| Montres mécaniques | |
|
+12JC3F75 single_malt_fever hecq yéti ariégeois neophotographe toutatis wwinder MORPHEUS Jean Patrick Le Colosse nermal Almaniak 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almaniak Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Montres mécaniques Ven 14 Aoû - 21:18 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'arriver sur le forum. J'ai 26 printemps et j'habite Paris.
Après avoir fais ma demande en mariage je me retrouve fiancé et ma dulcinée a une jolie bague au doigt. Elle souhaite également m'offrir un cadeau pour nos fiancailles (n'est elle pas parfaite?) Je me suis dit"hum... il faut quelque chose que je puisse garder toute ma vie..." Après quelques minutes de réflexion j'ai trouvé : une Montre bien sur!
Après avoir un peu parcouru votre forum, je me suis rendu compte que les pièges étaient nombreux. Je suis complètement novice en matières de montres et je ne sais pas vraiment quelles sont les marques à éviter (guess, festina, ted lapidus au moins d'après vous). Déjà pour cette tranche de prix, les mécanismes japonais semblent être un bon choix (de bonne facture et pas trop cher). Du suisse pourquoi pas mais j'ai l'impression que les prix flambent très vite.
Donc voilà mon dileme, je cherche une montre avec bracelet en cuir et qui soit mécanique (le quartz c'est le mal!). Le budget est de 300 euros. J'ai vu une orient qui me plait bien http://www.orient-watch.com/product/classic_automatic/cezad001b.html (celle qui a le bracelet en coloris marron). Auriez vous d'autres marques/modèles dans le même esprit à me conseiller et surtout, savez vous où je peux aller les acheter dans Paris (pour cet achat, ma douce est réfractaire à internet il faudra donc trouver un horloger dans paris ou banlieue proche) |
|
| |
Almaniak Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Montres mécaniques Sam 15 Aoû - 3:31 | |