FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)

+32
Djoub_online
MOG-REVERSO
JiB
tartine.74
Tivrest
Fredb
batilou
Dsendas
girty
cocokais
damattstep
Lomig
jean-mariec
kekedesplages
ricolancia
robi
Rudydu69
yellowcat
Charlie
Imp
fxg
Paulo Dulac
matrix
fransoa
pmk
colt
couscous garbit
bbking309
Jecko
Fab3D
martiniracing
parigot91
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
batilou
Membre référent
batilou

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:02

Tivrest a écrit:
Gros, très très gros vilain ^^

Blague à part, elle est vraiment sympa avec la LV.
Je vais m'orienter vers celle ci c'est décidé.
Aller, hop, encore un peu de fouine sur le forum.

Merci pour la photo en tout cas bravohap

Le bracelet est génial !
Où l'as tu trouvé ?
Ça lui va comme un gant. Voire même mieux que l'original je trouve.

pour le bracelet je l'avait trouvé sur la baie (l'insert également) mais j'ai vérifié le vendeur n'est plus inscrit mais cela se trouve facilement.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Tivrest
Membre Actif
Tivrest

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:04

batilou1 a écrit:
Tivrest a écrit:
Gros, très très gros vilain ^^

Blague à part, elle est vraiment sympa avec la LV.
Je vais m'orienter vers celle ci c'est décidé.
Aller, hop, encore un peu de fouine sur le forum.

Merci pour la photo en tout cas bravohap

Le bracelet est génial !
Où l'as tu trouvé ?
Ça lui va comme un gant. Voire même mieux que l'original je trouve.

pour le bracelet je l'avait trouvé sur la baie (l'insert également) mais j'ai vérifié le vendeur n'est plus inscrit mais cela se trouve facilement.
a+

Ok !
Merci de tes réponses.

Et s'il te prends l'envie de la vendre... yeux
Bonne aprem !
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:10

Tivrest a écrit:

Bonne aprem !

Un jour peut être mais pas tout de suite mais des ym929 on en voit régulièrement passé dans les petites annonces il y a aussi la version ym9291 avec mouvement myota.
Tivrest
Membre Actif
Tivrest

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:11

batilou1 a écrit:
Tivrest a écrit:

Bonne aprem !

Un jour peut être mais pas tout de suite mais des ym929 on en voit régulièrement passé dans les petites annonces il y a aussi la version ym9291 avec mouvement myota.

Oui j'ai vu, y'a actuellement une annonce d'ailleurs si je ne m'abuse avec ce mouvement Japonais là.
Je préfererais opter pour un Swiss Made.
Quoique... je ne sais pas. À voir.
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:52

oups, raté
Tivrest
Membre Actif
Tivrest

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:57

Hmmm... je ne connais pas cette marque.
Certains en ont déjà possédé une ?

Ca vaut quoi ?

A première vue, elle à l'air assez jolie
JiB
Membre Hyper actif
JiB

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 6:44

batilou1 a écrit:

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 00c46c0454ace923676650149cd096c6

Quelle est la référence de celle en bas à droite?
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:53

JiB a écrit:

Quelle est la référence de celle en bas à droite?

C'est une montre quartz que j'avait trouvé sur la baie mais je l'ai revendu depuis, je ne me souviens pas de la marque mais j'en ai vu passé dernierement avec mouvement eta toujours sur la baie . Wink

JiB
Membre Hyper actif
JiB

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:30

Je ne connaissais pas ces petites Yema sympatoches qui sont une bonne alternative au Diver100, etc...

Néanmoins je suis étonne de voir qu'aucun roloboy n'y trouve à redire! quid 2
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:45

JiB a écrit:
........................

J'allais le dire, sans souci de Paulémique Victor ! applaud
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:58

JiB a écrit:
Je ne connaissais pas ces petites Yema sympatoches qui sont une bonne alternative au Diver100, etc...

Pour la simple et bonne raison que ces sublikes sont légitimes. En effet elles sont les descendantes de la Yéma Superman, première plongeuse étanche à 300 mètres....Rien à voir donc avec les "hommages" sino germaniques
Djoub_online
Nouveau
Djoub_online

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:18

Pour info, une yema pro diver 929 datant de 2005 vient d'être vendu 386€ aux enchères (59 enchères sur le produit Shocked ) sur ebay. Ca arrive de temps en temps mais les prix peuvent vite monter étant donné que cette montre est très recherchée
stephs
Membre très actif
stephs

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:33

La légitimité quand ça arrange...

Pourquoi elle plus qu'une autre.Ce sont toutes des sublike ou ce ne sont pas des sublike.Il n'y a pas de juste milieu c'est du n'importe quoi.

Pourquoi?Parce que tel ou tel personne porte tel marque à la télé,donc elle est plus légitime?Et bien,il en faut peu.

D'où une copie est plus légitime qu'une autre?J'aimerais bien comprendre?

Cela doit être simplement l'avis de gens qui achètent des montres pour faire bien devant les autres. Incompréhensible
JiB
Membre Hyper actif
JiB

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:15

stephs a écrit:
La légitimité quand ça arrange...
Pourquoi elle plus qu'une autre.Ce sont toutes des sublike ou ce ne sont pas des sublike.Il n'y a pas de juste milieu c'est du n'importe quoi.
Pourquoi?Parce que tel ou tel personne porte tel marque à la télé,donc elle est plus légitime?Et bien,il en faut peu.
D'où une copie est plus légitime qu'une autre?J'aimerais bien comprendre?
Cela doit être simplement l'avis de gens qui achètent des montres pour faire bien devant les autres. Incompréhensible

C'est effectivement ça que j'ai du mal à comprendre! Et il en est de même avec certains clones de montres aviateurs (style IWC) mais sous prétexte que c'est "allemand" ça passe...
Ca serait bien qu'effectivement il y ait un jour un réèl débat sur FAM, sans tabous, sur ce sujet car ça reste assez vague et brameux.
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:35

Yéma fait des plongeuses 300 m depuis 1963, la Pro diver en est l'héritière c'est tout....si elle est si recherchée y a bien une raison...si ça vous plait de pas vouloir comprendre tant pis pour vous.
stephs
Membre très actif
stephs

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:42

Elle n'est pas recherchée par tout le monde,je te rassure.Quitte à prendre une sublike,je préfère prendre une steinhart océan Mr. Green
JiB
Membre Hyper actif
JiB

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:45

Paulo Dulac a écrit:
Yéma fait des plongeuses 300 m depuis 1963, la Pro diver en est l'héritière c'est tout....si elle est si recherchée y a bien une raison...si ça vous plait de pas vouloir comprendre tant pis pour vous.

Probablement. Mais n'y a t-il pas derrière ces Yema exactement les mêmes personnes que celles qui veulent absolument une sub-like même chinoise, mais à la différence que leur budget est plus élevé? C'est plutôt ce que je pense, moi compris je le confesse. Mais effectivement, contrairement aux "hommages" asiatiques celles-ci possède de véritables gènes de plongeuse je te l'accorde.

Dernière édition par JiB le Lun 28 Mar 2011 - 20:48, édité 1 fois
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:47

Oui on sait que tu adores cette marque si créative...donc achète en une tu auras économisé beaucoup d 'argent au lieu d'avoir une bête Rolex.
JiB
Membre Hyper actif
JiB

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:49

Paulo Dulac a écrit:
Oui on sait que tu adores cette marque si créative...donc achète en une tu auras économisé beaucoup d 'argent au lieu d'avoir une bête Rolex.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
stephs
Membre très actif
stephs

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:50

Je crois JiB que tu as titillé un point sensible.

La YEMA serait-elle la sublike du pauvre?
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:51

JiB a écrit:
Paulo Dulac a écrit:

Probablement. Mais n'y a t-il pas derrière ces Yema exactement les mêmes personnes que celles qui veulent absolument une sub-like même chinoise, mais à la différence que leur budget est plus élevé? C'est plutôt ce que je pense, moi compris je le confesse. Mais effectivement, contrairement aux "hommages" asiatiques celles-ci possède de véritables gènes de plongeuse je te l'accorde.

Je ne pense pas, les gens qui veulent une Pro diver veulent une Yéma parce que cette marque leur parle du moins c'est mon cas (achetée neuve en 2003). Et ça ne m’empêchera pas d'acheter probablement une Submariner par la suite...
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:56

J'ai porté une Yema Superman II pendant 12 ans, J7, H24

Je n'avais jamais vu de Rolex, ignorais si elle en était une copie/hommage pour les "pauvres", et, même maintenant, je m'en moque éperdument...

Elle était efficace et robuste, à l'époque, c'était une marque française, qui embarquait du Seiko

Wink

Dernière édition par Fokker III le Lun 28 Mar 2011 - 21:13, édité 1 fois
stephs
Membre très actif
stephs

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:09

Si je porte une steinhart pendant douze ans H24 et J7 sans aucun problème,ça lui donnera de la légitimité?

Et en plus elle a un mouvement suisse Eta. thumleft
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:14

Peu importe......

Sublike, c'est pour ceux qui connaissent le monde des montres, et ses icônes...

En % de la population, ça ne doit guère être une majorité...

Wink
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:18

stephs a écrit:
Si je porte une steinhart pendant douze ans H24 et J7 sans aucun problème,ça lui donnera de la légitimité?

Et en plus elle a un mouvement suisse Eta. thumleft

Mais achète donc ta Steinhart enfin...en plus c'est vendu en UE comme ça tu n'auras pas de droit de douanes qui te feront renoncer à cet achat!

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant