FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mauvaise expérience lors de l'achat de mon Hamilton.

Aller en bas 
+15
jaeger92
Austin
toutatis
Code NK
lor_ent
rollerflam
yoli
Carlsson38
bertou
yoshiyo
voxduc25
Emmanuel H
Irimi2
arnagemulliner
horlorex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexxonvaldez
Membre très actif
Alexxonvaldez


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 20/12/2008

Mauvaise expérience lors de l'achat de mon Hamilton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience lors de l'achat de mon Hamilton.   Mauvaise expérience lors de l'achat de mon Hamilton. - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:16

et dire qu'a moins de 1000 on peut s'acheter des Nomos à la finition i m p é c a b l e chez W**pe rue Royale où l'on est servi comme si l'on venait pour une Rolex à 10 000...

Je ne vous par le pas du SAV ou l'horloger (très sympathique) vous met à l'aise en vous expédiant la montre sans frais chez le fabricant à la moindre broutille.

"- L'avez vous laissé tomber par terre ?
- Oh non m'sieur le chef d'atelier je l'aime bien trop pour çà !
- Allons, va mon petit, tu recevras un coup de fil sur ton portable pour t'annoncer son retour de la fabrique, comme neuve.
- Oh merci votre éminence, vous dois-je quelque argent?
- Tututut allons allons une poignée de main suffira...
- Permettez moi de vous baiser la main votre excellence. Je sors à reculons. Ne vous dérangez point."

c'est quand même autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 65
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Mauvaise expérience lors de l'achat de mon Hamilton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience lors de l'achat de mon Hamilton.   Mauvaise expérience lors de l'achat de mon Hamilton. - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:47

Alexxonvaldez a écrit:
et dire qu'a moins de 1000 on peut s'acheter des Nomos à la finition i m p é c a b l e chez W**pe rue Royale où l'on est servi comme si l'on venait pour une Rolex à 10 000...

Je ne vous par le pas du SAV ou l'horloger (très sympathique) vous met à l'aise en vous expédiant la montre sans frais chez le fabricant à la moindre broutille.

"- L'avez vous laissé tomber par terre ?
- Oh non m'sieur le chef d'atelier je l'aime bien trop pour çà !
- Allons, va mon petit, tu recevras un coup de fil sur ton portable pour t'annoncer son retour de la fabrique, comme neuve.
- Oh merci votre éminence, vous dois-je quelque argent?
- Tututut allons allons une poignée de main suffira...
- Permettez moi de vous baiser la main votre excellence. Je sors à reculons. Ne vous dérangez point."

c'est quand même autre chose !
Pas le temps de rechercher le topic, mais il me semble qu'on a pas toujours parlé de cette maison dans ces termes... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Alexxonvaldez
Membre très actif
Alexxonvaldez


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 20/12/2008

Mauvaise expérience lors de l'achat de mon Hamilton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience lors de l'achat de mon Hamilton.   Mauvaise expérience lors de l'achat de mon Hamilton. - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:35

et pourtant la première fois je m'y étais point é avec un pote façon gros lourds :
"on veut voir celle qui est dans la vitrine, non pas celle là, l'autre.
Vous en avez d'autres? elle est chère vous faites des réducs" et patati et patata

je me décide après 45 min et devant 5 ou 6 montres étalées sur le velour.
ma CB refuse l'achat, grosse poisse.... et bonne ambiance "je vous jure je comprends rien j'ai appelé mon banquier avant, etc"

je me pointe le lendemain, à la confiance ils me l'avaient emballée avec les papiers remplis.

très pro et sympathique pour une montre à moins de 1000 balles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise expérience lors de l'achat de mon Hamilton.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» montre hamilton bon ou mauvais choix???
» Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton
» Mauvaise expérience avec un bracelet montre Hamilton
» Il en reste 4, plus que 3 à éliminer!
» Mauvaise presse mauvaise côte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: