| il ne faut jamais désepérer | |
|
+20valable titof70 TechTime Midnight MarcDeBeaucaire Fr@d kaptainkarott Fred925 cag breton FranZois fanf chiouahouah Scarb Kramer totof yala steyr kaltan leon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Mar 15 Mai 2007, 11:49 am | |
| - TechniTime a écrit:
- Je passe sur le côté esthétique et la prouesse horlogère...Tout ça me laisse froid.Ce n'est vraiment pas mon truc.
Par contre la montre est garantie 3 ans.Ce serait bien que d'autres marques revendiquant une fiabilité sans faille s'en inspirent...
Jean-François. Couillu de garantir ce truc 3 ans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Mar 15 Mai 2007, 11:58 am | |
| - titof70 a écrit:
- TechniTime a écrit:
- Je passe sur le côté esthétique et la prouesse horlogère...Tout ça me laisse froid.Ce n'est vraiment pas mon truc.
Par contre la montre est garantie 3 ans.Ce serait bien que d'autres marques revendiquant une fiabilité sans faille s'en inspirent...
Jean-François. Couillu de garantir ce truc 3 ans... Encore plus de la porter 3 ans.... ils ne risquent rien ! Å |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1868 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Mar 15 Mai 2007, 12:06 pm | |
| - TechniTime a écrit:
Jean-François. M. Biver le fait déjà, il nous garantit déjà les Big Bang 5 ans avec sa propre griffe ! C'est pas super ça ?? Vivement que j'en achète une... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Mar 15 Mai 2007, 12:53 pm | |
| A quoi ils tournent comme substance illicite pour nous pondrent des truc pareils.Ou alors il a eu une promo sur un sac de bille. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Mar 15 Mai 2007, 2:19 pm | |
| - h trois a écrit:
Exister est-il suffisant pour être? Être, c’est rester identique à soi; c’est rester le même. Compris de cette façon, seul Dieu" est".L’homme lui, n’est pas; il évolue, il devient, il "existe". Exister: c’est devenir, changer, se transformer, se chercher. L’homme existe; Dieu n’existe pas, donc, seul , Dieu "est". L’homme cherche son être : il est le non-être en devenir vers l’être, ou l’être en devenir vers l’Être, ou le moi en devenir vers le moi absolu… l’individu va du moins... au plus....et inversement....... et ce avec une certaine constance et une inconscience certaine croyant toujours être en conscience avec lui-même ... . c'est sans doute ( également ) la démarche BRM Léon |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Mar 15 Mai 2007, 4:36 pm | |
| - TechniTime a écrit:
Jean-François. bonjour techni le coaxial omega sur ma PO est garantie 3ans ... et effectivement comme toi je n'accroche pas trop avec le concept de cette BRM , mais il en faut pour tous les gouts ... cordialement |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Mar 15 Mai 2007, 4:52 pm | |
| - OSS117 a écrit:
- TechniTime a écrit:
Jean-François. bonjour techni
le coaxial omega sur ma PO est garantie 3ans ...
et effectivement comme toi je n'accroche pas trop avec le concept de cette BRM , mais il en faut pour tous les gouts ...
cordialement J'ignorais. c'est une bonne chose. omega garantie 3 ans sur toutes sa gamme ? D'autres marques le font ? Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Mar 15 Mai 2007, 5:05 pm | |
| zenith garantissait 5 ans ses chronomaster (en tout cas, c'était le cas pour le mien) et je ne sais pas si ça se fait encore.
Il y avait une garantie de 2 ans classique + 3 ans supplémentaires quand on enregistrait la montre auprès d'eux (carte à remplir et à renvoyer pour en bénéficier). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Mar 15 Mai 2007, 5:44 pm | |
| - leon a écrit:
- h trois a écrit:
Exister est-il suffisant pour être? Être, c’est rester identique à soi; c’est rester le même. Compris de cette façon, seul Dieu" est".L’homme lui, n’est pas; il évolue, il devient, il "existe". Exister: c’est devenir, changer, se transformer, se chercher. L’homme existe; Dieu n’existe pas, donc, seul , Dieu "est". L’homme cherche son être : il est le non-être en devenir vers l’être, ou l’être en devenir vers l’Être, ou le moi en devenir vers le moi absolu… l’individu va du moins... au plus....et inversement....... et ce avec une certaine constance et une inconscience certaine croyant toujours être en conscience avec lui-même ... .
c'est sans doute ( également ) la démarche BRM
Léon et "l’individu va du moins au plus, en prenant toujours davantage conscience de lui-même" Alors, peut on écrire que la démarche de BRM est kierkegaardiène? 08/20 12/20 élève Léon, citez vos sources... H3 a lu, aussi...
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 7:20 pm, édité 2 fois |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| |
| |
jre1972 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Mar 15 Mai 2007, 8:30 pm | |
| En fait ce qui manque surtout à BRM pour vous plaire , c'est de ne pas avoir équipé une poignée de plongeurs de l'armée fasciste pendant la dernière guerre... bon je |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Mar 15 Mai 2007, 8:32 pm | |
| |
|
| |
jre1972 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: il ne faut jamais désepérer Mar 15 Mai 2007, 8:56 pm | |
| |
|
| |