FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres / Info forumamontres

Aller en bas 
+10
Doky
Jeserlecter
popopoil
thomasm
Bourgeois
kaktus
Raoul94
toutatis
Fokker III
ZEN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Info Forumamontres / Info forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres   Info Forumamontres / Info forumamontres - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:17

ZEN a écrit:
Alors , je ne reagrde plus les JT depuis très longtemps. ayant accès à de nombreux titres de presses, j'y sélectionne ce qui m'intéresse et dégage des tendances. Cela me permet de donner la teinteque je veux à l'info.

Pour ce qui est de la morisité et de l'image que nous donnons. la réalité est hélas plus sombre encore. Beaucoup de maisons sont en cours de mise en oeuvre de chômage partiel et refusent de communiquer sur le sujet. Pour une fois, la presse ne refléte pas vraiment la réalité de cette crise...

Tu as souvent cité Raymond Weil, mais excuse-moi, cette enseigne n'est pas représentative de l'industrie horlogère suisse, loin de là.
Si nous avions des données précises relatives au SG, mais je crois qu'hayek est assez franc, on pourrait se faire une véritable idée de la situation.

le SG couvre toutes les gammes de l'horlogerie, ses résultats sont infiniment plus fiables que certaines marques de deuxième zone...

Je pense que ce n'est pas rendre service à l'horlogerie que de lui tirer dessus, alors que finalement, FAM existe aussi parce que cette industrie existe, sinon nous parlerions de quoi ?? de femmes au lieu de FAM ??? Mr. Green

A mon avis, si la conjoncture est mauvaise, et elle l'est, les marques ont la capacité d'absorber le choc, parce qu'elles viennent de vivre une décennie plutôt incroyable, et si elles n'ont pas tout dilapidé, elles ont les moyens financiers de faire face.
le risque existe pour l'emploi, lorsque la marque en question appartient à un groupe côté en bourse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres / Info forumamontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: