FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Essai de tentative de partage d'expérience...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sinis
Nouveau
Sinis


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

Essai de tentative de partage d'expérience... Empty
MessageSujet: Essai de tentative de partage d'expérience...   Essai de tentative de partage d'expérience... EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:16

...alors bon, j'essaye vainement depuis ce matin et les déboires de certains de savoir si je peux vous faire profiter d'une expérience malheureuse (doux euphémisme) avec un duo Magasin/SAV à propos d'une certaine montre d'une certaine marque.

L'affaire n'est pas tout à fait récente, mais la soirée de Samedi avec des FAMeurs m'a donné l'envie de vous en faire profiter, à la fois en me redonnant l'envie de belles montres (il faut dire qu'il y avait quelques belles pièces cyclops ), mais aussi de "revenir" un peu plus sur ce forum que j'avais délaissé depuis ma mésaventure technique avec ma première belle vraie montre : j'en étais même à jeter l'éponge de ces belles montres d'horlogerie de manufacture...

Enfin, bref, donc, je ne sais pas si je peux citer ou non des magasins, citer ou non des marques (pardonnez-moi, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé si je pouvais, et les réponses récentes à mes questions ne m'éclairent pas beaucoup sur le sujet), et comme je ne veux pas faire d'impair ou écrire des messages qui seront effacés, je m'abstiens.

Donc, si certains veulent avoir une explication des faits avec "un certain magasin" de Lyon et "une certaine marque", qu'ils m'écrivent en privé : je prépare le texte, je le colle dans un "document texte" sur mon bureau et je le fournirai à celles et ceux que ça intéresse.

Amicalement (...faut être motivé quand même...)

Sinis.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Essai de tentative de partage d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: Essai de tentative de partage d'expérience...   Essai de tentative de partage d'expérience... EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:25

des boutiques oui
des sites marchand oui
des marques ben oui ;)quoi que Guess , Armani , Lotus .... What the fuck ?!?
Des achats en cours sur la bay ou d'autres sites de ventes aux enchères , et des sites vendent des FAKES NON
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Essai de tentative de partage d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: Essai de tentative de partage d'expérience...   Essai de tentative de partage d'expérience... EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:26

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/presentation-des-nouveaux-inscrits-insertion-images-chatbox-1-t1155.htm

Entre:
"Forumamontres ne peut en effet devenir le terrain d’expression des inimitiés des uns ou des autres et entend situer sa tonalité dans le registre de la préservation de la qualité des échanges.

La richesse des forums est leur diversité de lignes éditoriales, celle de Forumamontres est clairement de maintenir un contact entre les amateurs et les professionnels de tous horizons en rapport avec le secteur horloger et de préserver cette qualité dans la durée. "

et ça:
"Enfin, Forumamontres entend préserver la liberté de ton et d’idées qui préside à l’expression de ses membres et s’attache pour cela à la pluralité des auteurs comme à leur tolérance à l’égard de la diversité des opinions. Ce souci de tolérance est l’élément fondateur du forum."

Il doit y avoir la place pour raconter ton histoire, peut-être en gardant le nom secret, faute de droit de réponse de la boutique concernée.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

Essai de tentative de partage d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: Essai de tentative de partage d'expérience...   Essai de tentative de partage d'expérience... EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:28

Je ne comprends pas bien ton message.

On doit faire quoi ? T'écrire en MP pour connaître l'histoire ? Shocked

Ou c'est du deuxième degré une fois de plus.

Franchement , pour le coup , ton message ne me semble bon qu'à être effacé.

Mais c'est peut-être ce que finalement tu recherches.

Les bras m'en tombent.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Sinis
Nouveau
Sinis


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

Essai de tentative de partage d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: Essai de tentative de partage d'expérience...   Essai de tentative de partage d'expérience... EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:36

* Gyrotourbillon : merci, c'est bien une boutique sur Lyon, pas un particulier
* MarcDeBeaucaire : alléluia, merci beaucoup ! Je cherche cela depuis ce matin, et j'avais regardé partout (les FAqs, etc...), sauf là... effectivement, on doit pouvoir la jouer subtile
* TechTime : m'écrire en MP pour connaître l'histoire, c'est ce que je proposais, dans le doute. Pour le "deuxième degré une fois de plus", je ne vois pas de quoi tu parles. Maintenant, si tu veux effacer mon message, c'est les miens de bras qui en tomberont, je ne vois pas où est le problème avec mon message, mais bon. Du calme !

En attendant, j'ai commencé mon CR de ma mésaventure : je pense la poser ici, et ne donner les noms qu'en MP, si ça va comme ça : je ne fais pas cela pour régler des comptes avec un magasin et/ou un marque (je l'aurais fait immédiatement si telle avait été mon intention), mais bien de partager cette mauvaise expérience avec vous afin peut-être de vous éviter quelques déboires.
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR69
Membre très actif
ROTOR69


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/02/2009

Essai de tentative de partage d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: Essai de tentative de partage d'expérience...   Essai de tentative de partage d'expérience... EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:39

TechTime a écrit:
Je ne comprends pas bien ton message.

On doit faire quoi ? T'écrire en MP pour connaître l'histoire ? Shocked

Ou c'est du deuxième degré une fois de plus.

Franchement , pour le coup , ton message ne me semble bon qu'à être effacé.

Mais c'est peut-être ce que finalement tu recherches.

Les bras m'en tombent.

Jean-François.

Houla la ..... L'ambiance est exécrable depuis ce matin sur le forum ....... Va falloir que les esprits échauffées aillent prendre l'air 5 min .....
Sinis est pas trés ancien sur le forum (comme moi) et il hésite à citer un magasin et une marque je vois pas ou est le mal !!!!!
Va y Sinis balance à partir du moment ou tes propos sont objectifs et que tu t'en tiens au fait et pas à ton ressenti ou que tu profites pas du forum pour régler tes comptes je vois pas ou est le soucis..... Un forum ça sert à ça à la base non ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Essai de tentative de partage d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: Essai de tentative de partage d'expérience...   Essai de tentative de partage d'expérience... EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Sinis
Nouveau
Sinis


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

Essai de tentative de partage d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: Essai de tentative de partage d'expérience...   Essai de tentative de partage d'expérience... EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de tentative de partage d'expérience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible tentative d'arnaque
» une tentative de macro.
» tentative de relooking...
» tentative de restauration
» Tentative d'arnaque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: