FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)

+32
Djoub_online
MOG-REVERSO
JiB
tartine.74
Tivrest
Fredb
batilou
Dsendas
girty
cocokais
damattstep
Lomig
jean-mariec
kekedesplages
ricolancia
robi
Rudydu69
yellowcat
Charlie
Imp
fxg
Paulo Dulac
matrix
fransoa
pmk
colt
couscous garbit
bbking309
Jecko
Fab3D
martiniracing
parigot91
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 07:35

martiniracing a écrit:
bbking309 a écrit:
ma YEMA avec bracelet NaTo m'a été vendue avec sa carte de garantie datant du 06/2003. par contre je pensais qu'il n'y avait que la YM9291 avec mvt miyota qui etait vendue avec bracelet oyster et des ecritures différentes, tu es bien sur martiniracing que le modéle que tu posséde n'est pas une YM9291 ???

Quand même 2003, je ne sais pas de quand sont les premiers modeles de Prodiver.
Non la mienne est une YM929, elle devrait avoir la lunette Pepsi, mais je l'ai acheté à un bijoutier qui as vendu quelques modeles modifiés par ses soins avec une lunette toute noire. Il m'avait aussi envoyé une lunette Pepsi.

Question rituelle : il en a encore ?
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 08:17

couscous garbit a écrit:
martiniracing a écrit:
bbking309 a écrit:
ma YEMA avec bracelet NaTo m'a été vendue avec sa carte de garantie datant du 06/2003. par contre je pensais qu'il n'y avait que la YM9291 avec mvt miyota qui etait vendue avec bracelet oyster et des ecritures différentes, tu es bien sur martiniracing que le modéle que tu posséde n'est pas une YM9291 ???

Quand même 2003, je ne sais pas de quand sont les premiers modeles de Prodiver.
Non la mienne est une YM929, elle devrait avoir la lunette Pepsi, mais je l'ai acheté à un bijoutier qui as vendu quelques modeles modifiés par ses soins avec une lunette toute noire. Il m'avait aussi envoyé une lunette Pepsi.

Question rituelle : il en a encore ?

Ca m'etonnerai, il en vendait encore une dernierement sur la Baie mais en quartz
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 12:29

sur les Pro Diver, le mouvement est marqué sur le fond gravé? en tout cas sur mon YM 929 il est marqué ETA 2836-2 et sur mon Chrono Pro Diver ETA 7750...je ne sais pas si c'est également le cas sur les modèle Myota...
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 13:11

Paulo Dulac a écrit:
sur les Pro Diver, le mouvement est marqué sur le fond gravé? en tout cas sur mon YM 929 il est marqué ETA 2836-2 et sur mon Chrono Pro Diver ETA 7750...je ne sais pas si c'est également le cas sur les modèle Myota...

Il y a aussi marqué "swiss mvt" sur le cadran
bbking309
Passionné de référence
bbking309

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:53

sur le mouvement miyota, le fond est plus lisse, sur la ym929 mvt ETA il est indiqué en grand, en travers du fond le chiffre 300 (pour 300m) en relief.je mets la photo ci dessous
mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 Fondyema
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 21:08

Je ne devrais pas le dire, il y a une YEMA PRO DIVER 300M AUTOMATIC ETA 2836-2 sur l'abbaye....A bon entendeur bravohap
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 21:43

bbking309 a écrit:
sur le mouvement miyota, le fond est plus lisse, sur la ym929 mvt ETA il est indiqué en grand, en travers du fond le chiffre 300 (pour 300m) en relief.je mets la photo ci dessous
mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 Fondyema

Encore une difference avec la mienne:

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 809971SL740020

As tu le Y sur la couronne?
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 21:48

sur la mienne de 2003 (qui est une YM 931 je me suis trompé et non pas une YM 929...) le fond est gravé ETA 2836, il y a le Y sur la couronne et il est marqué swiss mvt sur le cadran...
bbking309
Passionné de référence
bbking309

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 21:55

oui, j'ai bien le Y sur la couronne !!!
j'ai appris quelque chose aujourd'hui, je pensais que seul les YM9291 avaient l'écriture YEMA plus épaisse sur le cadran et le fond différent !!
tu peux constater qu'il est aussi marqué ETA2836 2 au dessus du marquage (300) en relief et sur la photo avec bracelet NaTo il y a l'indication en bas du cadran "swiss movt"
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 21:58

Moi, je n'ai pas le Y sur la couronne, peut être car c'est le Y de l'ancien logo mais tout de même bizarre que la reference, reste la même!
Paulo, je voudrais bien voir une photo de ta YM 931, si tu as ça...
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:02

bien sur, voici une photo de ma YM 931 que j'ai acheté neuve en Mars 2003
mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 Izm0av
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:03

couscous garbit a écrit:
Je ne devrais pas le dire, il y a une YEMA PRO DIVER 300M AUTOMATIC ETA 2836-2 sur l'abbaye....A bon entendeur bravohap

Sachant que le prix neuf était de 280 euros, on va bien voir si il est dépassé...
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:11

Mon YM9291 avec un fond différent.

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 Ym9291a

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 Ym9291b

Achetée neuve en aout 2008 auprès d'un FAMeur distributeur Yéma.
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:24

Paulo Dulac a écrit:
bien sur, voici une photo de ma YM 931 que j'ai acheté neuve en Mars 2003
mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 Izm0av

Ok merci, je vois maintenant, une autre personne l'a sur le forum avec ces index verts!
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:26

pmk a écrit:
Mon YM9291 avec un fond différent.

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 Ym9291a

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 Ym9291b

Achetée neuve en aout 2008 auprès d'un FAMeur distributeur Yéma.

Ok avec mouvement Myota mais le bracelet a encore changé!!
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:29

martiniracing a écrit:
C'était la dernière version du bracelet. La précédente avait semble-t-il des problèmes.

extrait d'un MP de mon vendeur :
Citation :
Salut PMK,

Comme convenu, je te tiens au courant. J'ai reçu mes Yema prodiver YM9291, ils ont juste changé le modele de bracelet acier. L'autre avait un défaut de serie sur la dernière production.
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:36

pmk a écrit:
martiniracing a écrit:
C'était la dernière version du bracelet. La précédente avait semble-t-il des problèmes.

extrait d'un MP de mon vendeur :
Citation :
Salut PMK,

Comme convenu, je te tiens au courant. J'ai reçu mes Yema prodiver YM9291, ils ont juste changé le modele de bracelet acier. L'autre avait un défaut de serie sur la dernière production.

Donc la tienne, c'est carrement la der des der, ce serait sympa de retracer l'evolution de ce modele dans un post
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 00:09

couscous garbit a écrit:
Personne de FAM ne l'a eu ? L'état avait l'air plus que moyen à mon goût.
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:35

CA Y EST!!!!!! bravohap bravohap bravohap
recue ce matin....ma petite yema prodiver....la revue bientot (sans traces de doigts Wink )
Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:08

Les photos vite bravohap
fxg
Nouveau

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 22:36

Parigot91 permet moi de te dire que je te maudit sur 20 générations car tu est passé juste avant moi d'un poil de barbe pour acheter cette montre. Pleure 2

Tout réfléchi j'avais qu'à me dépécher un peu plus....bien fait

et....toutes mes félicitations c'est un bel achat.
fxg
Nouveau

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 22:38

aux enchères il y en avait même deux. La deuxième est parti à 252 euros jeudi soir. Le bracelet n'était même pas d'origine. Crying or Very sad
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 22:56

fxg a écrit:
aux enchères il y en avait même deux. La deuxième est parti à 252 euros jeudi soir. Le bracelet n'était même pas d'origine. Crying or Very sad
Entièrement d'accord.
Je parlais de celle-la quand je disais "Personne de FAM ne l'a eu ? L'état avait l'air plus que moyen à mon goût."
fxg
Nouveau

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 23:24

Si on plus on regarde le détail des echères on s'apercoit que certains se sont mis à faire monter les prix plusieurs jours avant la fin et deux personnes (entre autre) ont même sur-enchéri sur leur propre enchère ???

Tout fout le camp ma pauvre germaine0
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 23:30

fxg a écrit:
personnes (entre autre) ont même sur-enchéri sur leur propre enchère ???
C'est a cause des enchères automatiques. Clique sur Afficher les enchères automatiques pour voir ce qui s'est passé.

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant