FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside)

Aller en bas 
+21
toutatis
NICOBERT
lameugne
Zorrino
lotophage
kjeldor
bichão
thierryGMT
Mika75
Sylvain71
proxi
Fokker III
lor_ent
Thyrneill
speedy57
ZEN
jaeger92
ricodelo
gilles42
alain2701
mellody
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside)   Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 6:51

Avec un peu de retard bienvenue Mellody Chinois et félicitations pour le choix de la belle Omega. thumleft
Nous attendrons avec impatiente les clichés de l’heureuse élue.
queen
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside)   Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 7:36

Bonsoir Mellody, ma femme et moi avons nous aussi craqué sur ce modèle (mais avec le cuir blanc). Nous pensions avoir trouvé "la" montre classe mais néanmoins sport pour alterner avec sa Cartier Pasha jusqu'a ce que nous allions l'essayer chez Omega et là yeux déception, elle fait trop petite au goût de ma femme... car elle a l'habitude de porter mes montres en 40mm dont très régulièrement une panerai 40mm sur cuir blanc.
Mais je pense retourner chez Omega bientôt pour la ré-essayer ainsi que chez jlc qui fait aussi des modèles blancs.
Revenir en haut Aller en bas
mellody
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2009

Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside)   Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 8:48

Une fois de plus, merci pour vos réactions/commentaires/remarques/avis éclairés. Je vais suivre vos conseils et commencer par obtenir de l'AD son meilleur prix, et si l'écart par rapport au Net est acceptable, je la prendrai en boutique pour que le rêve se concrétise dès l'acte d'achat... Je vais essayer de m'en occuper dans les prochains jours. Evidemment, je vous tiendrai au courant.

Une chose encore... J'avoue être très (agréablement) surprise par l'activité de ce forum que j'ai découvert tout récemment, par le nombre et la pertinence de vos réponses, ainsi que par votre accueil et votre sympathie. Bref autant de choses qui ne font que stimuler ma passion naissante pour les belles montres...

Merci à vous,
Mellody ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside)   Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 9:09

mellody a écrit:


Une chose encore... J'avoue être très (agréablement) surprise par l'activité de ce forum que j'ai découvert tout récemment, par le nombre et la pertinence de vos réponses, ainsi que par votre accueil et votre sympathie. Bref autant de choses qui ne font que stimuler ma passion naissante pour les belles montres...

mouais, faut juste voir que
1/ tu es une fille et c'est plutôt rare par ici
2/tu vises direct du omega et tu n'es pas arrivée avec la sempiternelle question "quelle montre pour 500 euros" ? (j'ai rien contre le 500 euros, c'est juste que la question est posée 10 fois par semaine, j'aurais pu mettre 2000 euros aussi, ça marche pareil)
3/ tu as été polie
4/ tu n'as pas trollé du genre, je vais prendre une speed parce que c'est mieux que Rolex qui est trop bling bling...
5/ tu as cerné tes envies/budgets et tu as cherché toute seule des sites internet et vu des AD, bref tu as fait un peu de recherches avant de poster...

tu vas peut être pas le croire, mais 90% des arrivants débarquent sur ce forum sans respecter un minimum de bienséance ni faire de recherche au préalable

merci de nous rappeler que les gens ici sont sympathiques et accueillants, on a tendance à l'oublier clown

PS/ excellent choix de montre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside)   Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:06

Bienvenue à Toi,

Perso je la trouve superbe avec le bracelet cuir blanc. Le cadran nacré est de toute beauté.
Je préfère le modèle sans les brillants partout. Je pense l'offrir prochainement à Ma Valeur Ajoutée qui la trouve superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside)   Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:11

Tu as un mp (message privé) histoire de t'aider dans la nego Wink

_________________
Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside) - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande avis sur "trotteuse Custum" by Bill Yao (stingray inside)
» Besoin de conseils pour première "vraie" montre
» Conseils pour première "vraie" montre
» Omega de dame : montre de col ?
» ma première "vraie" montre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: