| Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? | |
|
+18Ogmios jfab Ciblar ftikai nystagmus jaeger92 nermal PIERROT585 Tristan-led jackyaudio 1000 ft = 300m francoisb alics Did666 J.B jimbo78 Fokker III thierryGMT 22 participants |
Sensible aux goodies offerts pour l'achat d'une montre ? | Oui | | 81% | [ 65 ] | Non | | 19% | [ 15 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Lun 15 Juin - 20:08 | |
| Petite question qui s'impose quand on voit l'intérêt donné aux fameux goodies. Etes vous sensibles aux petits présents qui vous sont offerts par les AD lorsque vous leur achetez une montre ? Pour ma part ça me fait touours plaisir. Qu'il y ait eu ou non une remise commerciale, le petit chiffon, le porte clés ou je ne sais quoi d'autre me fait toujours plaisir. Pour ma GMT j'avais eu droit à un porte-feuille Rolo. Pour ma seiko j'ai eu droit à un Nato. Par contre pour mon Omega je n'avais rien eu ("normal", groooooose remise ). Par contre pour les autres... rien Bon je les ai achetées d'occasion. Allez, à vos photo et faites nous profiter des goodies que vous avez gagné avec vos montres. Thierry PS : Je posterai des photos quand je rentrerai à Marseille car je n'ai rien sous la main actuellement.NB : Si ça pouvait donner des idées à certains AD |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Lun 15 Juin - 20:10 | |
| Les seuls goodies que j'ai eu, obtenus grâce à Super Quentinmarcus ! (Gros pléonasme, là !) Et j'en veux encore plus ! (IWC et Hublot, si vous me lisez...) J'avais oublié le bracelet Zénith et les gants Audemars Piguet et ceux "Les belles montres" ! Et puis aussi un étui Hamilton, en retour de SAV...
Dernière édition par Fokker III le Lun 15 Juin - 20:17, édité 2 fois |
|
| |
jimbo78 Membre très actif
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : Chennai (Inde) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Lun 15 Juin - 20:12 | |
| Ca fait toujours plaisir c'est vrai, même si je ne suis pas un collectionneur dans l'âme. |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Lun 15 Juin - 20:12 | |
| Oui |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Lun 15 Juin - 20:13 | |
| A voter |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Lun 15 Juin - 20:16 | |
| Je n'ai jamais eu de goodie auprès d'un AD. Je dois avoir une tête qui ne revient pas. Mais au SAV de ROLEX après révision d'une datejust, on m'a rendu ma montre dans un petit sac vert marqué rolex, avec une languette de protection amovible à l'intérieur. Un petit bijou de goodie. Je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas avoir eu la présence d'esprit d'en demander un second, pour la petite soeur. Mais j'y ai pensé trop tard. |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Lun 15 Juin - 20:23 | |
| Non, entre une belle remise et une chiffonnette, je n'hésite pas.
L'idéal étant mon opticien : remise ET chiffonnette !
Au niveau montre, comme je n'en ai qu'une et que je ne pense pas repasser à l'acte avant que la mienne n'aille en SAV... Prochain achat dans 9 ans si tout va bien.
François |
|
| |
1000 ft = 300m Membre Hyper actif
Nombre de messages : 747 Localisation : 13 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Lun 15 Juin - 20:26 | |
| Pour ma Sub moi j'ai rien eu du tout...Que dis-je j'ai eu l'essentiel : une Sub !! Mais bon c'est vrai que si l'AD m'avait offert un polo, une casquette, un porte clé, un porte feuille, un cendrier, un fanion , une boite de chocolat, un stylo...ça m'aurait fait plaisir quand même ! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Lun 15 Juin - 20:29 | |
| Euh... .....si une petite carte en plastique avec ecrit dessus :" bon pour une remise de 40% sur un prochain achat", est un goodie, alors OUI je suis sensible aux pitits cadeaux.... sinon bof pas trés amateur.... |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Lun 15 Juin - 20:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Mar 16 Juin - 0:27 | |
| bonsoir je n ai jamais eu de goodie lors d un achat, des remises oui amicalement |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Mar 16 Juin - 0:36 | |
| Si j'achète la boite et le reste du set (soyons fous) je veux bien une montre en goodie pour mettre in the box |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Mar 16 Juin - 7:31 | |
| j'aime les goodies...je veux des goodies.. je harcele mon AD pour des goodies... _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Mar 16 Juin - 8:51 | |
| goodies or not goodies, that's the question. |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Mar 16 Juin - 9:14 | |
| J'ai voté Oui.
Les cadeaux de toutes sortes, je les adore.
Au boulot, je retiens le nom de la firme qui m'envoie du saumon fumé avant les vacances de noël.
Et pendant la période pré-électorale, j'allais voir les candidats pour leur proposer: ma vote contre un de leur billet de banque. |
|
| |
Ciblar Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Ile de France, France Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Mar 16 Juin - 10:11 | |
| Je n'ai jamais acheté de montre assez chère pour me voir offrir un petit cadeau avec.
C'est dommage, cela m'aurait fait plaisir. |
|
| |
jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Mar 16 Juin - 11:10 | |
| A voter |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Mar 16 Juin - 11:15 | |
| |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Mar 16 Juin - 11:17 | |
| J'ai répondu oui, mais je n'en ai jamais reçu... |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Mar 16 Juin - 14:21 | |
| |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Mar 16 Juin - 15:43 | |
| je suis complétement insensible aux petit cadeaux, pas d'émotion, rien. je dois être frigide. par contre je suis trés jouitif des gros cadeaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Mar 16 Juin - 16:26 | |
| le cadeau est le petit + de l'AD qui après une bonne négo ou chacun trouve son compte fait que le client reviendra, et que ce client sortira encore plus satisfait de la boutique c'est le geste qui compte, |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Mar 16 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Mar 16 Juin - 20:28 | |
| j'ai eu l occasion d'en recevoir c'est un geste que j'apprécie. |
|
| |
| Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? | |
|