FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus

Aller en bas 
+83
frederic04000
ninolitaliano
guillaume140
NathC
Bloomberg
lynx25
Renard
xaar
TG
Karyboue
zewill
Scrub
Boréale
Lange jojo
will75
lowendalblades
Mr AP
nermal
dcdream
tonyz
brugeron
rafiki
Cafetao
NUFAN
mrc39p
fantaspip
ALMAS13
Thomas.C
VMC
skeleton31
Slim
DR LAM
AbSoLuT-ZcC
Lyncheur
Basyl177
djam
TheFab
gilles42
Benoit C
109do
vyan
pepitomicorazon
Nemo auditur
piki90
didier31
koda38
The Dude
Vulcain
fdm44
starsky
D36
FrançoisG
orologio
ced993
meyer
Naif
hippone
JJD
Yvan
lobergen
fatalitas
The_Phoenix
J.B
l'ébat de coin
sw@c
ber 12
BFL
PANPAN
Hd13
No smoking
Nork
Guy 67
alexander mahone
Venompower
Did666
SC75
quentinmarcus
manu 68
FGB
Franceallemagne
Easy Rider
Emmanuel H
Raoul94
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Quelle Patek Philippe Nautilus ?
5711/1A (tout acier) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_lcap31%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_rcap
 31% [ 201 ]
5711G (Or Gris) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_lcap8%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 54 ]
5711J (Or Jaune) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_lcap1%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
5711R (Or Rose) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_lcap3%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 17 ]
5712/1A (tout acier) - PdL, RdM, Pet. Sec.
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_lcap16%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 105 ]
5712G (Or Gris) - PdL, RdM, Pet. Sec.
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_lcap9%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 55 ]
5712R (Or Rose) - PdL, RdM, Pet. Sec.
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_lcap8%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 49 ]
5980P (tout acier) - Chrono mono cadran
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_lcap7%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 47 ]
Aucune, la Nautilus ne me plait pas !
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_lcap17%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 110 ]
Total des votes : 647
 

AuteurMessage
Mr AP
Membre très actif
Mr AP


Nombre de messages : 170
Localisation : 2°20E , 48°52N
Date d'inscription : 01/04/2010

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:54

Merci.
La 5712/1A est tout simplement superbe... Mais... Le Cadran paraît un peu petit avec les complications... Cela dit, l' objet est fin, compact...
Attention cependant à quelques petits problemes de reglages...
Pour l' avoir eue, aujourd' hui, j' irais plus volontier sur une 5711.
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:19

J'ai voté 5711 / 1A.
Lorsque j'ai acheté la mienne un ami avait la 5712 et j'avoue que je la trouvais presque plus belle ... mais avec le temps, je la trouve un peu trop compliquée et moins sobre, moins lisible que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
will75
Membre Actif
will75


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2010

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:09

Bonsoir,

Après avoir lu ce forum intéressant sur les nautilus et en possédant moi même quelques unes je vois un engouement incroyable sur la 5712A.

Je tiens à dire que pour évaluer une Patek et spécialement une nautilus il ne faut pas juste l'essayer aux salons Patek de Vendôme ou autre, il faut la porter pour réellement en apprécier ses valeurs essentielles.

Pour ma part c'est toujours la dernière achetée qui est la plus belle...
A ce jour la 5980 1A-014 fond noir (chrono mono-compteur)
J’ai du mal à comprendre les critiques sur les poussoirs un peu rigides pas digne d'une Patek... c'est un chrono flyback merveilleux sur 12H qui peux également servir de second fuseau. Bref comme je le disais précédemment c'est à l'usage que l'on en apprécie toutes les valeures.

Ma première était une 5711 1A qui est d'une rare élégance et qui reste LA nautilus... je conseillerai a tous de commencer par celle la.
Impossible de s'en lasser une pure merveille.
Par contre (et c'est juste une question de gout) je ne comprends pas Patek d'avoir fait des 5711 en or sur cuir...
Évidemment elles sont très belles, mais cela dénature l'esprit de la trois aiguille date originelle...

Mon coup de cœur au début était comme beaucoup parmi vous sur la 5712 A et elle est réellement craquante.
Le seul hic c'est que l'on s'en lasse un peu car elle n'apporte pas de complication horlogère réellement intéressante et peu lisible.
C’était ma deuxième Patek qu'aujourd'hui je rechigne un peu à porter.
Elle est beaucoup plus appréciable en or sur cuir 5712G

Pour finir j'ai pris une 5726A QA à récupérer a la fin de l'année histoire de ne pas gâcher le plaisir de la 5980... Effectivement au premier abord elle laisse perplexe un QA sur une nautilus et de plus en acier...du jamais vu chez Patek.
Le design du cadran également laisse à réfléchir...
Bon après l'avoir essayée 3/4 fois je l'ai réservée pour la fin de l'année.
Même si elle fait double emploi avec une 5146P fond anthracite.

Le problème de la nautilus est simple: c'est une drogue dure! Très dure... (Aussi pour le compte en banque)

À faire attention Patek vient d'augmenter les prix de 10% sur l'or et 8 sur l'acier au 1er juillet... et ils vont faire la meme chose au 1er fevrier 2011

Une dernière chose pour les futurs acheteurs : achetez votre montre au salons de Vendôme on y est vraiment excellemment bien reçu, patek est une maison familiale et de vrai passionnes d'horlogerie.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:12

salut Will , et merci de te joindre à nous pour nous parler de Patek ..ce serait cool que tu nous fasses de petits topos sur tes montres avec quelques belles photos ..
Le squelette , newbie chez Patek..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Lange jojo
Nouveau
Lange jojo


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Zuune
Date d'inscription : 07/03/2010

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:32

Je suis assez d'accord avec will75 et son analyse sur la 5980...

C'est une superbe pièce à porter au quotidien et la polémique sur la dureté des poussoirs est un peu stérile... En ce qui me concerne, je n'achète pas un chrono parce que les poussoirs sont plus ou moins durs ou plus ou moins doux...

Par contre, la nouvelle Nautilus acier référence 5726 est à mon avis une "erreur de casting".... Elle aurait dû impérativement être livrée sur bracelet acier, ce qui n'est pas le cas.... La cohérence aurait voulu que les versions aciers restent sur bracelet acier et que les versions ors soient livrées sur cuir.

Même en interne chez Patek, peu de personnes comprennent cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:06

Tiens je l'avais oubliée la 5726A ! Oui, drôle d'oiseau ;-)

Merci pour tes analyses will75, mais si je reconnais que c'est affaire de goût pour la 5711/1a vs (feu) les 5711g/j/r, pourquoi une 5712g/r trouve t'elle plus grâce à tes yeux qu'une 5712/1a, pas plus lisible a priori ?
Revenir en haut Aller en bas
will75
Membre Actif
will75


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2010

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:54

bonjour Raoul,

tout simplement parce qu'un cadran compliqué est toujours beaucoup plus esthétique sur un bracelet cuir et le met en valeur.
imaginez une 5140 avec un bracelet acier ou or plutot ;-)
on peu prendre le cas des Zenith qui seraient assez laides sur des bracelets acier... enfin les gouts et les couleurs...

bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:55

Oui mais "pas de complication horlogère réellement intéressante et peu lisible" ça reste valable a priori ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
will75
Membre Actif
will75


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2010

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:04

OULALA!

je viens de repondre sur le peu lisible qui le devient un peu plus, bref

j ai seulement dis qu'elle etait plus "appreciable" si tu sais lire raoul!
je n'ai jamais dis qu'elle etait fondamentalement differente que j'en etait fan ou que j'allais l'acheter!

mes commentaires restent les memes sur la 5712 en general.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:28

En effet je sais lire et même écrire, et en tant que lecteur j'apprécierais que tu mettes de la ponctuation dans tes messages, on écrit "j'ai" et non pas "j ai", merci.

Merci en tout cas d'avoir précisé ta pensée, même si la logique me dépasse et décrédibilise quelque peu tes propos par ailleurs intéressants vu le nombre de Nautilus que tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
will75
Membre Actif
will75


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2010

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:14

mdr!!!

ben Raoul ça tourne au vinaigre la! on va s'envoyer au 4 coins d'la ville façon puzzle ou quoi?

on va se chiffonner pour une apostrophe?
franchement si on parlait d'horlogerie entre passionnés? non?

bon et puis j'ai pas tant de nautilus que ça, tu sais on commence toujours avec une et après...

mais dis moi, laquelle ou lesquelles possèdes tu?

Revenir en haut Aller en bas
will75
Membre Actif
will75


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2010

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:47

réponse pour Le squelette:

avec grand plaisir, actuellement je suis en deplacement et j'ai pris la photo de la 5980 (profile) avec la webcam du laptop, c'est pas terrible mais de retour a Paris avec joie.

bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyVen 21 Jan 2011 - 4:12

Je compulsais le site de MMC, le revendeur de montre de luxe d'occasion bien connu, et j'ai été surpris de voir qu'une 5711R affichée à €24000 était réservée...pas encore vendue et peut-être pas à ce prix-là mais probablement pas très loin...comme quoi l'arrêt de la production d'une montre a un certain impact ! Il y a deux ans elles se vendait moins de €20000 chez MMC !
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:46

Ou alors c'est affiché "reservé" alors qu'elle ne l'est pas (surtout sur une longue periode) pour donner l'impression qu'elle est très demandée, maintenir le prix et attirer les clients potentiels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:48

Possible, mais c'est pas trop leur genre et ils n'ont généralement pas vraiment de mal à vendre leurs Patek ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: mon experience de la nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:44

Bonjour
Nouveau venu sur le forum je ne peux m'empêcher de vous faire partager ma petite expérience avec la nautilus.
il y a bien des années (environ 20 ans) j'ai aperçu une couverture de magazine télé avec Jean Yanne arborant fièrement une nautilus au bord d'une piscine. Il avait l'air très content et je me suis dit : mais quelle horreur cette montre on dirait une vieille montre japonaise à quartz.
A l'époque ma collection était balbutiante et plutôt du domaine du rêve et des Breitling.

Quelques années ont passé les cheveux se sont raréfiés ou ont blanchi, ma collection, elle, s'est étoffée, et je me suis retrouvé un jour de septembre 2010 devant chez PP en me disant qu'une pièce provenant de leur maison pourrait être sympa pour mes 40 ans.
Je rentre dans la boutique et repars avec le catalogue sous le bras et là face à la page Nautilus, je me dis qu'il faudrait peut être l'essayer.

De retour chez PP, un vendeur accepte de me faire essayer un modèle destiné à un acheteur qui n'est pas encore passé chercher son bien.
Je peux vous garantir qu'une fois au poignet la magie opère tout de suite.
je me mets donc dans la file d'attente et 2 mois et demi plus tard PP m'appelle pour me prévenir qu'elle était dispo.

Le lendemain j'étais Place Vendome !

Accueil VIP par des vendeurs extremement gentils et professionnels.
et maintenant un mois apres je continue à la regarder et à decouvrir des reflets, des teintes au niveau du cadran, selon l'orientation de la montre, incroyables.

le bracelet est très confortable (plus que celui de ma RO qui comme l'a dit Mahone ( je crois que c'est lui ) vous assure une belle épilation gratuite !).
Bref j'en suis ravi et ne peux que recommander ce modèle...

Wink
P.S : le problème est que je commence déjà à envisager une nouvelle montre pour mes 41 ans .
mrd cela ne s'arrête jamais......il n'y à pas une assoc. style les accros anonymes ???
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:57

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Dc0c9f91

3800 pour Jean Yanne

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:00

Enorme!!!
merci FGB.
je me rend compte que ma mémoire fonctionne encore un peu.
il avait quand meme l'air content le bougre !!
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:03

par contre vu que le journal est sorti pour sa mort (2003), ma memoire me joue quand meme des tours
Shit
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:07

Normal, Patek c'est des montres de vieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:10

D'ailleurs au salon PP il y avait bcp de" vieux"d'environ 40 ans qui achetaient.

comme quoi c'est la crise mais elle ne va pas jusqu'à chez PP

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:31

Plutôt 8 ans que 20 ans , à en juger par la couveture "Affaire Allègre", pas très longtemps avant sa mort du coup ? Hum...il est mort en mai 2003, donc ça devait être un numéro pour sa mort, d'où le "Fini de Rire", mais la photo date peut-être d'il y a 20 ans du coup !

Ca ne semble pas être la jumbo ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:57

FGB a écrit:
Normal, Patek c'est des montres de vieux Mr. Green


.... et les Nautilus , de vieux beaux ! clown
Revenir en haut Aller en bas
dcdream
Membre très actif
dcdream


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:17

FGB a écrit:
Normal, Patek c'est des montres de vieux Mr. Green
merde je me sens vieux avec vos histoires... Pleure 2
Bon allez je revends pour m'acheter une Hublot King power de jeune footballeur Wink
c'est le même prix en plus Incompréhensible cool Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterchrono.com
 
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patek Philippe, ok. Nautilus, ok enfin non je m'y perds
» Feu de Patek Philippe Calatrava
» Patek Philippe Nautilus 3800
» Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus)
» Revue de ma Patek Philippe Nautilus 5726A-001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: