Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Montres mécaniques 17/8/2009, 21:36 | |
| |
|
ptitdens Membre Hyper actif
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Cognac Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Montres mécaniques 17/8/2009, 22:08 | |
| - hecq a écrit:
- Seiko Spirit,
elle semble convenir parfaitement à ton cahier des charges, mais il va falloir acheter sur internet.
tres bien cette montre! tres jolie en vrai. A côté de chez moi, elle est à 460 euros, et avec les soldes elle tombe 30%. si je n'avais pas acheté mon reflex, je pense que c'était son tour. voilà 2ans quelle était en boutique et que j'attends qu'elle baisse....et le jour ou elle baisse j'ai le budget pour autre chose....... Apres, la Tissot le Locle est tres jolie aussi, et tout aussi sérieuse. sinon ma chérie ausi est parfaite!!! pour nos fiancailles, elle m'a offert ma Oris Big Crown Complication. |
|
pernod Membre très actif
Nombre de messages : 295 Localisation : a cote d'Avignon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Montres mécaniques 18/8/2009, 13:53 | |
| + 1 pour la Seiko spirit, j'ai eu l'occasion de l'essayer elle est superbe et très agréable au porté. |
|
cagadou Membre super actif
Nombre de messages : 485 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Montres mécaniques 18/8/2009, 14:03 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- Hamilton, tu trouvera surement ton bonheur (en soldes ou sur le net je pense malheureusement), tu peux en voir chez louis pion à madeleine par exemple.
Chez Royal quartz, rue Royale, ils ont pas mal de modèles Hamilton. |
|
cagadou Membre super actif
Nombre de messages : 485 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Montres mécaniques 18/8/2009, 14:05 | |
| - hecq a écrit:
- Seiko Spirit,
elle semble convenir parfaitement à ton cahier des charges, mais il va falloir acheter sur internet.
+1 pour la seiko ! J'aime vraiment bien son look ! |
|