FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko - Répetition minute ! Si, si...

Aller en bas 
+9
mickey
Spock
Sevenless
Bertrand
jean-michel
InsomniaK
ZEN
steyr
baba78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 8:57 pm

baba78 a écrit:


Délocalisation JM....tout fout le quand !

tout fout le camp ou tous fous le quand ????? jocolor
je sais elle etait facile :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 9:00 pm

HS > Open.

Sérieusement JM, j'ai eu un gros blanc, c'est comment ? Camp ou quand ?

HS > Close.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 9:06 pm

baba78 a écrit:


Sérieusement JM, j'ai eu un gros blanc ....

demain matin un p'tit noir serré et hop plus de gros blanc Boulet

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 9:13 pm

Sans café, ça met revenu...merci JM.

Et non, tu n'es pas un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 9:31 pm

Amusante cette "patekisation" de la Seiko pirat, même si je fait partie de ceux qui apprécie un objet avant tout pour ses qualités propres. La marque peut être un plus, mais n'est pas en soit une bonne raison d'achat.

Seiko ne me pose aucuns problèmes... en dehors du fait que les plus intéressantes de la gamme sont introuvables par chez nous ! Sad

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 9:40 pm

Je suis de ton avis, Seiko est une excellente marque, mais nous avons pas la chance d'avoir à disposition toute leur gamme, des bruits courrent, sur le fait de les voir débarquer chez nous...

Concernant le marque du cadran, c'est tout de même interessant, .fascinant, de voir ce qu'une marque peut dégager.

Elle aurait été signée PP, ça n'aurait choqué personne, parce que cette montre est plutôt bien née.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 9:42 pm

Tres belle cette Seiko et elle est moins froide que la Credor moonphase qui etait sortie il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 8:07 am

bien belle cette montre squelette mais si elle est a 110 000€ affraid affraid affraid
ils n auront pas beaucoup d amateurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 9:33 am

Il y a des japonais fortunés.

Certaines montres sont des flagships, les retombées en terme d'image font vendre les modèles plus accessibles.

Å
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 9:44 am

[quote="mnementh"]Il y a des japonais fortunés.

Certaines montres sont des flagships, les retombées en terme d'image font vendre les modèles plus accessibles.

évidement,mais c est quand meme pas facile a digérer affraid ,surtout qu une lange ou une patek a ce prix c est autre chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 12:25 pm

A 110000 roros, le prix est très bien placé je trouve, comparativement aux grandes marques proposant cette complication.

110000 euros, c'est plutôt leprix des tourbillons chez les "Suisses".
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 12:39 pm

baba78 a écrit:
A 110000 roros, le prix est très bien placé je trouve, comparativement aux grandes marques proposant cette complication.

110000 euros, c'est plutôt leprix des tourbillons chez les "Suisses".

oui mais le seul problème est que quand tu as les moyens et que tu es près à mettre 110 000€ Euros dans une tocante, en Europe du moins, tu n'as peut-être pas envie de retrouver avec une Seiko au poignet (même si elle s'appelle Credor).
C'est peut-être idiot, mais à ces prix là, tu achètes aussi une image, une histoire.... enfin beaucoup d'autres choses qu'une simple montre, aussi réussie puisse-t-elle être.

A choisir, je prends le tourbillon suisse à ce prix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 12:52 pm

Effectivement titof70,

Dans l'absolut, je prends la même option que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 1:23 pm

titof70 a écrit:


oui mais le seul problème est que quand tu as les moyens et que tu es près à mettre 110 000€ Euros dans une tocante, en Europe du moins, tu n'as peut-être pas envie de retrouver avec une Seiko au poignet (même si elle s'appelle Credor).
C'est peut-être idiot, mais à ces prix là, tu achètes aussi une image, une histoire.... enfin beaucoup d'autres choses qu'une simple montre, aussi réussie puisse-t-elle être.

A choisir, je prends le tourbillon suisse à ce prix. Very Happy

je pense que les personnes dépensant 110000 euros dans une seule montre sont rares.

ce produit vise plutôt une clientèle très fortunée qui peut se permettre un tel achat assez régulièrement et quand tu as fait le tour des grands noms suisses et bien cette petite Seiko peut être bien intéressante avec son côté exotique (origine mais aussi technique).

d'autre part, il ne faut pas se leurrer. Cette montre n'a pas été conçue pour être vendue et faire des bénéfices dessus. C'est un coup publicitaire. Quand on parle de cette RM, on parle aussi du calibre SpringDrive qui la motorise.
Zenith utilise une stratégie identique avec ses complications élaborées autour du EP.
Si on utilise un EP ou un 7RSD comme base pour des grandes complications, c'est donc que ces calibres sont exceptionnels !

Vous n'avez pas les moyens de vous payer une Repet minutes ! Mais ne vous inquiétez pas, ces calibres existent aussi en version basique, tous aussi exceptionnels mais moins chers (mais tout de même plus cher qu'avant, il faut bien payer les maîtres horlogers qui ont conçu et fabriqué les plateaux de complications des montres vendues à perte à des émirs du pétrole ...)
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 1:35 pm

titof70 a écrit:
baba78 a écrit:
A 110000 roros, le prix est très bien placé je trouve, comparativement aux grandes marques proposant cette complication.

110000 euros, c'est plutôt leprix des tourbillons chez les "Suisses".

oui mais le seul problème est que quand tu as les moyens et que tu es près à mettre 110 000€ Euros dans une tocante, en Europe du moins, tu n'as peut-être pas envie de retrouver avec une Seiko au poignet (même si elle s'appelle Credor).
C'est peut-être idiot, mais à ces prix là, tu achètes aussi une image, une histoire.... enfin beaucoup d'autres choses qu'une simple montre, aussi réussie puisse-t-elle être.

A choisir, je prends le tourbillon suisse à ce prix. Very Happy
moi aussi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 2:04 pm

Sauf, vous oubliez le nationalisme économique qui au Japon est une vrai valeur pour ces citoyens. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 2:31 pm

Dynamo a écrit:
Sauf, vous oubliez le nationalisme économique qui au Japon est une vrai valeur pour ces citoyens. Mr. Green
bof,c est comme si parce que tu est francais bigsmurf tu n acheterais que des renault Thumb down plutot que d acheter des audi thumright ,plus fiable 🐘 ,meilleur aura santa ,meilleur tout court Mr.Red (comme une lange thumleft par rapport a une seiko sad18 ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 2:38 pm

renault,audi tu t'en fout t'est belge vous produisez pas de voiture.
www.literie3bras.com mais des pieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 2:51 pm

•••


Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 3:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 2:53 pm

J'ai bien ri sur ce coup là Sissou !

Nicolas

PS : Fais gaffe à pas toucher notre chocolat !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 2:57 pm

Sissou a écrit:
renault,audi tu t'en fout t'est belge vous produisez pas de voiture.
www.literie3bras.com mais des pieux.
ben si des vertigo par tony gillet,mais je préfere une porsche c est le meme exemple qu entre renault et audi
je savais que ca allais fuser(vous etes chauvin)c est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 3:01 pm



Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 3:38 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 3:02 pm

Tokage a écrit:
J'ai bien ri sur ce coup là Sissou !

Nicolas

PS : Fais gaffe à pas toucher notre chocolat !!! Wink Wink Wink
ben oui y savent pas rire les francais bigsmurf ,n empeche que c est vrai pour les montres et les voitures,j en ai fais les fraits j ai eu 2renault sad18 sad18 sad18 et 3 audi thumright donc je sais ce que je dis,mais citroen et peugeot c est pareil:
pour moi(je l ai déja dis)
la biere c est belge,le chocolat c est belge,les vins c est francais et les voitures allemand :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 3:04 pm

espérons que l'intelligence n'ait pas de nationalité...
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 3:36 pm

ah, l'image de marque... Rolling Eyes
J'attend toujours que l'on m'explique la différence de prix entre une skoda, un volkswagen, une seat et une audi. Razz

Personne utilise plus de 10% des capacités du chassis de son audi ou de sa skoda d'ailleur ! (...à moins de rouler sur circuit, et encore...) Et qd au moteur... pff, ça me fait mal au coeur tout ses chevaux moteur qui restent gentilement silencieux 98% du temps Sad aller acheter vous un kart, ou une minibike (made in china) à carrefour!

Je critique, je critique, mais si je devais m'acheter une voiture de sport ou un peu luxueuse, ça serait une Lotus Elise... simple, efficace, légère, indémodable et un peu à contre courant ! rabbit

Enfin, pour l'instant, je m'en contrefou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
 
Seiko - Répetition minute ! Si, si...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» répétition minute
» Technique répétition minute
» Une répétition minute en guise d'alarme ?
» calibre répétition minute
» Complication Repetition Minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: