FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dégouté par mon Hamilton Khaki

Aller en bas 
+31
Kerangaro
Cafetao
Emmanuel H
Raph91
lithium
SylSS
FreeSon
fredard
Grumly13
slash75
Pégase
victor65
nermal
zamenhof
Fireace
sitn99
kjeldor
Guillaume57
Alain77450
fl-run
Fr@d
pluche
Jean Patrick
jacki_duchmol
toutatis
PP3940
CL26
caput
rome
Mike.C
rizio.fab
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:49

Raph91 a écrit:
Salut les gars !
Bon Hamilton j'y ai jamais pensé ! Rolling Eyes
Et je crois je n'y penserai jamais ! Shit
Payer une montre ce prix la et ce retrouver comme ça ! Je retourne l'AD ! Je fous en l'air ! Et il pourra appeler les flics pas de problème !
Je fais un scandale ! Je lui pourri sa journée ! Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 781367 Etc Etc...
Je porte plainte auprès de lui et du fabricant de la montre !
Et je pourri la marque sur les forums ! je contacte des organismes de consommateurs. Type UFC Que choisir. Lettre Recommandée Etc Etc... rambo
En tout cas merci pour l'info rizio.fab et bon courage ! Neutral

et sinon toi ca va ? Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:01

Tient d'ailleurs file nous le nom de l'AD et son adresse !
On y va tous en force ! On va tout faire cramer ! Demain je suis libre ! Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 781367 rambo
Bon il faut que je me calme ! Mais il faut dire que dans mon boulot je ne me permettrai pas de faire cela ! Non Non
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:08

Hum ca a l'air de tourner à l'expédition punitive Smile (ou Sad peut-être)...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:21

Raph91 a écrit:
Bon il faut que je me calme !

Effectivement.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:26

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Kap2si

Du calme ... sincèrement , pour ma part j'ai une Khaki Navy GMT depuis 1 ans et demi, j'ai un peu vadrouillé avec (pour ne pas trop abîmer mes SM 300 et autres) et elle fonctionne toujours très bien ... j'ai eu un léger soucis les 3 premiers mois, le temps qu'elle se rode un peu mais depuis RAS...

Je pense que dans ton cas c'est une conjonction de problèmes (un modèle défectueux ?, un AD peu compréhensif ? ...) qui font qu'a l'arrivée ... mais je te comprends, c'est rageant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:20

Au début de ma découverte de FAM j'étais tombé sous le charme de certains chrono Hamilton. Leur look est pas mal. Mais à force de les voir en boutique je leur trouve de plus en plus un côté un peu toc, cliquant, qui ne m'inspire pas confiance.
Ce post me confirme dans cette impression sur une marque qui semble investir plus dans l'apparence que dans la fiabilité.
Je pense moi aussi que tu devrais faire scandale et relancer l'AD, le SAV pour qu'ils réparent la panne (en argumentant que c'est la deuxième fois !) et éventuellement penser à faire intervenir l'UFC (souvent ça marche).


Dernière édition par Kerangaro le Ven 12 Mar 2010 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:22

Kerangaro a écrit:
éventuellement penser à faire intervenir l'UFC (souvent ça marche).

L'Ultimate Fighting Championship ? Why ?

Ok je Arrow ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:08

Pour ma part cela fait 1 an que j ai une navy gmt et RAS , on peut toujours tomber sur la montre fabriquée le vendredi soir ......

maintenant j en suis super content elle tient magnifiquement l heure et est pour le prix tres bien fini ;de plus dans mon entourage certain possede des hamilton et n ont pas connu de soucis .

un tres bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:11

romeo78 a écrit:
Pour ma part cela fait 1 an que j ai une navy gmt et RAS , on peut toujours tomber sur la montre fabriquée le vendredi soir ......
maintenant j en suis super content elle tient magnifiquement l heure et est pour le prix tres bien fini ;de plus dans mon entourage certain possede des hamilton et n ont pas connu de soucis .
un tres bon rapport qualité prix

Nous sommes bien d'accord ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:16

Certains tirent des conclusions un peu trop rapidement je trouve : Hamilton pas fiable, toc... Il y a 30 pages sur le sujet "feu de vos hamilton" s'il y avait autant de problèmes que ça on le saurait. Je ne remet pas en cause le problème (et je le comprends parfaitement), il faut juste savoir que dans ce sujet tous les possesseurs d'Hamilton heureux de leur montre ne viennent pas s'exprimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredard
Membre super actif
fredard


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 11/06/2006

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:39

le problème ce n'est pas Hamilton, mais le SAV Hamilton de Besanson.
Revenir en haut Aller en bas
FreeSon
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:43

ber 12 a écrit:
Certains tirent des conclusions un peu trop rapidement je trouve : Hamilton pas fiable, toc... Il y a 30 pages sur le sujet "feu de vos hamilton" s'il y avait autant de problèmes que ça on le saurait. Je ne remet pas en cause le problème (et je le comprends parfaitement), il faut juste savoir que dans ce sujet tous les possesseurs d'Hamilton heureux de leur montre ne viennent pas s'exprimer. Wink
Tout à fait, on ne retient que les problèmes la plupart du temps.

Il y en a quelques uns en effet, mais il semble y avoir beaucoup plus de personnes satisfaites.
Et j'en fais parti avec deux Hamilton, aucun souci j'en suis très content. thumleft

Après je comprends les personnes sur qui ça tombe, se retrouver avec sa montre tant convoitée en panne et sans réaction du SAV, c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:09

Il faut tout de même avouer que Hamilton est certainement une des marques dont on n' entend le plus de retour sur des problèmes techniques sur ce forum. Je ne les ai pas compter mais c' est une impression que j' ai que ces sujets sur Hamilton sont récurrents ; beaucoup plus que chez seiko par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:54

fredard a écrit:
le problème ce n'est pas Hamilton, mais le SAV Hamilton de Besanson.

Bin je veux bien mais il y a comme un syndrome toyota là, Wink si c'est toute une série qui est affecté par des pannes et qu'ils ne sont pas capables de corriger le tir...
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:42

FreeSon a écrit:
ber 12 a écrit:
Certains tirent des conclusions un peu trop rapidement je trouve : Hamilton pas fiable, toc... Il y a 30 pages sur le sujet "feu de vos hamilton" s'il y avait autant de problèmes que ça on le saurait. Je ne remet pas en cause le problème (et je le comprends parfaitement), il faut juste savoir que dans ce sujet tous les possesseurs d'Hamilton heureux de leur montre ne viennent pas s'exprimer. Wink
Tout à fait, on ne retient que les problèmes la plupart du temps.

Il y en a quelques uns en effet, mais il semble y avoir beaucoup plus de personnes satisfaites.
Et j'en fais parti avec deux Hamilton, aucun souci j'en suis très content. thumleft

Après je comprends les personnes sur qui ça tombe, se retrouver avec sa montre tant convoitée en panne et sans réaction du SAV, c'est rageant.

J'ai donc le plaisir de faire parti des quelques uns ... qui sont satisfait du SAV Hamilton !!!
Il y a un mois ma Jazzmaster Slim prenait 5 minutes en deux jours Pleure 2 . La montre était encore sous garantie alors direction chez un AD, (chez qui je n'avais même pas acheté la montre). Mon Hamilton part au SAV de Besançon. Au bout de 4 semaines elle me revient, en parfait état Very Happy avec les pièces qui ont été changées (couronne, joints,...). Par contre seul regret, je n'ai pas reçu la petite housse de transport dont il est souvent mentionné sur le forum quand la montre revient de SAV.
Mais le principal, c'est qu'elle tient l'heure Mr. Green maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:17

niema68 a écrit:
J'ai donc le plaisir de faire parti des quelques uns ... qui sont satisfait du SAV Hamilton !!! Par contre seul regret, je n'ai pas reçu la petite housse de transport dont il est souvent mentionné sur le forum quand la montre revient de SAV.

+ 1. Un problème de rotor grippé et 4 semaines plus tard elle revenait nickel, sans la pochette de transport également.
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki   Dégouté par mon Hamilton Khaki - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:29

Les pochettes de transport ça coûte très cher !!! sad18 confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté par mon Hamilton Khaki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hamilton khaki ETO
» Hamilton Khaki
» HAMILTON Khaki Gmt
» Hamilton Khaki Aviation QNE
» Hamilton - Khaki ETO Flyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: