| il ne faut jamais désepérer | |
|
+20valable titof70 TechTime Midnight MarcDeBeaucaire Fr@d kaptainkarott Fred925 cag breton FranZois fanf chiouahouah Scarb Kramer totof yala steyr kaltan leon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leon Permanent passionné
| Sujet: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 9:53 | |
| La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ( Serge Gainsbourg )
http://www.brm-manufacture.com/FR/No_865.htm |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 9:55 | |
| Merci beaucoup par ta faute je viens de me vomir dessus |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 10:04 | |
| "Y a tout qui tourne" Il a puiqué l'idée. Nicolas H. va être vert ! La où ça va devenir compliqué, c'est si le mouvement tourne en même temps que la masse oscillante... Là, je suis curieux de voir comment c'est géré.
Christian. |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 10:11 | |
| En voilà un truc utile Bravo BRM ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 10:16 | |
| - yala a écrit:
En voilà un truc utile Bravo BRM ! salut olivier,je croyais que tu étais retenu contre ton grès par les séparatistes luxembourgeois. |
|
| |
totof Membre très actif
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 10:19 | |
| Tous les gouts sont dans la nature. Mais une fabrique (ETA inside oblige) de montre qui base sa communication et son design sur l'automobile tout en baptisant ses modèles V7 ou V14, ça fait bizarre. Surtout quand le modèle Flat 6 n'existe pas PS : il me semble que techniquement on pourrait bien faire un V7 ou un V14 (voir le VR5 de VW). Mais il faut reconnaitre que ça ne fait pas partie des formules habituelles (V2 en moto, V6, V8, V12 et un peu V10 en automobile) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 10:45 | |
| Il y a eu une Guzzi V7 fabuleuse, mais ce n'est pas de l'automobile. D'un autre côté, ce type de montre ne correspond pas non plus à ce que je crois être l'acception générale du mot "horlogerie". Maintenant c'est surement très bien si on fabrique des roulements à billes... |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 10:47 | |
| Sympa la montre SKF |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 10:51 | |
| ...faiiites vos jeux: Impair Rouge et Passe. Franchement, à ce niveau de conn*** y a plus qu'à admirer |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 11:03 | |
| Là on atteint des sommets;le concepteur est libre mercredi soir je crois. |
|
| |
fanf Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 11:17 | |
| Ah ouais quand même...! Il y en a qui ne sont pas tout seul dans leur tête! |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 11:35 | |
| Ah,Ah,Ah, too much (too moche) la montre pour gerber tout seul , le faites vos jeux de scarb est bien vu !frz |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 17:41 | |
| on est a la foire du trone ou quoi. la on dirais le dernier manege a sensation a la mode!! j adheres pas du tout |
|
| |
cag Membre super actif
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 19:04 | |
| On se croirait dans les chenilles d'un char d'assaut là!! C'est super original, mais ca reste très BRM quoi Et bon, comment on fait pour stabiliser tout le bazar, parce que pour lire l'heure ca doit être assez folko |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 19:29 | |
| heu c un concept ou ils la vendent ? |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 20:40 | |
| Je ne pense pas que c'est de la connerie, je pense que c'est laid tout simplement. Par contre, une telle constance dans la laideur mérite le respect : on peut pas dire quel est le modèle le plus repoussant ; on pourrait faire un concours de la BRM à offrir à son pire ennemi ? |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 20:56 | |
| Booah, ya une idée originale. C'est amusant. C'est tout de même vachement dans l'esprit de la POP swatch, mais avec un prix beaucoup moins ludique Les cadrans sont toujours aussi ternes par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 20:57 | |
| vous etes sévère quand meme... bon d'accord c'est moche, mai sje trouve qu'il y a de l'idée, et ça a au moins le mérite d'exister |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 22:15 | |
| - bernat11 a écrit:
- vous etes sévère quand meme... bon d'accord c'est moche, mai sje trouve qu'il y a de l'idée, et ça a au moins le mérite d'exister
Exister est-il suffisant pour être? vous avez 2 heures H3 |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 22:23 | |
| Ah, ce Bernard... Il n'a pas fini de nous divertir. T'inquiète pas Nanard, on t'aime. Le jour où t'arrêteras tes conneries, on se fera bien chier. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Lun 14 Mai - 22:25 | |
| Je passe sur le côté esthétique et la prouesse horlogère...Tout ça me laisse froid.Ce n'est vraiment pas mon truc.
Par contre la montre est garantie 3 ans.Ce serait bien que d'autres marques revendiquant une fiabilité sans faille s'en inspirent...
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
| il ne faut jamais désepérer | |
|