FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Pilot Changes

Aller en bas 
+13
EHA
Dynamo
j-robert
Jeserlecter
kaltan
Ghis
raph
Spock
macjyb
cens1
jean-michel
baba78
ZEN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j-robert
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2006

Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Changes   Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty8/10/2006, 22:08

je possède également cette montre qui est de bonne qualité, bonne finition et réglage du mouvement(?) (+1s/j)

pour le bracelet je vois que vous aussi il ne vous convient pas plus que sa, moi la visse en métal c'est déjà barré (2 semaines).
je me suis commandé un simili croco dont j'ai entendu de bon retrours sur http://www.watchstrapsuk.com/

peut être des tof si sa vous interresses
Revenir en haut Aller en bas
cens1
Membre Actif
cens1


Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 03/07/2006

Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Changes   Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty9/10/2006, 00:10

ah oui , je veux bien des photos ....je suis curieux devoir comment ca rend un croco dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Changes   Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty9/10/2006, 00:39

kaltan a écrit:
cens1 a écrit:
Par contre je deconseille fortement la mini boucle deployante Ref DF7 de chez time design .... inconfortable au possible .....!!!!! Sad

Sinon c 'est vrai que pour le prix l' Archimede pilot est vraiment terrible , je ne m 'en lasse pas....!!!!!


j' ai une question bête ......c 'est quoi un NATO ?????

tu as des photos ???

d 'avance merci .....
bounce

un nato est un bracelet en nylon tressé finement destiné à son originie pour les montres militaires (d'ou son nom OTAN = NATO).

Archimede Pilot Changes - Page 2 MWC%20NATO%20Strap%20Black

Archimede Pilot Changes - Page 2 Traser001%20009

Le nom du Bracelet c'est strap for G10 : le nom nato vien d'un Forum Japonais car comme toutes pièces d'équipement des membre du Pactes le bracelet a une code OTAN (Ou Nato). Il y a aussi des Slipes NATO Mr.Red

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 61
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Changes   Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty14/10/2006, 11:53

Sympa cette montre le rapport qualité prix me parrait bien ;un mouvement
2824.2 se vend neuf chez le fournituriste environ 110 € HT
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Changes   Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty14/10/2006, 14:14

EHA a écrit:
Sympa cette montre le rapport qualité prix me parrait bien ;un mouvement
2824.2 se vend neuf chez le fournituriste environ 110 € HT


110 euros HT ?

On trouve des 2824 pour 60 euros TTC à la pièce.Et en achat conséquent les prix baisses......

Mais vous avez raison c'est une belle montre avec un trés bon rapport qualité prix.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 61
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Changes   Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty14/10/2006, 14:32

tarif chez Fisseau recement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 974
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 09/02/2008

Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Changes   Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty10/4/2009, 18:27

Bonsoir

Je déterre ce topic pour éviter d'en ouvrir un nouveau

Je vais très bientôt commander une Archiméde Pilot chrono, mais je voudrais commander un bracelet sur mesure, combien mesure l'entrecorne?
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Changes   Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty10/4/2009, 18:44

Bonsoir,

Je profite moi aussi du déterrage de ce post (merci Guillaume Wink ) pour vous demander quelle est la mesure entre la corne du haut et celle du bas pour ce qui concerne la version en 42mm de diamètre?
Merci d'avance pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
cens1
Membre Actif
cens1


Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 03/07/2006

Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Changes   Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty11/4/2009, 11:34

20 sur une pilot taille 42 mm ... pour l 'entrecorne .

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Changes   Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty11/4/2009, 13:44

PP3940 a écrit:
Bonsoir,

Je profite moi aussi du déterrage de ce post (merci Guillaume Wink ) pour vous demander quelle est la mesure entre la corne du haut et celle du bas pour ce qui concerne la version en 42mm de diamètre?
Merci d'avance pour la réponse!

cens1 a écrit:
20 sur une pilot taille 42 mm ... pour l 'entrecorne .

Mr. Green

Merci pour ta réponse cens1 Wink , mais je ne souhaite pas la mesure de l'entrecorne (que je connais déjà), mais l'écartement entre la corne du haut et celle du bas (ou l'entrecorne du haut et celle du bas, si tu préfères). J'ai un petit poignet et le problème de toutes ces montres que l'on achète sur internet, c'est que l'on ne peut pas les essayer avant l'achat (à moins de connaître quelqu'un dans son entourage qui en aurait déjà une), et cette mesure importante à mes yeux me donnerait une bonne indication par rapport à ma morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
Ephdé
Membre Hyper actif
Ephdé


Nombre de messages : 528
Age : 57
Localisation : Alto Sequanien
Date d'inscription : 28/01/2009

Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Changes   Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty11/4/2009, 18:45

Bonsoir ! Si ça peut répondre à ta question (si je l'ai bien comprise surtout), voilà en image :

Archimede Pilot Changes - Page 2 380777archi3
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 974
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 09/02/2008

Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Changes   Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty11/4/2009, 23:43

Donc 20 mm sur la version non chrono, je pense que la chrono est faite avec la même boîte donc 20 mm aussi

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Changes   Archimede Pilot Changes - Page 2 Empty14/4/2009, 12:48

Ephdé a écrit:
Bonsoir ! Si ça peut répondre à ta question (si je l'ai bien comprise surtout), voilà en image :

Archimede Pilot Changes - Page 2 380777archi3

Merci Ephdé, c'est exactement ce que je voulais savoir! Impec
Je pense que ça devrait pouvoir le faire ... Wink

Autre question:
Est-il possible de commander la version 42mm "No Logo" en titane avec un fond plein en titane moyennant supplément (et dispo de série avec un fond vitré)?
Je n'ai rien vu de tel sur le site ARCHIMEDE, à part l'option fond plein pour la version acier "No Logo"!
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede Pilot Changes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archimède Arcadia VS Archimède Pilot
» Stowa Pilot vs Archimede Pilot
» Archimède Pilot/ Zeno Pilot
» ARCHIMEDE Pilot
» Archimede Pilot M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: