FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet

+33
David123
Jeserlecter
johnclaude
misterriver
kromorff
dalle75
carax
fatalitas
Grumly13
watcher
didier31
elbretto
Gbouc
Fokker III
Rescht
koda38
km'rol
Venompower
Raph91
Raoul94
marinou
jaeger92
Treizin
rhaa_lovely
xav69
PE
benmarie
francis28
texasjr
Emmanuel H
sypari
libero
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 0:35

Une Air King à - 30, -40 ou même -50%, je prends tout de suite! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
k1
Membre Actif
k1

MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 0:45

Salut,

Pour la Panamera c'était -15% pour un biturbo le jour du lancement..... faut dire que porsche a imposé des quotas pas cotons cyclops

Je viens d'acheter une explo et je suis allé voir mon AD local, réponse: "nous ne sommes pas des discounters!!!", ce jour la il a perdu un client!
Du coup j'ai acheté au gris a -25%.

Commercant moi même je suis conscient les contraintes liées au fait d'avoir pignon sur rue et d'être un "officiel", aussi je ne m'attendais pas à avoir la même remise en magasin, je pense qu'a -10% je la prenais chez lui!
Pour une affaire il faut acheteur raisonable et aussi un vendeur raisonable ce qui n'a pas été son cas yeux

A+
francis28
Animateur
francis28

MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 0:47

David123 a écrit:
J'avais posté une liste de remises avec des % par marque à laquelle Jaeger 92 avait répondu par => clown

Après vérification des dires de ce vendeur, je me suis aperçu qu'effectivement, c'était la plupart du temps grotesque, même si cela pouvait être correct sur certains modèles.

Donc pour en revenir au sujet de Zen, oui, il est fort probable... et même certain qu'aujourd'hui, certaines marques doivent être plus conciliantes sur l'aspect des remises, tout en restant très discrêtes, sinon, la grogne va se faire sentir de la part des clients habituels qui payent grosso-modo le prix catalogue.

Pour ma part, j'ai décidé d'acheter prochainement une Datejust or/acier pour ma femme, et j'ai aussi décidé de l'acheter chez mon revendeur local, en espérant pouvoir compter sur un petit geste sympa, puisque l'année prochaine, je vais encore lui acheter une DJ homme pour les 65 ans de mon beau-père... Mon site de référence pour évaluer le discount possible auprès d'un AD c'est celui-ci : http://www.uhrenbroker.com/shop/Rolex/Lady-Datejust.html On peut voir que même au beau milieu de la crise, les montres livrables de suite sont à - 15%, - 20% en moyenne, et c'est plus ou moins ce que j'espère pouvoir avoir chez l'AD du coin.

En tout état de cause, je me vois mal arriver vers lui en lui demandant 40%, ça me semble irréaliste.
Merci David 123 interessant ton site.
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 1:22

francis28 a écrit:
David123 a écrit:
J'avais posté une liste de remises avec des % par marque à laquelle Jaeger 92 avait répondu par => clown

Après vérification des dires de ce vendeur, je me suis aperçu qu'effectivement, c'était la plupart du temps grotesque, même si cela pouvait être correct sur certains modèles.

Donc pour en revenir au sujet de Zen, oui, il est fort probable... et même certain qu'aujourd'hui, certaines marques doivent être plus conciliantes sur l'aspect des remises, tout en restant très discrêtes, sinon, la grogne va se faire sentir de la part des clients habituels qui payent grosso-modo le prix catalogue.

Pour ma part, j'ai décidé d'acheter prochainement une Datejust or/acier pour ma femme, et j'ai aussi décidé de l'acheter chez mon revendeur local, en espérant pouvoir compter sur un petit geste sympa, puisque l'année prochaine, je vais encore lui acheter une DJ homme pour les 65 ans de mon beau-père... Mon site de référence pour évaluer le discount possible auprès d'un AD c'est celui-ci : http://www.uhrenbroker.com/shop/Rolex/Lady-Datejust.html On peut voir que même au beau milieu de la crise, les montres livrables de suite sont à - 15%, - 20% en moyenne, et c'est plus ou moins ce que j'espère pouvoir avoir chez l'AD du coin.

En tout état de cause, je me vois mal arriver vers lui en lui demandant 40%, ça me semble irréaliste.

Ce n'est pas la panacée comme site, il n'y a pas de rabais exorbitants, mais pour moi c'est un bon barême pour négocier quelque chose d'avoisinnant chez un AD, et je pense qu'ils peuvent faire ce genre de rabais. Donc ce n'est pas le meilleur site de discount, (mais au moins ils semblent pouvoir livrer ce qu'ils proposent), mais c'est surtout intéressant pour faire un comparatif entre prix catalogue VS rabais envisageable dans le commerce.
Prosal
Nouveau

MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 2:21

JLV a écrit:
voir ici, c'est pas la porte à coté mais en juin une mega opé de destock
http://www.noblesse.com.ua/en/news/2009/sale/
come quoi ca fracasse dur, et c'est pas du gris
Holly shit !!!

60% de reduc sur tout Cvstos !!

Pour ceux (peu nombreux, et dont je fais partie) qui aiment la marque, c'est fabuleux.

Je dois aller à Donetsk courant Octobre justement. Une visite à cette boutique semble necessaire.
clodor
Passionné absolu
clodor

MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 2:58

Je ne connais pas du tout le marché gris et ce n'est d'ailleurs pas le sujet du topic mais ce site fait des prix étonnant...
Comment être sur de l'authenticité des montres vendues ?
francis28
Animateur
francis28

MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 3:21

David123 a écrit:
francis28 a écrit:
David123 a écrit:

Ce n'est pas la panacée comme site, il n'y a pas de rabais exorbitants, mais pour moi c'est un bon barême pour négocier quelque chose d'avoisinnant chez un AD, et je pense qu'ils peuvent faire ce genre de rabais. Donc ce n'est pas le meilleur site de discount, (mais au moins ils semblent pouvoir livrer ce qu'ils proposent), mais c'est surtout intéressant pour faire un comparatif entre prix catalogue VS rabais envisageable dans le commerce.
Là c'est sympa aussi :http://www.first-swiss-luxury-watches.com/eng/startseite.aspx
La DD 36mm sur bracelet oyster ref 118208 à 12450 eur si achetee en Suisse 7.6% de tva en +
Prosal
Nouveau

MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 3:24

clodor a écrit:
ce site fait des prix étonnant...
Comment être sur de l'authenticité des montres vendues ?
C'est à priori un reseau de boutiques (une vingtaine) important en Ukraine, distributeurs de nombreuse grandes marques.

Pour moi, aucune raison de douter.

http://www.noblesse.com.ua/en/
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet   Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 3:37

on retombe dans le déballage de remises..

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet - Page 4 214683

https://www.instagram.com/helvetic_tac/

Les marques bradent mais ne le répétez pas... Billet
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4