FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?

+18
Ogmios
jfab
Ciblar
ftikai
nystagmus
jaeger92
nermal
PIERROT585
Tristan-led
jackyaudio
1000 ft = 300m
francoisb
alics
Did666
J.B
jimbo78
Fokker III
thierryGMT
22 participants

Sensible aux goodies offerts pour l'achat d'une montre ?
Oui
Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Vote_lcap81%Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Vote_rcap
 81% [ 65 ]
Non
Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Vote_lcap19%Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Total des votes : 80

AuteurMessage
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT

Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Empty
MessageSujet: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyLun 15 Juin - 20:08

Petite question qui s'impose quand on voit l'intérêt donné aux fameux goodies. Etes vous sensibles aux petits présents qui vous sont offerts par les AD lorsque vous leur achetez une montre ?
Pour ma part ça me fait touours plaisir. Qu'il y ait eu ou non une remise commerciale, le petit chiffon, le porte clés ou je ne sais quoi d'autre me fait toujours plaisir.
Pour ma GMT j'avais eu droit à un porte-feuille Rolo. Pour ma seiko j'ai eu droit à un Nato. Par contre pour mon Omega je n'avais rien eu ("normal", groooooose remise Mr. Green ). Par contre pour les autres... rien Pleure 2
Bon je les ai achetées d'occasion. Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Blunt_gi
Allez, à vos photo et faites nous profiter des goodies que vous avez gagné avec vos montres.

Thierry

PS : Je posterai des photos quand je rentrerai à Marseille car je n'ai rien sous la main actuellement.

NB : Si ça pouvait donner des idées à certains AD Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyLun 15 Juin - 20:10

Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Dscn0277

Les seuls goodies que j'ai eu, obtenus grâce à Super Quentinmarcus !
(Gros pléonasme, là !)
thumright

Et j'en veux encore plus !
(IWC et Hublot, si vous me lisez...)

Mr. Green

J'avais oublié le bracelet Zénith et les gants Audemars Piguet et ceux "Les belles montres" !
Et puis aussi un étui Hamilton, en retour de SAV...

Dernière édition par Fokker III le Lun 15 Juin - 20:17, édité 2 fois
jimbo78
Membre très actif
jimbo78

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyLun 15 Juin - 20:12

Ca fait toujours plaisir c'est vrai, même si je ne suis pas un collectionneur dans l'âme.
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyLun 15 Juin - 20:12

Oui thumleft
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyLun 15 Juin - 20:13

A voter Mr. Green
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyLun 15 Juin - 20:16

Je n'ai jamais eu de goodie auprès d'un AD. Je dois avoir une tête qui ne revient pas. quid 2

Mais au SAV de ROLEX après révision d'une datejust, on m'a rendu ma montre dans un petit sac vert marqué rolex, avec une languette de protection amovible à l'intérieur. Un petit bijou de goodie. Wink

Je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas avoir eu la présence d'esprit d'en demander un second, pour la petite soeur. Mais j'y ai pensé trop tard. Crying or Very sad
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyLun 15 Juin - 20:23

Non, entre une belle remise et une chiffonnette, je n'hésite pas.

L'idéal étant mon opticien : remise ET chiffonnette !

Au niveau montre, comme je n'en ai qu'une et que je ne pense pas repasser à l'acte avant que la mienne n'aille en SAV... Prochain achat dans 9 ans si tout va bien.

François
1000 ft = 300m
Membre Hyper actif
1000 ft = 300m

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyLun 15 Juin - 20:26

Pour ma Sub moi j'ai rien eu du tout...Que dis-je j'ai eu l'essentiel : une Sub !! Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Blunt_gi
Mais bon c'est vrai que si l'AD m'avait offert un polo, une casquette, un porte clé, un porte feuille, un cendrier, un fanion , une boite de chocolat, un stylo...ça m'aurait fait plaisir quand même !
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyLun 15 Juin - 20:29

Euh...Incompréhensible .....si une petite carte en plastique avec ecrit dessus :" bon pour une remise de 40% sur un prochain achat", est un goodie, alors OUI je suis sensible aux pitits cadeaux....Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Blunt_gi

sinon bof pas trés amateur....
Tristan-led
Animateur
Tristan-led

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyLun 15 Juin - 20:35

Fokker III a écrit:
Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Dscn0277

Les seuls goodies que j'ai eu, obtenus grâce à Super Quentinmarcus !
(Gros pléonasme, là !)
thumright

Et j'en veux encore plus !
(IWC et Hublot, si vous me lisez...)

Mr. Green

J'avais oublié le bracelet Zénith et les gants Audemars Piguet et ceux "Les belles montres" !
Et puis aussi un étui Hamilton, en retour de SAV...

J'ai pas eu le stylo , mais la chiffonnete , oui , et le gant marron aussi

Mr. Green

Sinon , j'adore les goodies , ça montre que la marque pense aux clients thumright
http://tl-watchmaking.com/
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyLun 15 Juin - 23:31

1000 ft = 300m a écrit:
Pour ma Sub moi j'ai rien eu du tout...Que dis-je j'ai eu l'essentiel : une Sub !! Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Blunt_gi
Mais bon c'est vrai que si l'AD m'avait offert un polo, une casquette, un porte clé, un porte feuille, un cendrier, un fanion , une boite de chocolat, un stylo...ça m'aurait fait plaisir quand même !

Aujourd'hui ce serait différent Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Blunt_gi
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyMar 16 Juin - 0:27

bonsoir
je n ai jamais eu de goodie lors d un achat, des remises oui
amicalement
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyMar 16 Juin - 0:36

Si j'achète la boite et le reste du set (soyons fous) je veux bien une montre en goodie pour mettre in the box Mr. Green
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyMar 16 Juin - 7:31

j'aime les goodies...je veux des goodies.. je harcele mon AD pour des goodies... Mr. Green

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyMar 16 Juin - 8:51

goodies or not goodies, that's the question.
ftikai
Puits de connaissances
ftikai

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyMar 16 Juin - 9:14

J'ai voté Oui.

Les cadeaux de toutes sortes, je les adore.

Au boulot, je retiens le nom de la firme qui m'envoie du saumon fumé avant les vacances de noël.

Et pendant la période pré-électorale, j'allais voir les candidats pour leur proposer: ma vote contre un de leur billet de banque.
Ciblar
Membre Actif
Ciblar

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyMar 16 Juin - 10:11

Je n'ai jamais acheté de montre assez chère pour me voir offrir un petit cadeau avec.

C'est dommage, cela m'aurait fait plaisir.
http://www.imagecollection.org
jfab
Animateur
jfab

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyMar 16 Juin - 11:10

Incompréhensible A voter
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyMar 16 Juin - 11:15

Ciblar a écrit:
Je n'ai jamais acheté de montre assez chère pour me voir offrir un petit cadeau avec.

C'est dommage, cela m'aurait fait plaisir.
Pareil Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyMar 16 Juin - 11:17

J'ai répondu oui, mais je n'en ai jamais reçu... Pleure 2
http://montres-russes.org/
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyMar 16 Juin - 14:21

jaeger92 a écrit:
j'aime les goodies...je veux des goodies.. je harcele mon AD pour des goodies... Mr. Green

Tout pareil, en plus moi je cumule cela avec des pièces de mécanismes... Mr. Green Mr.Red
Hd13
Passionné absolu
Hd13

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyMar 16 Juin - 15:43

je suis complétement insensible aux petit cadeaux, pas d'émotion, rien. je dois être frigide.
par contre je suis trés jouitif des gros cadeaux. Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Blunt_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyMar 16 Juin - 16:26

le cadeau est le petit + de l'AD qui après une bonne négo ou chacun trouve son compte fait que le client reviendra, et que ce client sortira encore plus satisfait de la boutique
c'est le geste qui compte,
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyMar 16 Juin - 20:17

kjeldor a écrit:
jaeger92 a écrit:

Tout pareil, en plus moi je cumule cela avec des pièces de mécanismes... Mr. Green Mr.Red

Là c'est pathologique Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? Blunt_gi
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?   Etes vous sensibles aux petits cadeaux ? EmptyMar 16 Juin - 20:28

j'ai eu l occasion d'en recevoir c'est un geste que j'apprécie.

Etes vous sensibles aux petits cadeaux ?
Page 1 sur 1