| bracelets nato conseils d achat | |
|
+11nicodebogota didicargo airgee Necro H544 vyxou py3.14 Ganesh Brice Bling depuis1899 misterriver 15 participants |
Auteur | Message |
---|
misterriver Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: bracelets nato conseils d achat Dim 9 Aoû - 2:06 | |
| messieurs bonjour je viens de passer une commande de bracelet nato sur le net pour ma breitling superocéan héritage 46mm......la plus grande taille proposée sur mon site etait 22mm,et je crois savoir qu il faut du 24 pour la mienne.est ce que je vais recevoir un truc inportable et il vaut mieux que j annule la commande ou bien il y aura un petit jeu qui ne met pas en péril ma bien aimée? merci d avance de vos reponses, bonnes vacances a ceux qui en ont,bon courage pour les autres; amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 9 Aoû - 2:11 | |
| Oublies , 1mm de jeu de chaque coté cela fera moche , a moins que tu sois un puriste du Nato "bond" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 9 Aoû - 2:13 | |
| Si ta montre est en 24 et que tu as commandé un bracelet en 22, il va être trop étroit. Ça rentrera, mais il y aura un jour de 1mm de chaque coté. Rien qui "mette en péril" ta montre. Même si ton prénom est James, comme ce n'est pas une sub, ça va faire moche... H3 |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 9 Aoû - 2:13 | |
| et si on mets de coté l aspect esthétique(le jeu ne me dérange pas),est ce qu ily a des risques pour ma montre?risque qu elle tombe....etc? |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 9 Aoû - 2:15 | |
| - misterriver a écrit:
- et si on mets de coté l aspect esthétique(le jeu ne me dérange pas),est ce qu ily a des risques pour ma montre?risque qu elle tombe....etc?
a priori aucun risques |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 9 Aoû - 2:16 | |
| merci h trois,du coup je vais surement tenter on m as dit pas plus de 44mm j en ai pris une en 46 et j adore on m as dit pas de fond chocolat pour la prrmiere j ai adoré des que je l ai passée, du coup je vais prendre encore le risque,au pire j aurai des natos pour une prochaine ce ne sera jamais perdu,j ai pris vraiment des couleures incroyables... en tout cas merci d avoir répondu aussi vite |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 9 Aoû - 4:45 | |
| - misterriver a écrit:
- merci h trois,du coup je vais surement tenter
on m as dit pas plus de 44mm j en ai pris une en 46 et j adore on m as dit pas de fond chocolat pour la prrmiere j ai adoré des que je l ai passée, du coup je vais prendre encore le risque,au pire j aurai des natos pour une prochaine ce ne sera jamais perdu,j ai pris vraiment des couleures incroyables... en tout cas merci d avoir répondu aussi vite Bonjour misterriver. Bon, alors tu as pris une SuperOcean Heritage, cadran chocolat... Et pour la NATO, tu dis que tu as pris des riques. Pourquoi ? Il est Emergency Orange ?? |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 9 Aoû - 7:51 | |
| des que je recois mon colis je fais des photos....j ai pris une dizaine de couleures assez cool,hate d essayer des combinaisons |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 6 Aoû - 4:07 | |
| J'ai vu le site https://www.cheapestnatostraps.com Il y a beaucoup de choix (pas seulement en NATO) et les prix paraissent raisonnables. Quelqu'un connaît ? |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 6 Aoû - 4:40 | |
| - Ganesh a écrit:
- J'ai vu le site https://www.cheapestnatostraps.com
Il y a beaucoup de choix (pas seulement en NATO) et les prix paraissent raisonnables. Quelqu'un connaît ? J'ai commandé une fois chez eux, le rapport qualité prix est bon -meme si il y a mieux a plus cher evidemment-, apres je n'ai testé que de l'ultra basique. Livraison assez rapide (ils sont en Suede) A noter que tu as pas mal de reductions (si tu en commandes 5 tu en as 1 gratuit, 10% si tu aimes leur page FB, 15% sur la 2eme commande..) |
|
| |
vyxou Animateur
Nombre de messages : 785 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/04/2017
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 6 Aoû - 5:23 | |
| J'ai acheté chez eux une fois. C'est bien pour faire des essais sans se ruiner si tu n'es pas sur de ton coup. Les réductions sont sympa (-20% à partir de 5 bracelets en fait) + code promo. En plus les prix sont en dollars donc avec l'euro qui remonte ça donne un prix encore plus sympatique Je suis en train de tester leur service après vente comme j'ai retourné 2 bracelets chez eux pour échange |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 6 Aoû - 5:56 | |
| - Ganesh a écrit:
Il y a beaucoup de choix (pas seulement en NATO) et les prix paraissent raisonnables. Quelqu'un connaît ? Pas cher mais je n'ai clairement pas été convaincu... |
|
| |
Necro Passionné de référence
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 6 Aoû - 5:56 | |
| - misterriver a écrit:
- des que je recois mon colis je fais des photos....j ai pris une dizaine de couleures assez cool,hate d essayer des combinaisons
Attention quand même. Si les pompes sont loin du boitier le Nato ne fera pas un "escalier" suffisant pour bloquer le Nato à sa place. Du coup le bracelet va glisser sur la largeur et râper le fond. C'est pas de la mise en péril mais faut le savoir avant... |
|
| |
airgee Membre très actif
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 6 Aoû - 10:18 | |
| Joli déterrage, ça fait 8 ans quand même ... |
|
| |
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 6 Aoû - 10:28 | |
| Tant qu'à déterrer
Pour mes nato(s) c'est esprit nato.. peut-être pas les meilleurs bracelets , peut-être pas les moins chers , mais une qualité de service top niveau ( délais ultra courts et bonne communication). |
|
| |
nicodebogota Membre très actif
Nombre de messages : 193 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 6 Aoû - 10:53 | |
| perso j'aime bien esprit nato et ma pannie aussi, bracelet arrivé très vite (je vis hors France) avec petit mot agréable. Peut être pas le top du top mais tout a fait correct pour moi Et bim 2 photos pas terribles mais avec du esprit nato Ciao |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Dim 6 Aoû - 18:55 | |
| - airgee a écrit:
- Joli déterrage, ça fait 8 ans quand même ...
Merci Je ne voulais pas créér un sujet supplémentaire sur les achats de natos alors j'ai choisi celui qui correspondait le mieux |
|
| |
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Lun 7 Aoû - 11:03 | |
| - Ganesh a écrit:
Il y a beaucoup de choix (pas seulement en NATO) et les prix paraissent raisonnables. Quelqu'un connaît ? Perso je conseille esprit-nato. |
|
| |
vyxou Animateur
Nombre de messages : 785 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/04/2017
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Lun 7 Aoû - 11:43 | |
| - olivier2412 a écrit:
Perso je conseille esprit-nato. Esprit Nato est il plus qualitatif? |
|
| |
verytex Permanent passionné
Nombre de messages : 2260 Age : 50 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Lun 7 Aoû - 13:34 | |
| - vyxou a écrit:
Esprit Nato est il plus qualitatif? Les esprit nato sont tres bien en terme de qualité et de choix, mais me concernant, avec mon poignet de 19.5, leur longueur de 27cm est trop juste, ce que je regrette car je ne peux pas faire la boucle de fin, du coup mon alternative est chez Cincy strap, la qualité est equivalente, un ardillon, rigide, qui ne passe pas à travers de la boucle, choix des passants brossés ou polis, etc, mais un peu moins de choix en coloris, par contre une longueur de 29 cm qui me convient mieux.. et les prix sont interessants. |
|
| |
desertea Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 52 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Lun 7 Aoû - 23:55 | |
| Les "NATO" c'est rigolo 5 minutes !! Un bracelet acier hiver comme été est de loin le meilleur. Perso porter un bracelet mouillé, non merci. Le Nato, on achète et on jette .... |
|
| |
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Mar 8 Aoû - 0:00 | |
| - desertea a écrit:
- Les "NATO" c'est rigolo 5 minutes !!
Un bracelet acier hiver comme été est de loin le meilleur.
Perso porter un bracelet mouillé, non merci.
Le Nato, on achète et on jette .... c'est marrant ce que tu dis mais moi c'est ma vision du bracelet acier que tu donnes. je le retire le jour de l'achat de la montre et que je garde pour la revendre, je trouve ça totalement inconfortable et lourd... Chacun ses goûts mais là il me semble que c'est un topic sur le nato pas sur les bracelets acier |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Mar 8 Aoû - 3:11 | |
| le mieux etant d'avoir les deux. |
|
| |
quentleq Membre Actif
| Sujet: Re: bracelets nato conseils d achat Mar 8 Aoû - 22:14 | |
| Autre adresse découverte sur Instagram : http://www.whatchs.com/ . J'ai pris 4 perlons straps fantaisistes chez eux, pour une bouchée de pain...
Nb : Service après-vente par mail efficace après erreur dans la commande sur le type de boucle. |
|
| |
| bracelets nato conseils d achat | |
|