| Dégouté par mon Hamilton Khaki | |
|
+31Kerangaro Cafetao Emmanuel H Raph91 lithium SylSS FreeSon fredard Grumly13 slash75 Pégase victor65 nermal zamenhof Fireace sitn99 kjeldor Guillaume57 Alain77450 fl-run Fr@d pluche Jean Patrick jacki_duchmol toutatis PP3940 CL26 caput rome Mike.C rizio.fab 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Jeu 11 Mar - 20:49 | |
| |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Jeu 11 Mar - 21:01 | |
| Tient d'ailleurs file nous le nom de l'AD et son adresse ! On y va tous en force ! On va tout faire cramer ! Demain je suis libre ! Bon il faut que je me calme ! Mais il faut dire que dans mon boulot je ne me permettrai pas de faire cela ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Jeu 11 Mar - 21:08 | |
| Hum ca a l'air de tourner à l'expédition punitive (ou peut-être)... |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Jeu 11 Mar - 21:21 | |
| - Raph91 a écrit:
- Bon il faut que je me calme !
Effectivement.
Emmanuel |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Ven 12 Mar - 7:26 | |
| Du calme ... sincèrement , pour ma part j'ai une Khaki Navy GMT depuis 1 ans et demi, j'ai un peu vadrouillé avec (pour ne pas trop abîmer mes SM 300 et autres) et elle fonctionne toujours très bien ... j'ai eu un léger soucis les 3 premiers mois, le temps qu'elle se rode un peu mais depuis RAS... Je pense que dans ton cas c'est une conjonction de problèmes (un modèle défectueux ?, un AD peu compréhensif ? ...) qui font qu'a l'arrivée ... mais je te comprends, c'est rageant... |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Ven 12 Mar - 10:20 | |
| Au début de ma découverte de FAM j'étais tombé sous le charme de certains chrono Hamilton. Leur look est pas mal. Mais à force de les voir en boutique je leur trouve de plus en plus un côté un peu toc, cliquant, qui ne m'inspire pas confiance. Ce post me confirme dans cette impression sur une marque qui semble investir plus dans l'apparence que dans la fiabilité. Je pense moi aussi que tu devrais faire scandale et relancer l'AD, le SAV pour qu'ils réparent la panne (en argumentant que c'est la deuxième fois !) et éventuellement penser à faire intervenir l'UFC (souvent ça marche).
Dernière édition par Kerangaro le Ven 12 Mar - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Ven 12 Mar - 10:22 | |
| - Kerangaro a écrit:
- éventuellement penser à faire intervenir l'UFC (souvent ça marche).
L'Ultimate Fighting Championship ? Why ? Ok je .... |
|
| |
romeo78 Membre très actif
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Ven 12 Mar - 11:08 | |
| Pour ma part cela fait 1 an que j ai une navy gmt et RAS , on peut toujours tomber sur la montre fabriquée le vendredi soir ......
maintenant j en suis super content elle tient magnifiquement l heure et est pour le prix tres bien fini ;de plus dans mon entourage certain possede des hamilton et n ont pas connu de soucis .
un tres bon rapport qualité prix |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Ven 12 Mar - 11:11 | |
| - romeo78 a écrit:
- Pour ma part cela fait 1 an que j ai une navy gmt et RAS , on peut toujours tomber sur la montre fabriquée le vendredi soir ......
maintenant j en suis super content elle tient magnifiquement l heure et est pour le prix tres bien fini ;de plus dans mon entourage certain possede des hamilton et n ont pas connu de soucis . un tres bon rapport qualité prix Nous sommes bien d'accord ... |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Ven 12 Mar - 11:16 | |
| Certains tirent des conclusions un peu trop rapidement je trouve : Hamilton pas fiable, toc... Il y a 30 pages sur le sujet "feu de vos hamilton" s'il y avait autant de problèmes que ça on le saurait. Je ne remet pas en cause le problème (et je le comprends parfaitement), il faut juste savoir que dans ce sujet tous les possesseurs d'Hamilton heureux de leur montre ne viennent pas s'exprimer. |
|
| |
fredard Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 51 Localisation : Gueret Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Ven 12 Mar - 11:39 | |
| le problème ce n'est pas Hamilton, mais le SAV Hamilton de Besanson. |
|
| |
FreeSon Nouveau
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Ven 12 Mar - 11:43 | |
| - ber 12 a écrit:
- Certains tirent des conclusions un peu trop rapidement je trouve : Hamilton pas fiable, toc... Il y a 30 pages sur le sujet "feu de vos hamilton" s'il y avait autant de problèmes que ça on le saurait. Je ne remet pas en cause le problème (et je le comprends parfaitement), il faut juste savoir que dans ce sujet tous les possesseurs d'Hamilton heureux de leur montre ne viennent pas s'exprimer.
Tout à fait, on ne retient que les problèmes la plupart du temps. Il y en a quelques uns en effet, mais il semble y avoir beaucoup plus de personnes satisfaites. Et j'en fais parti avec deux Hamilton, aucun souci j'en suis très content. Après je comprends les personnes sur qui ça tombe, se retrouver avec sa montre tant convoitée en panne et sans réaction du SAV, c'est rageant. |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Ven 12 Mar - 16:09 | |
| Il faut tout de même avouer que Hamilton est certainement une des marques dont on n' entend le plus de retour sur des problèmes techniques sur ce forum. Je ne les ai pas compter mais c' est une impression que j' ai que ces sujets sur Hamilton sont récurrents ; beaucoup plus que chez seiko par exemple. |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Ven 12 Mar - 16:54 | |
| - fredard a écrit:
- le problème ce n'est pas Hamilton, mais le SAV Hamilton de Besanson.
Bin je veux bien mais il y a comme un syndrome toyota là, si c'est toute une série qui est affecté par des pannes et qu'ils ne sont pas capables de corriger le tir... |
|
| |
niema68 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Dim 21 Mar - 9:42 | |
| - FreeSon a écrit:
- ber 12 a écrit:
- Certains tirent des conclusions un peu trop rapidement je trouve : Hamilton pas fiable, toc... Il y a 30 pages sur le sujet "feu de vos hamilton" s'il y avait autant de problèmes que ça on le saurait. Je ne remet pas en cause le problème (et je le comprends parfaitement), il faut juste savoir que dans ce sujet tous les possesseurs d'Hamilton heureux de leur montre ne viennent pas s'exprimer.
Tout à fait, on ne retient que les problèmes la plupart du temps.
Il y en a quelques uns en effet, mais il semble y avoir beaucoup plus de personnes satisfaites. Et j'en fais parti avec deux Hamilton, aucun souci j'en suis très content.
Après je comprends les personnes sur qui ça tombe, se retrouver avec sa montre tant convoitée en panne et sans réaction du SAV, c'est rageant. J'ai donc le plaisir de faire parti des quelques uns ... qui sont satisfait du SAV Hamilton !!! Il y a un mois ma Jazzmaster Slim prenait 5 minutes en deux jours . La montre était encore sous garantie alors direction chez un AD, (chez qui je n'avais même pas acheté la montre). Mon Hamilton part au SAV de Besançon. Au bout de 4 semaines elle me revient, en parfait état avec les pièces qui ont été changées (couronne, joints,...). Par contre seul regret, je n'ai pas reçu la petite housse de transport dont il est souvent mentionné sur le forum quand la montre revient de SAV. Mais le principal, c'est qu'elle tient l'heure maintenant ! |
|
| |
cristok Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Dégouté par mon Hamilton Khaki Dim 21 Mar - 13:17 | |
| - niema68 a écrit:
- J'ai donc le plaisir de faire parti des quelques uns ... qui sont satisfait du SAV Hamilton !!! Par contre seul regret, je n'ai pas reçu la petite housse de transport dont il est souvent mentionné sur le forum quand la montre revient de SAV.
+ 1. Un problème de rotor grippé et 4 semaines plus tard elle revenait nickel, sans la pochette de transport également. |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
| Dégouté par mon Hamilton Khaki | |
|