FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il ne faut jamais s'étonner de ce qu'on lit ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Il ne faut jamais s'étonner de ce qu'on lit ... Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais s'étonner de ce qu'on lit ...   Il ne faut jamais s'étonner de ce qu'on lit ... EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:40

Bonjour

-Monsieur Mosbilo ?
-Oui Berthier que se passe-t-il ?
-Le budget pub doit être sacrifié, on a trop fait de communication et il ne reste quasiment rien.
-OK ... Appelez moi ce journaliste indépendant qui fait de la radio ..
-Bien monsieur Mosbilo
-Allo ? Dis donc tu pourrais m'inviter dans ton émission ? Ok ça marche !
Vous voyez Berthier, je vais appliquer la technique Séguéla. Je vais prendre les pages d'actu ... J'ai prévu trois ou quatre interventions , tenez écoutez " Les fonctionnaires ne peuvent pas porter de Mosbilo, ils ne bougent pas assez pour les remonter" " Nous préférons vendre nos montres à des jeunes plutôt qu'à des vieux cons qui font du notariat" "Les avocats qui n'ont pas de Mosbilo ne sont pas des lumières" "Nous avons arrosé plusieurs journalistes pour avoir des articles favorables pour certains partis politiques" "Nos clients de la CGT paient toujours en espèces et sous le manteau avec de grosses coupures" ... Avec ça , je pense que ça va faire des scandales et on fera les unes et même de l'humanité ! Comme Séguéla ...

Bon il faudra être relayés par un comique bien implanté dans le show business et on fera une vente style Baffie sur Paris Première. On va faire un de ces pognons ! Je mettrai des Mosbilo en vente pour des oeuvres caritatives et ça fera causer.. Ah ! Je m'aime !

Vous savez Berthier, je me demande si je ne devrais pas me foutre à poil avec ma montre sur le sexe. Ca ça ferait aussi un peu causer... Vous croyez que si toute la société se mettait à poil, on pourrait gagner un peu d'argent. Ils font ça dans certaines associations et ils y gagnent ...
-Oui mais il masquent leur ...enfin leurs attributs avec un ballon ...
-Exact mais là, on montrerait tout ...
-Y compris mademoiselle Lise ?
-Oui surtout elle ! Elle aime bien parler de ses seins, là elle pourrait les montrer !
-Vous y allez fort monsieur Mosbilo !
-Pensez-vous, elle qui se mèle de tout appréciera d'être à la une.
-Elle va vous en vouloir !
-Ah si seulement ...
-Faites la photo Berthier ! Mettez le flash hein, je veux qu'on voit les détails !

Il ne faut jamais s'étonner de ce qu'on lit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais s'étonner de ce qu'on lit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ne faut jamais désepérer
» Il ne faut jamais oublier qui est le chef
» Il ne faut jamais abandonner définitivement...
» Histoire : Il ne faut jamais perdre espoir
» Il ne faut jamais haïr son blanchisseur, il pourrait vous noircir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: