Bonsoir tout le monde ,
je viens de m'inscrire sur le forum pour demander conseil concernant l achat d'une montre .
J'ai toujours aimé les belles montres et aujourd'hui , ayant reçu ma première paye , je souhaiterai me faire plaisir .
J ai 18ans , j'aime les belles choses et la montre qui me fait rêver est une breitling chrono cockpit .
cependant , mes moyens ne sont pas adéquats pour dl achat du modèle voulu et de toute façon je préfère attendre avant de l avoir !
Je recherche donc une montre plus abordable qui me permettrai d attendre la breitling , disons le temps de mes études .
Deux types de montres me conviendrai ;
soit une montre assez classique avec un beau bracelet en cuir et un cadran rond , assez plat ; dans le genre Hermes arceau
soit une belle montre sportive avec un beau bracelet métallique et un cadran avec 3 chronos ; dans le genre breitling chrono colt .
Malgré les exemples assez onéreux que j ai cité , j'ai un budget d'environ 600euros mais c'est juste qpour que vous cerniez le genre de montre qui e plait .
Je préférerai un mécanisme automatique par rapport a un a quartz , mais les complications m importent peu .
Si quelqu'un pouvait "m'aiguiller " ( sans jeu de mot
) dans mon choix , ce serait avec grand plaisir car j'ai peur d acheter sur un coup de tête en passant peut etre a coté d autre chose de plus intéressant !
Merci d avance pour votre aide
Cordialement ,
Charles