| mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) | |
|
+32Djoub_online MOG-REVERSO JiB tartine.74 Tivrest Fredb batilou Dsendas girty cocokais damattstep Lomig jean-mariec kekedesplages ricolancia robi Rudydu69 yellowcat Charlie Imp fxg Paulo Dulac matrix fransoa pmk colt couscous garbit bbking309 Jecko Fab3D martiniracing parigot91 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parigot91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 16 Mar - 18:57 | |
| des yema prodiver!!!! Je cherche,je cherche.... mais rien... je cherche les modele YM 929 et YA3831.... des tuyaux??? Comme on peut le voir,c'est tres,tres... tres "sublike"...connaissez vous d'autres marques ou d'autres modeles qui s'inspirent" du modele couronné qui est tout a fait inabordable pour moi (pour l'instant...) |
|
| |
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 16 Mar - 19:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 16 Mar - 20:30 | |
| j'aime bien la davosa..(le cyclope doit faire son effet...) quand a la seiko 100 se sera mon dernier recours et uniquement pour pouvoir la trafiquer j'aime bien les lunettes un peu en biais plutot que toute plates.... |
|
| |
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 16 Mar - 20:37 | |
| J'en ai aussi vu sur la baie semblable au sub mais sans aucun marque sur le cadran avec un mouvement ETA |
|
| |
Fab3D Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 56 Localisation : Planète terre Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 16 Mar - 20:54 | |
| Ce n'est pas ce genre la : http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=159
Ou alors ca : http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=402 |
|
| |
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 16 Mar - 21:01 | |
| la SKX023K est tip top...si elle est plus large...(43 mm min...)je sais suis difficile... ma femme dit "chiant"! de plus,je ne cherche pas une "semblable a la sub"..c'etait juste pour definir un peu le style.... en toute honneteté, je suis plus planet ocean... |
|
| |
Fab3D Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 56 Localisation : Planète terre Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 16 Mar - 21:11 | |
| En plus large, c'est la SKX031K2
Autrement, regarde la SUMO, des liens de test ici : http://montresdeplongee.forumrama.com/vos-galeries-photos-et-revues-f10/seiko-scuba-200-sbdc001-modem-flingueur-t659.htm et la : http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=16180&PHPSESSID=de9702a3b8106b42e0753e928977c6d3#p16180
Franchement, pour le prix, je pense pas qu'il soit possible de trouver aussi bien, alors mieux.. c'est encore plus improbable ! |
|
| |
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 16 Mar - 21:19 | |
| la scuba fait son effet...en effet! |
|
| |
Fab3D Membre très actif
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 16 Mar - 21:40 | |
| SUMO !!!! ou Seiko Prospex
SDBC001, SDBC003, SDBC005, SDBC007, SDBC009 Noir, bleu, orange, titane... |
|
| |
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 16 Mar - 21:46 | |
| |
|
| |
Fab3D Membre très actif
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Mar 17 Mar - 16:56 | |
| Oui, car : Le mot SCUBA signifie une collèction de montre de plongée. Les modèles SDBC00x sont des SCUBA, mais le nom exacte de cette collèction est : Prospex SUMO |
|
| |
Fab3D Membre très actif
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Mar 17 Mar - 17:47 | |
| - Fab3D a écrit:
- SUMO !!!!
ou Seiko Prospex
SDBC001, SDBC003, SDBC005, SDBC007, SDBC009 Noir, bleu, orange, titane... Tout le monde l'aura compris... je me suis ROYALEMENT planté dans les références (elle me fait tourner la tête celle-ci !) Il faut lire : SBDC00x à la place de SDBC00x |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Mar 17 Mar - 18:31 | |
| Les PA, la baie et la patience |
|
| |
bbking309 Passionné de référence
Nombre de messages : 3720 Localisation : DK.59 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Ven 20 Mar - 13:32 | |
| salut parigot91
j'ai rencontré le même probléme que toi, sauf qu'a l'inverse je posséde déjà une rolex sub 14060M et qu'il me fallait une plongeuse pour aller bosser. j'ai trouvé une ym929 en super état la semaine derniére sur la baie,(un membre du forum) j'y ai monté un nato james bond (affaire de goût) et tout ce que je peux te dire c'est que la yema en jette presque autant que la rolex !!! je pense que tu dois persévérer dans ta recherche et comme moi, tu trouvera !!! [img]mes 2 sub |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
bbking309 Passionné de référence
Nombre de messages : 3720 Localisation : DK.59 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 23 Mar - 14:58 | |
| bonjour à tous,
une petite précision sur ma derniére acquisition(tjs ma YM929), j'en avais repérré une sur la baie il y a 3 semaines, dans la journée l'annonce avait été retirée, j'ai contacté le vendeur qui m'a dit l'avoir vendu sur un autre support ?? la semaine suivante, lorsque j'ai découvert ma belle, j'ai de suite contacté le vendeur pour lui proposer un "acht imdt" a un prix supérieur aux enchéres constatées mais dans l'optique d'être sûr de l'avoir, surtout qu'elle est en super état et "full set". tout ce que je peux vous dire c'est que je suis loin de regretter mon achat !!! j'ai essayé a ce moment là d'être le plus réactif possible avec des arguments non négligeables (mon offre) cela a payé !!! ce genre d'affaires ne restent pas longtemps sur le net, il faut donc être le premier !!! il faut être patient, cela paye un jour ou l'autre !!! |
|
| |
| |
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 23 Mar - 16:33 | |
| si tu cherche une sub-like sans qu'elle soit trop *like*, seiko reste le meilleur choix... ou (pour ma part) Orient (quoi qu'elle soit like a fond celle la!) Si jetais a ta place, je ferais peter une SKX et puis c'est tout! (existe en couronne noire, et on peut meme trouver des jolis inserts verts pour faire encore plus like-like) |
|
| |
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 23 Mar - 17:22 | |
| Moi j'ai trouvé Un gentil membre du forum a vu mon post et m'a proposé la sienne pour un prix tres correct... je devrait l'avoir en fin de semaine pour la revue |
|
| |
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 23 Mar - 17:23 | |
| En fait j'ai une Longines hydroconquest dont je suis très satisfait ainsi qu'une seiko diver qui me procure aussi d'immenses satisfactions, mais j'aimerais acquérir une Yema ya 3831 ou une ym929, c'est juste une question de coup de coeur un peu irrationnelle, et pour un CHI, il est raisonnable ( quoiqu'avec la rareté de l'objet ). |
|
| |
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 23 Mar - 17:25 | |
| |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 23 Mar - 18:10 | |
| - parigot91 a écrit:
- Moi j'ai trouvé
Un gentil membre du forum a vu mon post et m'a proposé la sienne pour un prix tres correct... je devrait l'avoir en fin de semaine pour la revue Quel modèle ? J'ai mis plusieurs annonce ici pour trouver une YM929 ou une YA381 sans jamais avoir de réponse... |
|
| |
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 23 Mar - 18:21 | |
| Trop de Fameurs sur cette montre... |
|
| |
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 23 Mar - 18:44 | |
| - couscous garbit a écrit:
- Trop de Fameurs sur cette montre...
C'est clair, j'en ai vue une partir sur la Baie, plus chère que neuve, allez une photo de la mienne Sinon il y a les de tomaso aussi mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) Lun 23 Mar - 18:50 | |
| - Citation :
- Sinon il y a les de tomaso aussi mais bon...
C'est à dire ? |
|
| |
| mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) | |
|