FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier

Aller en bas 
+159
APA
jamescox
-Slayer-
LeM96
pinger
hencey
Bilboqueto
regencyred
Allen75
Staccato
stmartin
PesesseS
Dingdangdong
Jownz
McQ
darius92p
fdam
elric15
LAURENT74
Bloomberg
Nicls
laurentb60260
falconbmw
Fab68
Panini
jaeger92
Roland de Gilead
Thomrs13
jean
Paninette
Kostik
michelB
oliwoud
Gabriel777
vergeris
Noalio
Hochstenbach
Citizenfox
clockenstock
Le temps retrouvé
isosta
funky
Karvadude
frbou
lllllllllllll
Tele 52'
Jodark
Labrax1450
Chr's
Gaïan
antoflo
lones
oliver83
Ludo888
Pierre-Yves
Pemeno
JC3F75
matthieu14
jc221173
alaindeloin
jp14
gasteropode
keanu666
Olivier94
indienlife
APetRO
francois77
power944
flazz
seiko007
Dissident
Zorba06
tomtom75
MJPAA
MonoSpoke
otonosama
Vincex
mg4805
il_drago
hooman
Jonathan11
paolocuneo
Ari #1
epicodie
lc38
H.
juliencor
foversta
CalatravaCH
Eric67
ninolitaliano
SylSS
BRxavier
broncos
Deky
Charlee
trinita
koda38
duf666
julien-1
danyb25
koudeta
Thomas.C
jackyaudio
Elias-David
tonyz
FGB
FrançoisG
Tokage
pepitomicorazon
FredWatch
Paul.D
LH
fdm44
voxduc25
Poissounet76
David123
ben thomas
libero
gilles42
Hd13
boxster 48
liosor
l'ébat de coin
jonath
matic
Rabbitblues
Spiff
alain2701
alics
GMT
109do
sypari
droopy-one
Doky
TheFab
Venompower
Guy 67
Mercure
mikado
The Dude
1791amadeus
caput
Code NK
EDI
luc IV
riddick
Phil10
J.B
PE
fatalitas
did
Xaipe
Tristan-led
gautier
LE_STURM
Ogmios
mathh971
Emmanuel H
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyDim 27 Déc - 16:26

falconbmw a écrit:
J'ai essayé cette version. Une véritable claque au poignet.

Par contre ma seule déception était au niveau du visuel du mouvement. Manque un brin de finitions pour attirer l'oeil...

je pense que les mouvements 'Qualité Fleurier' sont mieux finis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Staccato
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 18/01/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Nouveau au club    parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyLun 28 Déc - 12:18

Bonjour,

Puis-je m'inviter à votre club restreint des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier ?

En secouant bien la hotte du Père Noël, voilà ce qui en est sorti : 
 parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Parmi11


Bulles  c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyLun 28 Déc - 12:21

Quelle entrée dans le sous forum HH !! Bulles Bulles Bulles Bulles


On veut une revue très détaillée avec bcp de trèsss belles photos
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyLun 28 Déc - 13:05

Bravo Bulles .

Quelle jolie montre. Parmigiani est une manufacture qui mériterait davantage de succès au regard de la qualité de ses montres.
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyLun 28 Déc - 13:07

Superbe pièce. Félicitations  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyLun 28 Déc - 13:14

michelB a écrit:


je pense que les mouvements 'Qualité Fleurier' sont mieux finis

Je pense aussi Wink 

Staccato a écrit:
Bonjour,

Puis-je m'inviter à votre club restreint des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier ?

En secouant bien la hotte du Père Noël, voilà ce qui en est sorti : 
 parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Parmi11


Bulles  c'est ma tournée !

Sublime félicitations Bulles Bulles 

Sacré morceau mine de rien, c'est quoi ses proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyLun 28 Déc - 13:17

Sympa le père Noël Wink
Tu as du être bien sage toi cette année.

Félicitations pour cette acquisition.
Très belle pièce.

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyLun 28 Déc - 14:52

Top cette Tonda GT, congrats!
On veut bien plus de photos en effet!
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12877
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyLun 28 Déc - 18:04

Staccato a écrit:
Bonjour,

Puis-je m'inviter à votre club restreint des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier ?

En secouant bien la hotte du Père Noël, voilà ce qui en est sorti : 


Bulles  c'est ma tournée !


félicitations, superbe montre, quel est ton tour de poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1182
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyLun 28 Déc - 18:24

Le cercle s'agrandit. Je lorgne de plus en plus vers une Tonda Metrograph de mon coté. C'est l'objectif 2021 (ou une Jaquet Droz céramique).
Félicitations en tout cas, elle est superbe Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyLun 28 Déc - 19:54

Superbe, cette GT, que j’ai eu l’occasion d’essayer. Un fort beau calendrier annuel. Félicitations, 🍾 🍾 .
Revenir en haut Aller en bas
clockenstock
Membre super actif



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 29/08/2016

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyLun 28 Déc - 20:03

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 6338ae10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyLun 28 Déc - 22:19

Superbe montre Staccato thumright Félicitations !
Ce bracelet et son intégration au boitier est un modèle du genre. J'adore.
Bulles
@clockenstock : Elle est fun cette Kalpa Hebdomadaire. Les courbes généreuses de son calibre ne me laissent pas indifférent drunken
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyMer 30 Déc - 10:15

Dissident a écrit:
C’est dommage, même si Giorgio Armani est connu pour être client Parmigiani de longue date. Je préférais de loin le partenariat avec Pershing pour les yachts et Bugatti pour les voitures... Ça me faisait vraiment rêver et m’a amené à être client. Après avoir vendu mon chrono et ma Kalpa, je me retiens pour ne pas en racheter notamment cette Hémisphères bleue de première génération qui prend la poussière depuis un an dans une boutique parisienne à un prix défiant toute concurrence ! C’est triste, pourquoi personne n’en veut à ce point ? Elles sont fantastiques !

Il y a en une mise aux enchères cet après-midi : https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/montres-modernes-et-de-collection-283106/lot-25924679.html
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyMer 30 Déc - 10:52

Oui, elle est plutôt rare, cette hebdomadaire ; ses index sont originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 18/01/2011

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyMer 30 Déc - 11:05

Merci à tous pour vos compliments que je dédie à la manufacture autrice de ce petit chef d'oeuvre de l'horlogerie. 

Le pédigrée de la pièce : 42 mm de diamètre, épaisseur 13.7 mm, étanche à 100 m. Calendrier annuel. 

Quant au poignet porteur de la montre, il affiche une mesure de 19,5 cm.

D'autres photos suivront. 

Bon réveillon à tous !

Staccato
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyDim 3 Jan - 15:45

Bulles  félicitations pour cette GT. Il  y en aura peu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyMar 12 Jan - 9:26

Ma fidèle :
parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Metei10
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptySam 23 Jan - 17:20



Belle présentation. Cette pièce est une réussite  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptySam 23 Jan - 18:26

laurentb60260 a écrit:
Ma fidèle :
parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Metei10

Quel beau cadran météorite, 👍 .
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptySam 23 Jan - 18:40

Merci,

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Parmi16
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptySam 23 Jan - 20:51

Magnifiquer la TOndagraph GT
Revenir en haut Aller en bas
Allen75
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : Milan
Date d'inscription : 23/06/2017

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyJeu 28 Jan - 0:46

Magnifique la Tonda GT

De mon côté je rejoins le club avec la Toric héritage en acier LE pour les 70 ans de Michel Parmigiani. Je vais juste devoir patienter jusqu'en avril. Un ami me l'a récupère en Italie vendredi mais avec les restrictions sanitaires il ne revient pas avant avril. L'attente va être longue mais pas question de l'expédier ! Une montre qui arrive par la "poste" c'est l'antithèse pour moi de la poésie horlogère. Je vous montrerai ça des qu'elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyJeu 28 Jan - 5:51

Super. Ce serait celle-ci ?

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 F9082e10

Celle-ci semble en or blanc, et pas en acier. Bonne attente, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 32 EmptyJeu 28 Jan - 8:23

Superbe cette Toric , comme toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Club des heureux propriétaires d'EPOS
»  Le club des heureux propriétaires de Poljot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: