionnel... ça a dû demander de la sueur pour le payer, de bons moments et pas mal de temps à le préparer, et surtout des c.... pour ne serait-ce que l'envisager sérieusement.
Donc moi je dis respect ! Tu m'as donné envie de bouger de nouveau d'un coup d'un seul. |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 18:30 | |
| Bravo et un grand M E R C I pour avoir partagé avec nous ! J'ai parcouru ton Blog (en partie)...c'est vrai que c'est sympa et bien écrit ! Heureux quand même de savoir que nous n'avions pas tout à fait tort de te recommander de prendre ta GMT. Je crois même avoir recommandë un NATO...mais ça n'a plus d'importance aujourd'hui... Saches que tu peux facilement (en reformant la courbure des lamelles dépliantes de ton bracelet) rendre l'ouverture intempestive de ta montre beaucoup moins probable... Celà dit, pour les chocs violents probables (jet-ski , etc...) il est plus sûr d'opter pour le NATO... Bon Courage pour ton retour Back To Reality P.S. : va falloir que tu retournes dans tous les endroits où l'arrière plan est flou (wrist-shots)...pour refaire les photos |
|
| |
Stainboy01 Membre Actif
| Sujet: Welcome back Ven 23 Jan - 19:07 | |
| Bravo Julien et merci pour le partage ! Ton blog était un régal à suivre. Mais une question me taraude : as tu dégainé ton deck bicycle ? |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 19:28 | |
| Superbe !
Tu as du bien en profiter et en prendre plein les mirettes ! |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 19:40 | |
| Un grand BRAVO ! Content que tu sois de retour sain et sauf...il faut se dire que t'auras l'occasion de reprendre le ou les voyages un jour... J'ai suivi surtout au début sur le blog TDM...après, juste de temps en temps, quand tu montrais ton nez...euhhhh...ta montre ici. J'ai aussi été impressionné par tes autres histoires/réflexions sur ton blog. Au total... EDI |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 19:55 | |
| Je viens juste apporter ma voix et dire à quel point je suis en admiration devant ce long voyage qui au bout du compte, t'auras permis d'y voir plus clair dans ta vie et relativiser notre monde occidental. Je reste persuadé que nous sommes fait pour voir le monde, pas seulement voyager Merci pour ces belles images et les commentaires associés. |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 20:06 | |
| Sensationnel ! Sans doute une des plus belles expériences que l'on puisse faire. Tes photos sont superbes, merci d'avoir partagé ca avec nous. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16171 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 20:22 | |
| Une vraie baroudeuse GMT en situation. Tu ne pouvais mieux choisir pour t'accompagner. Merci de nous faire partager ton magnifique voyage |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 20:25 | |
| ouch !!!!!!!!! plein les mirettes |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 20:33 | |
| j'ai bien suivi ton périple un petit peu à la Tintin grâce au lien du site de Baygon jaune je me suis régalé merci pour les photos et puis maintenant il ne me reste plus qu à commander une Gmt c . la Baroudeuse Patrick |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 21:17 | |
| Eh ben, ces images m'ont apporté une vague de nostalgie, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer l'adresse de son blog ? (tout le monde semble connaître...) |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 21:19 | |
| http://autour-du-globe.blogspot.com/ |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 21:21 | |
| Merci , je me régale d'avance... |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 21:56 | |
| Un très grand merci pour avoir partagé Ce devait être grandiose |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Ven 23 Jan - 22:30 | |
| Je me joins à tous ceux qui aiment le voyage pour te féliciter de ce périple autour du globe, tu m'as fait plonger 15 en arrière quand j'ai eu la même occasion. Quand à notre société occidentale de consommation intensive, un peu moins maintenant crise oblige, c'est un fait reconnu et à mes yeux inutile.
Marc |
|
| |
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 64 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Sam 24 Jan - 0:19 | |
| - Blink a écrit:
Pour le coup, je prefere desormais garder mes sous pour me payer d'autres voyages, voire partir m'installer un jour en Thailande, mon coup de coeur absolu de ce periple...
Enfin, je verrai si en vous recotoyant regulierement, le virus me reprendra un jour Superbe voyage (que je n'ai malheureusement pas suivi sur le blog .... mais quelle idee saugrenue de rentrer en plein mois de janvier ! Ravi de lire ton commentaire sur la Thailande : c'est aussi mon meilleur souvenir de voyage (2 fois de suite, en 88 et 89), et moi aussi, l'idee de m'y installer m'a démangé. Félicitations pour cette belle expérience et bon courage pour la reprise d'une vie "normale" (?!) |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Sam 24 Jan - 0:36 | |
| - Blink a écrit:
- Je vous remercie tous sincerement ! J'en reste bouche bée de savoir que nombre d'entre vous lisaient le blog !
Quand je pense que j'ai des amis de 10 ans qui s'en battaient allegrement les c*****, ca fait reflechir....
Pour ceux donc qui y etaient interesses, vous pourrez continuer de le suivre un peu : mon collegue de voyage poursuit encore un moment en Amerique du Sud et pour ma part, j'ai encore qlqs articles a ecrire (feed back, Tops 3 divers, et surtout courts clips a monter)
Encore merci a tous et heureux que vous ayez apprécié ! Bravo pour ton expédition c'est palpitant et joyeux à découvrir. Tu permets à ceux qui ne peuvent y avoir accès, d'ouvrir une fenêtre sur un environnement qu'ils ne cotoiront qu'à travers leur poste de télévision. Et le lien avec l'horlogerie et ta montre baroudeuse est admirable de simplicité et de beauté. Je te remercie, j'ai des images plein la tête |
|
| |
wIzE Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Sam 24 Jan - 0:50 | |
| Wouaw, les mots me manquent, je m'en vais parcourir ton blog, c'est tout simplement grandiose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde Sam 24 Jan - 6:17 | |
| Super voyage, Mister Blink!
(J'imagine la réaction d'une personne "normale" tombant sur ce topic: "Hein? Ce gars a fait un tour du Monde et toutes ses photos son floues! On ne voit que son bras! Pffff....")
H3 |
|
| |
| Cette montre a fait le Tour du Monde | |
|