FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zen et les autres : que pensez-vous de ça ?

Aller en bas 
+8
Sevenless
monsieur
Arno
ZEN
Van
jean-michel
baba78
Mosbilo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen et les autres : que pensez-vous de ça ?   Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:20

Cette histoire me rappelle l'article de Walt Odets sur le mouvement de l'Explorer. Tout déduire à partir d'agrandissements photos me semble très bizarre.
Je n'aime pas la nouvelle ligne Zenith mais quelle que soit la boite, El Primero reste toujours El Primero.
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen et les autres : que pensez-vous de ça ?   Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:39

... je suis assez d'accord avec l'ensemble de ce qui à été dit... en revanche, il y a eu au moins une erreur de communication chez Zenith !

J'ai déjà bossé en manufacture, et je peux vous assurer que les mois avant les salons l'ambiance n'est pas à la rigolade... rambo
C'est dommage qu'ils aient laissé trainer cette photo ! Shit Il ne feront certainement pas la même erreur deux fois.

Mais une personne qui achète une montre de luxe, achète aussi l'image qui va avec... alors Mr Zenith, soigner votre image (à défaut de soigner vos finitions sur vos protos) dwarf

Perso... c'est pas ça qui me fera reculer pour l'achat d'une Zenith... les finitions sur les montres de séries sont tellement à la hauteur et c'est bien ça qui compte ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Zen et les autres....;   Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:45

De toute façon il y aura nécessairement évolution de nos perceptions vis à vis de la Defy:au début on ne comprend pas,on s'insurge,on tempête et puis
à force de les examiner de voir que d'autres marques ont des approches esthétiques similaires on s'habitue...et parfoid même on se surprend à vouloir craquer rabbit
bref c'est normal:quand en 1995 la rainbow flyback est sortie j'ai connu des "puristes" jetant aux orties Zénith:à ce jour certains regrettent de ne pas avoir acheté PLUS de rainbow ..; bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen et les autres : que pensez-vous de ça ?   Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:22

C'est vrai je me souviens aussi du jeu de mots sur certains forum "Rainbow , rien de beau" ... Leurs auteurs pleuraient quand le modèle a été arrété...

Je recherche ce qui se disait à la sortie de la Reverso mais pas de forums à l'époque . Un horloger m'a dit que tout le monde critiquait. Mieux j'avais lu qu'à sa sortie la montre bracelet avait été très critiquée car de principe trop ....féminin. rabbit

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Enikarion
Membre Actif
Enikarion


Nombre de messages : 145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen et les autres : que pensez-vous de ça ?   Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:18

J'avoue que le design des Defy me laisse perplexe...J'aurais envie de dire que c'est une horreur, mais ptet que d'ici 10 ans ce sera la grande classe...

De toute façon les gouts et les couleurs...

Quoiqu'il en soit, Zénith ne devrait pas laisser en libre téléchargement des photos de plus de 20 Mo (véridique) en libre téléchargement sur son site. Les photos sont traitres et reflètent vite de fausses illusions...

Allez une Defy pour le fun batman

Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 21181
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen et les autres : que pensez-vous de ça ?   Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:42

L'autre possibilité offerte, que nombre de maison utilise, c'est l'image de synthése, alors là aussi, les "gens" critiques, pour le côté froid, métallique, en définitive moche Shit

Alors, on fait quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Enikarion
Membre Actif
Enikarion


Nombre de messages : 145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen et les autres : que pensez-vous de ça ?   Zen et les autres : que pensez-vous de ça ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:13

L'image de synthèse, ca frole la pub mensongère...parce que parfois l'infographiste il y va pas de main morte avec le lissage des textures et ca donne une toute autre impression de la montre.

Décidemment rien ne vaudra une bonne vitrine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Zen et les autres : que pensez-vous de ça ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du goût des autres ?
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Vous et les montres des autres
» Comment positionnez-vous et que pensez-vous de ETERNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: