| Qui veut relever le Défi de FAM? | |
|
+35thierryGMT kjeldor Phi-lip Pat971 Mike.C joetsmit jaeger92 Nork jonath rawl1973 namzip Salut bigben92 lameugne Fokker III NUFAN cheminal67 The Dude FranZois kelorkilé JOCE AND JOCE patachon bidule caput Ratkiller PAT13 Jules calkar rod rgil ricodelo thomasm Sec jin-mei robenger 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Mer 27 Jan 2010 - 23:13 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Mer 27 Jan 2010 - 23:32 | |
| ça te laisse le temps d'acheter un aimant pour retrouver les morceaux dans la moquette........ |
|
| |
robenger Membre Hyper actif
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Qui si frotte s'y pique..... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Jeu 28 Jan 2010 - 12:45 | |
| - The Dude a écrit:
- patachon a écrit:
- robenger a écrit:
- Et puis, peut-être pour les courageux qui ont déjà relevés le premier défi... un défi 2, le retour....
J'en avais un peu parlé à mots couverts il y a quelque temps. J'ai commencé à m'y mettre... Amoureux des montres mais, contrairement aux ressorts de nos compagnes mécaniques, le temps n'est pas extensible...... Teasing.... En voilà une idée qu'elle est bonne
C'est quand tu veux mon ami Yep, si les précédents ne cassent pas tout avant de m'envoyer l'matos, je suis partant! Bon, en fait, ce qui bloque c'est justement le petit ressort de cliquet qui s'est fait la malle.... Bon, éthiquement, est-il possible de livrer un Nouveau Défi sans ce ressort... PS : Je voudrais savoir si il n'y a qu'à moi que ça arrive, mais lorsque l'on écrit un message qui dépasse un certain nombre de ligne, à chaque fois que l’on tape une lettre il y a un saut de ligne vers le haut : c’est un peu ch… on n’arrive pas à se relire, ni à taper correctement. Suis-je le seul dans ce cas, et y a t il un remède ? |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Jeu 28 Jan 2010 - 13:20 | |
| Nan, moi j'ai pas ce problème... Concernant SALUT toujours rien ? et pour le 2ème défis, quel est ton soucis ? à moins que se soit de la roucasserie ... Je suis déjà partant, mais tu le savais ! |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Jeu 28 Jan 2010 - 17:52 | |
| - robenger a écrit:
PS : Je voudrais savoir si il n'y a qu'à moi que ça arrive, mais lorsque l'on écrit un message qui dépasse un certain nombre de ligne, à chaque fois que l’on tape une lettre il y a un saut de ligne vers le haut : c’est un peu ch… on n’arrive pas à se relire, ni à taper correctement. Suis-je le seul dans ce cas, et y a t il un remède ? Idem mon ami |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Jeu 28 Jan 2010 - 19:16 | |
| Ben oui, mais Salut dans tout ça, il est où ? y s'est jeté dans le port ? Non je déc.....ne, mais c'est inquiétant. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Qui veut relever le Défi de FAM? Jeu 28 Jan 2010 - 19:38 | |
| |
|
| |
| Qui veut relever le Défi de FAM? | |
|