FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?

Aller en bas 
+160
DASYE
Loe
dejinytravy
StephenOrlac
Hiashzi
Relaxman
Rochet
gogo37
Liu
Black_Wolf
OpOw
Boumba
proto*bruno
lithium
Etarcos
ptit seb
edgar
PALUFLO
Bozaware
bastien13
Der Meister
omegatic
Bender
guillaume140
Big K
Kh4ine
zbln518
lolofurax55
Zorba06
martiniracing
Nor
bichão
ESQ1
MarcDeBeaucaire
KalleAnka
effiks
jacotam
Tomtom81
rical974
jackyaudio
TheShadow
omochoheuer
Swisslover
loule
Stefe
sherlock
fefen
Henri Perron
Supraman
Le saint
Fireace
BEN007
tic tac
Sancho Pança
kjeldor
rexet
Toorop
kevinchev
Truz
vyan
hecq
pepitomicorazon
Emmanuel75
jimbo78
milou97111
Masteur907
cristok
eldonmbi
titoftwo
dali
plibou
didier31
OmegaJenSuisGaga
grosseiko
Emmanuel H
naslafu
JBT
MiniDiver
texasjr
marinou
toutatis
jaeger92
Tokage
evh5150
Nork
Thelemys
benmarie
mijdrol
PE
VintageCrown
mylly
alexander mahone
Cockpit
EDI
cheminal67
Romanin
Miniman 08
Pat971
magnus eisengrim
Venompower
Ianis_117
Sando
boxster 48
damattstep
fantaspip
miata57
misterriver
mathh971
fragelrock
cyroh
alics
kiwinetwork
fallout31
pleh57
lotophage
Pelf
biboul
colnago
Alphena
Arno
J.B
maxime
jonath
l'ébat de coin
Fantomas
caput
sypari
Jean Patrick
Blackteam6
pmk
casimir12
Guy 67
ber 12
Skykeeper
hieraklion
PP3940
Breitlex
km'rol
yamashita
Tristan-led
1791amadeus
FrançoisG
Kgérard
thierryGMT
Patrick67
Brice Bling
clodor
lolOh1
Bob le bricoleur
alain2701
ced993
lerems
henri3108
gilles42
Ogmios
leopold
dany strass
Fokker III
manhatan
David123
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:21

Black_Wolf a écrit:
Peut-être est-ce au fait que l'université de lettres où j'étudie est relativement politisée?
Maintenant que tu dis ça, peut-être court-on plus de risques de ne pas avoir le diplôme ou le poste à cause de sa couleur politique que de sa montre Incompréhensible
Mais bon nous entrons dans un domaine dont il vaut mieux ne pas parler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:19

freddy.lombard a écrit:
Sachant qu'un paquet coûte environ 6 euros, un fumeur qui fume...

- 10 cigarettes par jour dépense 365*0,5*6=1095 €/an - 10 950 € en 10 ans Mr. Green
- 20 cigarettes par jour dépense 365*1*6=2190 €/an - 21 950 € en 10 ans affraid

A 6 000 € et quelques la belle Rolex, ça fait une montre tous les 3 ans... Incompréhensible

p'tain c'est cher les clopes en France (1,70 e. ici)
Revenir en haut Aller en bas
Kh4ine
Membre Actif
Kh4ine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2011

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:20

lithium a écrit:

Maintenant que tu dis ça, peut-être court-on plus de risques de ne pas avoir le diplôme ou le poste à cause de sa couleur politique que de sa montre Incompréhensible
Mais bon nous entrons dans un domaine dont il vaut mieux ne pas parler Neutral

Ah je comprends pourquoi ma belle soeur s'est converti au Front de Gauche et fait des manifs pro-mariage gay maintenant... elle prépare son aggreg de prof de littérature ! Incompréhensible (no joke)
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:11

[quote="edgar"][quote="Zorba06"]...

en Russie si tu n'as pas réussi, si tu n'est pas cher, tu n'es rien et on ne bosse pas avec toi...

le russe assumant plus sa réussite que d'autres nationalités plus puritaines, avec mes clients russes c'est la panoplie des pieds au poignet Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:13

Kh4ine a écrit:


Ah je comprends pourquoi ma belle soeur s'est converti au Front de Gauche et fait des manifs pro-mariage gay maintenant... elle prépare son aggreg de prof de littérature ! Incompréhensible (no joke)

mdr, je ne serai plus seul à être fâché avec une partie de ma famille qui a chu dans le fonctionnariat (le comble pour des enfants d'immigrés entrepreneurs)
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:16

svp, pouvons nous rester sur le sujet des montres et ne pas dériver sur de la politique ? merci les amis Wink

_________________
Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:17

Zorba06 a écrit:


mdr, je ne serai plus seul à être fâché avec une partie de ma famille qui a chu dans le fonctionnariat (le comble pour des enfants d'immigrés entrepreneurs)

Quand même, de là à se fâcher... il n'y a pas que des branleurs chez les fonctionnaires, rien qu'à voir à l'hôpital, par exemple...

Edit : désolé Fabrice, je t'ai vu trop tard... mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Porter ses montres en toutes occasions
» Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ?
» [Actu] Sommes-nous toujours libres de porter nos montres de luxe ?
» Les montres que vous avez le plus de plaisir à porter
» Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: