FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de Girard Perregaux ?

Aller en bas 
+42
Ferxan
Mister N
Lénaïc
honza71
falconbmw
LAURENT74
Jownz
Eric67
Necro
keanu666
jackyaudio
AlexM
Rosen
Leopal
herge81
Zoltar1572
Cedric92
omega67
Tim
Gbouc
mirzmirz
G
alics
broncos
Swisslover
calibre 2755
jaeger92
Phil Traère
baratier
didier31
libero
Nemo auditur
Sergienko
Calmos
jean-patrick pelletier
D36
Emmanuel H
GMT
mikado
Benoit C
Truz
ZEN
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JC75
Membre Hyper actif
JC75


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/10/2012

Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux ?   Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:31

omega67 a écrit:
Bonjour,j'ai regardé le modelle 1966 et je le trouve magnifique,aprees mon souci c'est que sur ma liste de modelles pour l'achat 2018  j'ai deja la zenith UT et la JLC MC 39 , j'ai également dans mon esprit, une rolex avec fond OP 39 , avec celle la je m'en sors plus Mr. Green , mais bon y a plus grave dans la vie.

a plus.



Salut Omega67, pour précision, chez GP "1966" est le nom d'une gamme et non d'un modèle/référence.
La version en photo dans mon post est de cette gamme, c'est le modèle avec calendrier annuel et équation du temps.

Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux ?   Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:37

JC75 a écrit:


Salut Omega67, pour précision, chez GP "1966" est le nom d'une gamme et non d'un modèle/référence.
La version en photo dans mon post est de cette gamme, c'est le modèle avec calendrier annuel et équation du temps.


Salut, oui, pour preciser je parle de la 40mm 3 aiguilles date.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jolikiwi
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2018

Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux ?   Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2018 - 11:37

libero a écrit:
C'est la première marque digne de ce nom que j'ai pu découvrir en vitrine lorsque, plus jeune que je ne le suis aujourd'hui, je me disais "Ca, c'est de la montre" et que j'ajoutais "ouais, ben, vu les prix, ce ne sera jamais pour moi"...

Premier choc émotionnel avec ces montres de ville que je trouvais magnifiques au plan esthétique.

Aujourd'hui, je me suis rattrapé: j'ai un chrono vintage 1945 et celle-ci tient très bien la comparaison avec la réverso.

Une marque beaucoup trop peu appréciée à mon goût par la majorité des initiés, compte tenu de son historique (la boiboite ne date pas d'hier...1791), de ses mouvements manuf etc etc....

Je ne comprends, par ailleurs, toujours pas la formidable décôte de cette marque sur le marché de l'occasion. (enfin, un peu, il y a lien entre ce paragraphe et celui qui précède... Incompréhensible )

Justement, au vu des prix des modèles actuels, j'étais un peu inquiet de voir les prix extrêmement bas de l'occasion pour ce qui semble être de l'horlogerie de haut niveau: c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11144
Date d'inscription : 02/10/2011

Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux ?   Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2018 - 11:43

C'est normal. Mais oui, Girard Perregaux décote encore plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux ?   Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2018 - 11:49

Eric67 a écrit:
C'est normal. Mais oui, Girard Perregaux décote encore plus que d'autres.

Et c'est bien dommage, car les nouveaux modèles de laureato, notamment en 38mm cadran bleu ou noir (le blanc n'est pas trop lisible) , sont vraiment très beaux ( bon, sauf la décoration du mouvement qui pourrait être au peu plus poussée au vu du prix demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11144
Date d'inscription : 02/10/2011

Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux ?   Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2018 - 11:55

Je suis bien d'accord. C'est une des manufactures les plus sous-estimées. Surtout en ces temps où le marché se concentre sur les "icônes".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo


Nombre de messages : 2151
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/10/2013

Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux ?   Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2018 - 13:28

Une histoire incroyable qui avait comble le kaiser guillaume 2 avant la 1ere guerre  mondiale
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27597
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux ?   Que pensez-vous de Girard Perregaux ? - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2018 - 11:12

C'est une Manufacture effectivement un peu sous-estimée actuellement, je le pense aussi.

J'aime beaucoup également ces Laureato, mais je rejoins l'avis précédent sur la décoration de ceux visiblent à travers fond saphir. Pour ce prix, on aurait tendance à demander quelque chose d'un peu plus "léché" si vous me permettez l'expression clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Girard Perregaux ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Girard Perregaux ?
» Que pensez-vous de Girard Perregaux
» Que pensez-vous de cette Girard Perregaux?
» Que pensez vous de cette Girard-Perregaux ?
» Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: