| besoin de votre avis pour un achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
b_julien Membre très actif
| Sujet: besoin de votre avis pour un achat Mer 15 Juil - 20:12 | |
| Bonjour les forumeurs !! je voudrais faire l'acquisistion d'une montres de poche (gousset ?) en état de marche argent ou acier. le prix est pour l'instant de 150€ mais peut varrier !!! lol je voudrais savoir quel prix il faut conter pour avoir un mouvement automatique? faut il acheter neuf ou occasion ? quelques exemples avec foto ? adresse sur ne net ou paris ? d'avance merci |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: besoin de votre avis pour un achat Mer 15 Juil - 20:16 | |
| Contacte VASCO qui est sur le Forum, il a des petites montres de poche sympathiques et dans tes tarifs! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7050 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: besoin de votre avis pour un achat Mer 15 Juil - 20:46 | |
| Une montre de poche et automatique , cela me parais difficile, le budget va éclater. |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis pour un achat Jeu 16 Juil - 0:58 | |
| - kjeldor a écrit:
- Contacte VASCO qui est sur le Forum, il a des petites montres de poche sympathiques et dans tes tarifs!
je suis très intéressé. Tu peux donner la raison sociale de son commerce ? |
|
| |
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis pour un achat Jeu 16 Juil - 7:52 | |
| les stocks sont parfois difficiles à gérer.
Si tu retrouves son SIRET, tu me le signales, c'est primordial. |
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: besoin de votre avis pour un achat Jeu 16 Juil - 8:26 | |
| Des montres de poche anciennes en argent se ramassent à la pelle sur ebay pour moins de 100 euros, et va voir dans les vide grenier aussi |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre avis pour un achat Jeu 16 Juil - 20:04 | |
| - fly back a écrit:
- les stocks sont parfois difficiles à gérer.
Si tu retrouves son SIRET, tu me le signales, c'est primordial. Le mieux c'est de lui faire un MP! Rien qu'en voyant son Omega DeVille dans les PA, je salive! |
|
| |
| besoin de votre avis pour un achat | |
|