Michel Tou Membre super actif
| Sujet: Re: Black or white Lun 28 Sep 2009, 14:55 | |
| Re Bonjour, Nos horloger sont en or. J'ai appellé le meins qui m'a dit beaucoup de bien de ces models et tenez vous bien, il s'est même proposé de couper pour moi la tige du remontoir, gratuitement car il est en retraite . Il y aura, bien sur, la boite de chocolats et la bouteille de bon vin don je le sait très friand. Ca vous réconcili avec le 21 siecle ce genre de choses Bonne journée, |
|
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Black or white Lun 28 Sep 2009, 15:08 | |
| |
|
Michel Tou Membre super actif
| Sujet: Re: Black or white Lun 28 Sep 2009, 15:14 | |
| - kelorkilé a écrit:
- Michel Tou a écrit:
- Re Bonjour,
Nos horloger sont en or. J'ai appellé le meins qui m'a dit beaucoup de bien de ces models et tenez vous bien, il s'est même proposé de couper pour moi la tige du remontoir, gratuitement car il est en retraite . Il y aura, bien sur, la boite de chocolats et la bouteille de bon vin don je le sait très friand. Ca vous réconcili avec le 21 siecle ce genre de choses Bonne journée, Et moi, j'ai pas le droit à ma bouteille
Ca serait avec plaisir Kelorkilé mais en mail ca passe mal mais, qui sait... Nous aurons, peut-être, l'occasion de nous rencontrer.
Pour les tiges, j'en ai 3 ou 4 en stock Je suis comblé je ne manquerais pas de vous contacter si accident. Bonne journée, |
|