| Cette montre a fait le Tour du Monde | |
|
+70squonk Pat971 Sylvain71 Mx felinkinkin jwhy Sly67 PK GMT wIzE kaltan pleh57 baratier jayce78 quentinmarcus Tony Pierre-Yves single_malt_fever Euterpe EDI J.B Stainboy01 L.J. LE_STURM lor_ent 1000 ft = 300m JIMBA Nork nystagmus David123 km'rol miikky Bourgeois kaptainkarott enzo25 Spiff bambulle 109do ZEN gnaat Eric Olive TICTALCOOLIQUE thomasm Yann44 GTV lux Brice Bling nicohmt niema68 GUY J Cogérino BeN lawrence3434 cisco RAMAN caput Deniz Fred7990 Boogie skeleton31 toutatis OdeX FGB Flex99 Kalixt Grumly13 Irimi2 manhatan pmk 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 24/1/2009, 07:23 | |
| SUPERBE et quelle collection de wristshots ! |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 24/1/2009, 08:22 | |
| Tu sais, tu en as fait rêver plus d'un avec ton blog.
Bravo à toi. |
|
| |
Sly67 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 24/1/2009, 08:54 | |
| Fantastique !! un périple hallucinant ! |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 24/1/2009, 09:04 | |
| bravo tu nous fait rever.je savais qu'il avait un blog sur ton voyage,tu m'as donné l'envie de te lire et pourquoi pas, ensuite ,de t'imiter.... |
|
| |
felinkinkin Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 24/1/2009, 11:38 | |
| Un sacré périple, avec plein d'activités. Au final ces rayures , tu pourras te dire qu'elle a vécu. Elle a eu son depucelage de baroudeuse ! Et je suis entièrement d'accord avec toi sur ca : - Citation :
L'un des interets de ce type de voyage est qu'on se rend compte de la superficialite de bcp de choses nous entourant dans notre societe occidentale et qu'on peut, en l'occurence, tres bien etre heureux voire plus heureux me concernant, sans. En tout cas, ce n'est pas une condition au bonheur comme je le pensais auparavant. En tout cas merci pour ce reportage photos ! Un vrai plaisir |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 24/1/2009, 18:58 | |
| Salut Blink ! Déjà de retour ? Attend et comment je vais faire moi au boulot pour rêver ? J'ai suivi avec intérêt ton blog... je suis un vrai fan... De superbes photos, des commentaires qui m'ont bien fait rire; et vous écrivez bien en plus... Vraiment, je me suis régalé de partager votre tour du monde sur ce blog, j'espère vraiment te rencontrer live t'es un mec bien... Entre tes commentaires sur ce blog et ton autre blog, j'ai retrouvé pas mal de moi dans tous cela ! Merci encore pour le rêve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 24/1/2009, 19:09 | |
| chapeau et merci de partager avec nous..... l'ile de paques avec ta GMT, c'est qqchose.... |
|
| |
Sylvain71 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 624 Age : 43 Localisation : Dijon South West Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 24/1/2009, 20:00 | |
| que dire de plus?! magnifique, le rêve d'une vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 24/1/2009, 21:09 | |
| Que dire de plus après tout cela? Bravo, que de découvertes, que de rencontres et surtout que de souvenirs dans lesquels tu pourras puiser l'énergie nécessaire à ce long voyage qu'est la vie... |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 24/1/2009, 21:57 | |
| Salut Blink,
Félicitations pour ce très beau voyage, et surtout pour avoir eu la volonté de le faire "si tôt". Ce genre d'expérience n'est pas donnée à tout le monde et a de grandes chances d'avoir des incidences majeures sur la suite de ton existence.
Merci pour le blog, c'est très sympa de suivre ça au fur et à mesure. Il faut une belle discipline pour le tenir et le mettre à jour comme vous l'avez fait.
Je te souhaite de bien beaux voyages à venir! |
|
| |
squonk Membre Actif
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 24/1/2009, 22:34 | |
| Bravo ou félicitations à toi pour ce voyage, ces photos ! Se doit être une fabuleuse et inégalable expérience humaine ! Quant aux "choses matérielle et futiles de la société occidentale", je crois que les gens (en général) pourraient un peu s'en rendre compte, MAIS pour cela, il faut savoir/arriver à prendre suffisamment de recul par rapport aux choses qui nous entourent.... Mais bon, je dis ça, mais je suis comme tout le monde ici, "passionné" de montres. Alors que dans les contrées que tu as traversées, c'était un objet complètement inutile, puisqu'eux se sont débrouillés sans , jusqu'à présent, ... |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 25/1/2009, 11:17 | |
| - Blink a écrit:
Voila donc pour son petit periple. Elle revient couverte de rayures mais apres tout, ca montre qu'elle a vecu donc je pense que je la laisserai dans cet etat la.
Bravo ! J'aurais surement fait pareil. Ca serait dommage de lui faire un lifting pour retrouver une Roro "comme neuve" alors que celle-là c'est TA baroudeuse avec laquelle tu as fait le tour du monde. C'est du sentimental. C'est unique. Elle sera "ton précccccieux ...".. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 25/1/2009, 13:10 | |
| un seul mot .. MERCI une expérience de vie formidable, que je t'envie.. tu as fait le plein de souvenirs pour 7 vies, non??? à nouveau : _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
bercher Animateur
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 25/1/2009, 18:18 | |
| Bon retour parmis nous! j'ai (épisodiquement ) parcouru ton blog et ce fut un petit rayon de soleil lors de matins parfois bien gris... Félicitation pour ce périple, ces souvenirs ne s'effaceront sans doute jamais. Encore bravo ! Bercher |
|
| |
Dactilac Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Cette montre a fait le Tour du Monde 25/1/2009, 19:05 | |
| Phénoménal!!! En plus je crois que je vais reprendre pas mal de tes clichés à mon compte, j'ai la même GMT que toi!!! A moâ la gloire!!!! En tous cas, chapeau!!! |
|
| |
-Fenster- Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
| Cette montre a fait le Tour du Monde | |
|