FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus

Aller en bas 
+83
frederic04000
ninolitaliano
guillaume140
NathC
Bloomberg
lynx25
Renard
xaar
TG
Karyboue
zewill
Scrub
Boréale
Lange jojo
will75
lowendalblades
Mr AP
nermal
dcdream
tonyz
brugeron
rafiki
Cafetao
NUFAN
mrc39p
fantaspip
ALMAS13
Thomas.C
VMC
skeleton31
Slim
DR LAM
AbSoLuT-ZcC
Lyncheur
Basyl177
djam
TheFab
gilles42
Benoit C
109do
vyan
pepitomicorazon
Nemo auditur
piki90
didier31
koda38
The Dude
Vulcain
fdm44
starsky
D36
FrançoisG
orologio
ced993
meyer
Naif
hippone
JJD
Yvan
lobergen
fatalitas
The_Phoenix
J.B
l'ébat de coin
sw@c
ber 12
BFL
PANPAN
Hd13
No smoking
Nork
Guy 67
alexander mahone
Venompower
Did666
SC75
quentinmarcus
manu 68
FGB
Franceallemagne
Easy Rider
Emmanuel H
Raoul94
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle Patek Philippe Nautilus ?
5711/1A (tout acier) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_lcap31%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 201 ]
5711G (Or Gris) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_lcap8%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 54 ]
5711J (Or Jaune) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_lcap1%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
5711R (Or Rose) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_lcap3%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 17 ]
5712/1A (tout acier) - PdL, RdM, Pet. Sec.
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_lcap16%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 106 ]
5712G (Or Gris) - PdL, RdM, Pet. Sec.
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_lcap8%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 55 ]
5712R (Or Rose) - PdL, RdM, Pet. Sec.
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_lcap8%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 49 ]
5980P (tout acier) - Chrono mono cadran
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_lcap7%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 47 ]
Aucune, la Nautilus ne me plait pas !
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_lcap17%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 110 ]
Total des votes : 648
 

AuteurMessage
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:53

La 5711 1A sans hésiter...dans ma liste avec la RO!
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:02

No smoking a écrit:
Pour bien se rendre compte il faut surement l'avoir en main car en photo cette montre est d'une platitude affligeante. I don't want that
D'un autre coté ça calme d'entrée de jeu tout problème de "CHI"
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:28

Oui la voir en personne c'est l'adopter !

Pour la remarque CHI je ne suis pas sûr de suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:28

5711R Or Rose pour moi, la simple trois aiguille, très équilibrée ! Elle est vraiment à tomber, j'aime assez la version acier aussi Smile


Ils font le bracelet en or pour les 5711G ? C'est par curiosité, ce n'est vraiment pas dans mes moyens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:44

Non, cuir uniquement pour les 5711G/J/R et fournies avec un bracelet supplémentaire en caoutchouc pour aller nager...quoiqu'une montre à €20k pour nager !

L'ancien modèle tout or gris 3711G n'a pas été réédité. Un jour peut-être car la nouvelle Nautilus femme que j'ai mise en photo ci-desus est en tout or gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:50

Raoul94 a écrit:
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Nautimix


On ne présente plus ce modèle légendaire sorti en 1976 et vendu à l'époque comme "La montre en Acier la plus chère du Monde" ! Après un départ hésitant elle est devenue un "best seller" dans les années 80. Rééditée en 2006 avec des versions Or sur cuir et complications (Phase de lune, Réserve de marche) et Chrono.


la montre acier la plus chère était une autre montre de G.Genta et surtout bien plus belle que la nautilus de PP,mais c'est un détail. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:53

Franceallemagne a écrit:
Elles sont vraiment moches. On dirait des vieilles casio des années 80 mais les goûts et le couleurs...
A+
FA

Chinois +1
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:57

Si tu le dis...

J'ai retrouvé un scan de la plaquette Nautilus que quelqu'un avait postée, en haut à gauche "One of the costliest watches in the world", dont acte

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Nautil13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:11

Raoul94 a écrit:
Si tu le dis...

J'ai retrouvé un scan de la plaquette Nautilus que quelqu'un avait postée, en haut à gauche "One of the costliest watches in the world", dont acte


la royal oak en 1972 la nautilus en 76 ce n'est qu'une partie de cache cache entre ces deux modèles,te vexe pas Raoul tu a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Easy Rider
Membre super actif
Easy Rider


Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : Daytona Beach
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:26

sissou a écrit:
Raoul94 a écrit:
Si tu le dis...

J'ai retrouvé un scan de la plaquette Nautilus que quelqu'un avait postée, en haut à gauche "One of the costliest watches in the world", dont acte


la royal oak en 1972 la nautilus en 76 ce n'est qu'une partie de cache cache entre ces deux modèles,te vexe pas Raoul tu a raison.

Cela dit, c’est pas ça qui fait la valeur de ces 2 montres aujourd’hui après achat en neuf chez un AD, et là il n’y a plus photo à l’arrivée…
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:32

A voté 5711G mais la 5711R est... sublime

Me demande si je ne vais pas revoir ma copie et remettre cette sublime dans la course vs la RO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:34

Easy Rider a écrit:
sissou a écrit:
Raoul94 a écrit:
Si tu le dis...

J'ai retrouvé un scan de la plaquette Nautilus que quelqu'un avait postée, en haut à gauche "One of the costliest watches in the world", dont acte


la royal oak en 1972 la nautilus en 76 ce n'est qu'une partie de cache cache entre ces deux modèles,te vexe pas Raoul tu a raison.

Cela dit, c’est pas ça qui fait la valeur de ces 2 montres aujourd’hui après achat en neuf chez un AD, et là il n’y a plus photo à l’arrivée…

ce qui fait la différence à l'arrivée c'est que la royal oak se vend en milliers d'exemplaire et que c'est le modèle phare de AP et que la nautilus est un espèce de canard boiteux dans la prod PP et qu'il y a un effet rareté qui en fait grimper la valeur en occasion.
après chacun s'en fera son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Easy Rider
Membre super actif
Easy Rider


Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : Daytona Beach
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:06

sissou a écrit:
Easy Rider a écrit:
sissou a écrit:
Raoul94 a écrit:
Si tu le dis...

J'ai retrouvé un scan de la plaquette Nautilus que quelqu'un avait postée, en haut à gauche "One of the costliest watches in the world", dont acte


la royal oak en 1972 la nautilus en 76 ce n'est qu'une partie de cache cache entre ces deux modèles,te vexe pas Raoul tu a raison.

Cela dit, c’est pas ça qui fait la valeur de ces 2 montres aujourd’hui après achat en neuf chez un AD, et là il n’y a plus photo à l’arrivée…

ce qui fait la différence à l'arrivée c'est que la royal oak se vend en milliers d'exemplaire et que c'est le modèle phare de AP et que la nautilus est un espèce de canard boiteux dans la prod PP et qu'il y a un effet rareté qui en fait grimper la valeur en occasion.
après chacun s'en fera son opinion.

Sauf que chez Patek, la rareté n’est pas rare !!
Et il n’y a pas que les 5712 à être très rares et très demandées…(la 116520 est une rigolade à côté…)

Et puis la rareté, ça suffit pas, il faut quand même qu’il y est des amateurs prêts à mettre quelques milliers d’euro en plus pour avoir une occas…
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:52

Oui les 5711G/J/R ne sont pas trop rares, d'ailleurs ont peu voir la 5711J en vitrine chez Patek Paris en ce moment et la 5711R si on rentre et qu'on demande poliment et la 5711G est chez Wempe.

Je suis un peu surpris par le côté lapidaire de certains commentaires ici, la Nautilus est une montre unique qui plait ou qui ne plait pas, on peut le dire sans s'énerver je pense, à se demander si Patek de part son positionnement ne déclenche pas des réactions épidermiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:53

Raoul94 a écrit:
Oui les 5711G/J/R ne sont pas trop rares, d'ailleurs ont peu voir la 5711J en vitrine chez Patek Paris en ce moment et la 5711R si on rentre et qu'on demande poliment et la 5711G est chez Wempe.

Je suis un peu surpris par le côté lapidaire de certains commentaires ici, la Nautilus est une montre unique qui plait ou qui ne plait pas, on peut le dire sans s'énerver je pense, à se demander si Patek de part son positionnement ne déclenche pas des réactions épidermiques !

tu a tord et soit cool raoul,j'aime la nautilus aussi,puisque j'ai voter pour l'une d'entre elle et que à deux reprise dans ma vie j'ai faillis passer à l'acte quand mes finances se portait bien.
cette montre est belle mais pour moi moins qu'une RO,sans plus. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:11

Jái voté 5980/1A Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:52

[quote="sissou"][quote="Easy Rider"]
sissou a écrit:
Raoul94 a écrit:
Si tu le dis...

ce qui fait la différence à l'arrivée c'est que la royal oak se vend en milliers d'exemplaire et que c'est le modèle phare de AP et que la nautilus est un espèce de canard boiteux dans la prod PP

... j'adoooore les canards boiteux clown Wink Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Img_8515
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:39

En effet ! Quelle est la référence de ce curieux modèle ? Une RdM en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 1:07

Raoul94 a écrit:
En effet ! Quelle est la référence de ce curieux modèle ? Une RdM en haut ?

comment un connaisseur comme toi raoul tu ne connais pas la 3710 acier...tu me surprend là... c'est la référence nautilus depuis au moins 8 ans.
celle que tu vois en photo est celle de mon ami Madoff un obscur banquier mis à la retraite précipitamment. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 1:21

Raoul94 a écrit:
Tout le monde a voté ? ;-)

Je ne résiste pas au plaisir de poster une photo de la petite soeur de la famille Nautilus présentée à Bâle cette année, 32.5mm, vraiment superbe, mais c'est un quartz...

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 P1080343_resize031

Désolé, 32mm et pas 32.5mm et j'avais oublié la référence 7011/1G et le lien qui va bien : http://www.patek.com/html/en/ref_7011_1G_010.html
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 9:25

J´ai choisi la 5711 en acier, je trouve que le bracelet integre est indispensable à la Nautilus, et puis elle perd de son intérêt sur un croco: elle est étanche à 120m, c´est la Patek de tous les jours, on peut se baigner avec. Si j´avais eu le budget pour la 5712 et la 5980, j´aurais fait la triplette mais j´aurais commencé avec la 5711A aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 56
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 9:55

J'ai voté 5712 Or Rose, mais ce n'ai pas moi qui tient les cordons de la bourse.

Ce modèle est pour moi absolument parfait.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:36

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 B0020b[/quote]
comme notre cher ami guy, pour l'avoir eu entre les pattes: c'est une tuerie absolue pour les yeux et le porte monnaie ..mais quelle présence !!
aucune photo ne rend vraiment bien le travail sur le polissage .
le dilemme entre la ro et la nautilus est courant pour tout les acheteurs qui veulent un de ces modèles ( même si la ro a tendance a venir en premier! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4136
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:44

Super toujours classe JJ , vraiment cette PP est une tuerie ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 63
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:24

alexander mahone a écrit:
en passant;la montre qui à l'époque fut lancée comme étant la montre en acier la plus chère du monde est la Royal Oak 1972 ,pas la Nautilus même si leur prix se valait mais 4 ans plus tard :1976!
Mahone
La pub de patek disait une montre en acier plus chère qu'une montre en or...
quelque chose comme ça.

Perso mon vote c'est toutes celle qui n'ont pas de complication.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus)
» Revue de ma Patek Philippe Nautilus 5726A-001
» Patek Philippe Nautilus 3800
» Patek Philippe, ok. Nautilus, ok enfin non je m'y perds
» Revue : Patek Philippe Nautilus 5711/1A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: