FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...

Aller en bas 
+82
bobrobert31
rodadur
Pierre-Yves
ladmiratheur
anno69
Cartman
maxxatak
Raph75
Eddy84
Jieofthenight
Chronographe
marmoot
Manu03
esteban AdM
idfest
ChrisC75
Raxevis Arcofin
lepacte
fazertiti
hurluberlu
fredched
Basyl177
patlewis69
sashihiroo
Stype71
LUDOSTER
Ced77
fijoug
Magon
stezzo
mathh971
Nico1293
Rirido
isosta
RAZ
falconbmw
H@R
Taille1
Albouk
pschiiitttt
wallmatt
rogan
chrispare
SergeKara
Zenithophile
cgo
evh5150
Poissounet76
Pascal S
Fokker III
Pat971
chocala
fransoa
Bourgeois
amilley
Pascal
gnaat
titoftwo
loo.b
bercher
MarcDeBeaucaire
didier31
omega
cyroh
Thelemys
xelax
nermal
gilles42
EDI
mikado
ptitdens
bartabas
Brice Bling
grosseiko
Emmanuel H
michel
pmk
pwarfy
rawl1973
yala
depuis1899
ZEN
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:58

Merci pour cette belle attention !
Suis fan de ce modèle... enfin comme je ne l’ai jamais mise, j’espère ne pas être déçu !
Très belle la Color !👍
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:40

Enfin après 1 an d’attente... enfin la voilà ma ZRFBB!
Une vraie militaire, NON POLIE et révisée au Locle !

Une merveille !

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 B0cbf010
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 67076110
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 7b256510
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:42

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 69239510
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 A7d53710
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:47

Elle sera top avec son bracelet d’origine acier... mais un NATO pour l’été c’est sympa !

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 03c1ea10
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:12

Félicitation bravohap Bulles Bulles Elle est superbe 

Petite question, d’où provient ce document, certificat d’origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:50

Taille1 a écrit:
Félicitation bravohap Bulles Bulles Elle est superbe 

Petite question, d’où provient ce document, certificat d’origine ?
La montre étant envoyée au Locle pour révision, j’ai sollicité un certificat d’authenticité.
Je possède la boîte papiers d’origine, mais je l’ai demandé quand même !😎
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:54

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 3901af10
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 6ff2f410
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 23:18

Elle est dans un état irréprochable, félicitations bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 23:34

Super ce certificat détaillé je trouve thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 1:08

Double Arc-en-ciel avec cette Rainbow drunken

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 20256910
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 7:50

Magnifique photo.

Certes les 2 modèles sont différents de part les couleurs et aiguilles mais 2 points de difference sont plus discrets:
- inscription « automatique » sur la Color et « Flyback » sur la Black 
- cadra noir mat sur la Black et noir légèrement brillant sur la Color
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:39

Merci. 

Oui exact pour l’inscription, par contre le cadran des color n’est pour moi absolument pas très légèrement brillant. Il est carrément mat aussi. Je ferai quelques photos de macro prochainement, je n’ai pas encore fait d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:50

Manu03 a écrit:


Le bon choix en lien avec ce brevet et le monde aéronautique !
Pour ma part, mon esprit fantassin me pousse vers la version mili black!
Mon seul lien avec un avion, c’est d’en être sauté en marche pour le brevet !

En ayant parcouru l’ensemble des posts sur le sujet, Les différences entre les 2 cadrans sautent aux yeux : « automatique », « Fly-Back » et aiguilles.
Mais le fond noir des cadrans est-il le même sur les 2 modèles ou l’un est mât (black) et l’autre noir brillant (color)?
J’ai l’impression qu’ils sont différents sur les photos ? Peut-être ma vue qui est défaillante !

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 D15f3410
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:56

ZEN a répondu à ma question page 6
Revenir en haut Aller en bas
Magon
Membre super actif
Magon


Nombre de messages : 325
Localisation : Monastir - Tunisie (Au pays du Jasmin)
Date d'inscription : 28/12/2015

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyMar 8 Sep 2020 - 23:45

Quand tu lis un post de Zen et que la montre ne quitte plus ton esprit! C’est pas mon portefeuille qui te remercie Zen
Revenir en haut Aller en bas
fijoug
Membre Hyper actif
fijoug


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/05/2010

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:55

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 558db810
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptySam 12 Sep 2020 - 14:09

Génial cette nouvelle lunette  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2020 - 14:11

En parcourant le « livre » catalogue de 2000, il apparaît qu’un FERMOIR DÉPLOYANT était monté sur le bracelet cuir requin piqûre rouge.


Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Ff0d6110
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 1aa8bc10
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 669c4f10
Revenir en haut Aller en bas
fijoug
Membre Hyper actif
fijoug


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/05/2010

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2020 - 19:01

En effet, pas très agréable au porté tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:18

Bon ben les natos que j’ai commandé en 22 ne passent pas... j’étais portant persuadé que c’était du 22mm ... Col1

En plus quand j’avais fait des tests avec d’autres nato que j’ai déjà (en 20mm j’avais été surpris que ça le fasse... bon je le saurais pour ma prochaine commande !

(Soit dit en passant, les cornes percées c’est vraiment pas mon truc... pas l’idéal pour enlever et remettre le bracelet je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:38

Taille1 a écrit:
Bon ben les natos que j’ai commandé en 22 ne passent pas... j’étais portant persuadé que c’était du 22mm ... Col1

En plus quand j’avais fait des tests avec d’autres nato que j’ai déjà (en 20mm j’avais été surpris que ça le fasse... bon je le saurais pour ma prochaine commande !

(Soit dit en passant, les cornes percées c’est vraiment pas mon truc... pas l’idéal pour enlever et remettre le bracelet je trouve)

Zut... tu n’as pas lu la page 9 de ce sujet ! What the fuck ?!?
Photo à l’appui pour la taille du bracelet !

A quoi ça sert que je me décarcasse !!!!Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 15:44

J’ai pas compris quid 2


Vraiment fabuleuse cette Rainbow... incroyable ce Chrono  drunken 


Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 27817310
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:02

C’est l’heure du goûter  Mr. Green 
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 6e37d010


Soleil couchant et couleurs chaleureuses pour ce cadran incroyable Crying or Very sad
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 8821fb10
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:24

Je vais finir par me chercher une Color avec ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:28

Oups je voulais dire page 6 !
Taille1 a écrit:
J’ai pas compris quid 2


Vraiment fabuleuse cette Rainbow... incroyable ce Chrono  drunken 


Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 9 27817310
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il être nostalgique de la Rainbow Fly Back
» Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color
» Identifier sa ZENITH Rainbow FLY-BACK ?
» Presentation de ma Zenith Rainbow Fly Back
» Révision El primero....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: