| mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) | |
|
+32Djoub_online MOG-REVERSO JiB tartine.74 Tivrest Fredb batilou Dsendas girty cocokais damattstep Lomig jean-mariec kekedesplages ricolancia robi Rudydu69 yellowcat Charlie Imp fxg Paulo Dulac matrix fransoa pmk colt couscous garbit bbking309 Jecko Fab3D martiniracing parigot91 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
girty Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 55 Localisation : poitiers Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 10.08.09 17:50 | |
| oui là.... http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=159 40de diametre contre 37 pour celle que tu presentes.... |
|
| |
cocokais Membre très actif
Nombre de messages : 278 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 10.08.09 18:04 | |
| mais elle est magnifique je trouve !!! Et pas cher ... donc c'est bien la diver's 100 en 40 mm |
|
| |
girty Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 55 Localisation : poitiers Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 10.08.09 22:49 | |
| oui |
|
| |
Lomig Nouveau
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 28.08.09 14:34 | |
| |
|
| |
Dsendas Nouveau
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 07.09.09 18:35 | |
| Sympas la Yema et jolie mise en scene, felicitations! |
|
| |
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 07.09.09 19:08 | |
| Y'en a une sur le bon coin à 180 euros |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 08.09.09 7:39 | |
| - martiniracing a écrit:
- Y'en a une sur le bon coin à 180 euros
trop tard elle est déjà vendue |
|
| |
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 08.09.09 10:24 | |
| A ce prix là, je pensais bien qu'elle n'allait pas rester longtemps! Il y en a une sur Ebay à 430 euros en achat immediat, sachant que le prix neuf était de 280 euros... |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 08.09.09 11:12 | |
| elle me plait beaucoup cette Yema surtout avec l'insert noir mais 430 € pour une occasion ce sera sans moi en tout cas merci martiniracing pour l'info et si quelqu'un en voit une autre en vente à prix raisonnable qu'il pense à moi |
|
| |
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 22.02.11 17:45 | |
| J'ai mis un plexi sur ma Yema! Je sais que c'est un peu une hérésie mais bon je pourrais toujours faire remettre le verre d'origine! Par contre c'est moi qui l'ai mis et c'est la dernière fois que j'ouvre une montre! J'ai déja abimé le joint en mettant le plexi, ensuite j'ai appuyé trop fort sur le "bouton" pour remettre la couronne et il a disparu eu fin fond du mouvement! Heureusement que ma copine connait un horloger qui m'a tout remis d'equerre! |
|
| |
batilou Membre référent
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 23.02.11 9:41 | |
| hello martiniracing dit moi tu as mis un plexi bagué sinon je ne suis pas sur du tout que ta montre soit toujours étanche.... |
|
| |
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 23.02.11 16:36 | |
| Salut Batilou, tu en cherches toujours une? En effet elle n'est plus étanche par le verre, l'horloger ayant fait un test d'étanchéité! J'ai abimé la bague en mettant le plexi, j'ai même rayé la plexi, vraiment du travail de m.... heureusement qu'il a tout rattrapé, il a même nettoyé les index qui c'étaient noirçis! |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 23.02.11 16:39 | |
- Salut Batilou, tu en cherches toujours une?
En effet elle n'est plus étanche par le verre, l'horloger ayant fait un test d'étanchéité! J'ai abimé la bague en mettant le plexi, j'ai même rayé la plexi, vraiment du travail de m.... heureusement qu'il a tout rattrapé, il a même nettoyé les index qui c'étaient noirçis! et du coup il a refait l'étanchéité? |
|
| |
batilou Membre référent
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 23.02.11 17:38 | |
En effet elle n'est plus étanche par le verre, l'horloger ayant fait un test d'étanchéité! J'ai abimé la bague en mettant le plexi, j'ai même rayé la plexi, vraiment du travail de m.... heureusement qu'il a tout rattrapé, il a même nettoyé les index qui c'étaient noirçis! Hello je pense que tu devrai remettre un verre minéral pour l'étanchéité même le rendu du plexi est génial il l'est surtout sur des vintages comme les yema superman. sinon je ne cherche plus de ym929 car j'en ai trouvé 2 par contre je recherche toujours un ym931 et une superman 1 automatique. Une petite photo des miennes dont l'une à un peu verdi comme tu peux le voir. a+ |
|
| |
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 24.02.11 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 24.02.11 19:20 | |
| - Fredb a écrit:
- martiniracing a écrit:
En effet elle n'est plus étanche par le verre, l'horloger ayant fait un test d'étanchéité! J'ai abimé la bague en mettant le plexi, j'ai même rayé la plexi, vraiment du travail de m.... heureusement qu'il a tout rattrapé, il a même nettoyé les index qui c'étaient noirçis! et du coup il a refait l'étanchéité? Bein non, il doit être bien outillé mais il ne doit pas avoir de pièces et là il fallait changer la bague! |
|
| |
batilou Membre référent
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 25.02.11 10:13 | |
| Juste pour te donner envie Une petite photo de la dernière arrivé Yema superman avec un superbe plexi mais quartz il me faut la même en automatique c'est ma recherche du moment.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 25.02.11 12:08 | |
| Salut J'ai recemment déniché une Prodiver YM929 de 2003 avec un mouvement ETA. Certains d'entres vous connaissent-ils des pistes pour trouver un bracelet Oyster d'origine ou gérénique de qualité ?? Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 25.02.11 16:43 | |
| A part sur la baie, je ne sais pas, mais un générique pour Sub devrait convenir (je pense) |
|
| |
| |
| |
Tivrest Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 24.03.11 8:31 | |
| Salut à tous ^^ Je fais un peu remonter ce post. Les Yema présentés ici sont magnifiques. Il est dur d'en trouver à vendre à des prix raisonnables !!! J'en cherche moi même une. J'écume un peu toutes les bonnes adresses, sans succès, ou alors à 400€... non merci. - batilou1 a écrit:
- Hello je pense que tu devrai remettre un verre minéral pour l'étanchéité même le rendu du plexi est génial il l'est surtout sur des vintages comme les yema superman.
sinon je ne cherche plus de ym929 car j'en ai trouvé 2 par contre je recherche toujours un ym931 et une superman 1 automatique. Une petite photo des miennes dont l'une à un peu verdi comme tu peux le voir. a+
Celle avec l'insert vert sur cette photo est MAGNIFIQUE !!!! Ça lui donne un cachet fou ^^ Ma prochaine acquisition peut être ??? J'ai lu sur le post que quelqu'un parlait de 37mm. Elle existe en 37 ? Ou qu'en 40 minimum ? (j'ai un poignet mini...) Merci à tous |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 24.03.11 12:06 | |
| C'est un insert aftermarket qui peut se trouver sur la baie... La Prodiver fait 40 mm de diamètre, comme une sub! |
|
| |
Tivrest Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 24.03.11 12:46 | |
| Merci de ta réponse.
Je vais fouiner pour essayer d'en trouver une maintenant.
La superman est sympa aussi, les index sont plus petits c'est appréciable ; mais elle est encore plus rare ^^ |
|
| |
batilou Membre référent
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 24.03.11 13:45 | |
| - Tivrest a écrit:
- Salut à tous ^^
Je fais un peu remonter ce post. Les Yema présentés ici sont magnifiques. Il est dur d'en trouver à vendre à des prix raisonnables !!! J'en cherche moi même une. J'écume un peu toutes les bonnes adresses, sans succès, ou alors à 400€... non merci.
Celle avec l'insert vert sur cette photo est MAGNIFIQUE !!!! Ça lui donne un cachet fou ^^ Ma prochaine acquisition peut être ???
J'ai lu sur le post que quelqu'un parlait de 37mm. Elle existe en 37 ? Ou qu'en 40 minimum ? (j'ai un poignet mini...)
Merci à tous Hello je confirme que l'insert est un aftermarket celui d'origine était rayé depuis je lui ai également trouvé un bracelet entièrement brossé et juste pour te donner encore plus envie je te remet une photo bonne chance pour ta quête. |
|
| |
Tivrest Membre Actif
| Sujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) 24.03.11 13:46 | |
| Gros, très très gros vilain ^^ Blague à part, elle est vraiment sympa avec la LV. Je vais m'orienter vers celle ci c'est décidé. Aller, hop, encore un peu de fouine sur le forum. Merci pour la photo en tout cas Le bracelet est génial ! Où l'as tu trouvé ? Ça lui va comme un gant. Voire même mieux que l'original je trouve. |
|
| |
| mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) | |
|