| Longines HydroConquest Automatic Diver | |
|
+16didjes jjerome78 Sirus damattstep jean-philippe MK007 mika arnaud171275 ludix olaf grossebaf cyril41 Romain S Sancho Pança cristok TomTom51 effiks 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
effiks Pilier du forum
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Longines HydroConquest Automatic Diver Sam 26 Sep - 4:01 | |
| Ce midi je me balade dans Lille, je regarde les vitrines des horlogés, je tombe nez à nez avec une Longines HydroConquest Automatic Diver avec un prix vraiment sympa! Il y en a à fond bleu, noir et blanc J'aimerai connaitre votre avis : merci |
|
| |
TomTom51 Membre Actif
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Sam 26 Sep - 4:36 | |
| Une montres sympa, je posséde le modéle conquest avec lunétte céramique depuis peu, le bracelet étant le méme, je peux t'assurer qu'il est trés confortable et plutot classe. je trouve les deux modéle magnifique, ( conquest et hydro conquest ), bref si tu as eu le coup de coeur, fonce, de plus Longines est une bonne marque, haut de gamme, mouvement ETA du Swatch Group, donc plutot fiable. Cordialement, Thomas. |
|
| |
cristok Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Sam 26 Sep - 5:10 | |
| J'aime son coté classique, j'ai lorgné dessus pendant un temps, mais en noir. Pour le bracelet si c'est une boucle papillon en 3 parties il faut savoir qu'il n'y a pas de réglages "fin". Sur la mienne (Bicompax Master collection 40mm) j'ai mis un cuir qui, pour mon poignet de 19 cm, est beaucoup plus confortable. Ton avatar c'est bagnole ou bécane ? |
|
| |
Sancho Pança Membre super actif
Nombre de messages : 348 Age : 74 Localisation : Fontenay sous Bois Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Sam 26 Sep - 5:27 | |
| J'en ai une depuis juin, cadran noir, elle ne quitte pour ainsi dire plus mon poignet depuis. Tout bien quoi, le prix (750€), la précision... Offre toi la, je suis sûr que tu te feras vraiment plaisir. |
|
| |
TomTom51 Membre Actif
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Sam 26 Sep - 5:57 | |
| SANCHO PENCA, si tu l'a acheter neuve a 750 Euro, sa doit étre le modéle a quartz. |
|
| |
Romain S Nouveau
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Sam 26 Sep - 6:52 | |
| - TomTom51 a écrit:
- SANCHO PENCA, si tu l'a acheter neuve a 750 Euro, sa doit étre le modéle a quartz.
Non, je pense que c'est le bon prix: la version noire sans chrono doit être autour de 750-800 euros je pense Très jolie montre en tout cas! |
|
| |
effiks Pilier du forum
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Sam 26 Sep - 8:56 | |
| merci pour vos avis en effet elle me plait beaucoup, un pti coup de foudre sur le coup fond bleu, j'aime bien la trotteuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Dim 27 Sep - 13:22 | |
| j'aime bien cette montre. je la préfère cependant en fond noir ! bon choix |
|
| |
cyril41 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : là ou le temps s'arrete Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Mar 29 Sep - 7:02 | |
| Bonsoir, son prix exact est de 830€, je l'orgne dessus depuis 2 mois, celle avec le fond noir sans chrono bien sur, c'est un très bon produit, verre saphyre, mouvement ETA2824, sublike, alternance acier brossé et poli, bref que du bon !!!! Perso c'est mon prochain achat, reste à convaincre maman .... |
|
| |
olaf grossebaf Animateur
Nombre de messages : 823 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Mar 29 Sep - 7:06 | |
| Un peu sub-like peut-être ?
Mais ça reste une jolie montre à un prix très sympa ! |
|
| |
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Mar 29 Sep - 10:44 | |
| bonsoir cette montre m'interesse ,n'est elle pas trop lourde? et quelle est sa precision ? merci |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 74 Localisation : Fontenay sous Bois Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Mar 29 Sep - 20:00 | |
| - ludix a écrit:
- bonsoir cette montre m'interesse ,n'est elle pas trop lourde?
et quelle est sa precision ? merci Bonjour 5 secondes d'avance par jour |
|
| |
effiks Pilier du forum
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Mar 29 Sep - 20:02 | |
| - ludix a écrit:
- bonsoir cette montre m'interesse ,n'est elle pas trop lourde?
Pas du tout ! |
|
| |
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Mar 29 Sep - 20:22 | |
| merçi ,effiks et Sancho pança pour vos reponses, je cours l'essayer . |
|
| |
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Dim 4 Oct - 1:07 | |
| Youpi !! Je suis finalement parvenu à insérer des photos |
|
| |
arnaud171275 Membre super actif
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Dim 4 Oct - 12:03 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- Un peu sub-like peut-être ?
Carrément!!! y'a 3 aiguilles, elle est étanche et se porte au poignet!!! |
|
| |
effiks Pilier du forum
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Mar 6 Oct - 9:39 | |
| je l'ai essayé ce soir en noir en 41mm ... |
|
| |
arnaud171275 Membre super actif
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Mar 6 Oct - 10:40 | |
| - effiks a écrit:
- je l'ai essayé ce soir en noir en 41mm ...
Et???? Elle est restée à ton poignet???? |
|
| |
effiks Pilier du forum
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Mar 6 Oct - 19:39 | |
| Non rendez-vous aux Soldes !!! Elle sera mienne ... |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Mer 7 Oct - 21:25 | |
| |
|
| |
effiks Pilier du forum
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Mer 7 Oct - 21:33 | |
| Belles photos sur ta revue! Elle m'a vraiement tappé dans l'oeil, au poignet elle est superbe et confortable. C'est certain elle sera mienne |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Mer 7 Oct - 22:50 | |
| Très belle montre en bleu ou noir, même si je trouve les chiffres un peu gros à mon goût. Mais elle reste ultra lisible et le tarif est très attractif! Action! |
|
| |
jean-philippe Membre Actif
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : IdF Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Ven 9 Oct - 2:19 | |
| je viens d'aller voir ta revue, bravo ! cela donne super envie ! surtout à ce prix là. je craquerai bien pour la bleue pour changer un peu de ma Samurai ou de la SD Les chiffres sont très lisibles, belle police amicalement Jph |
|
| |
damattstep Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Mer 21 Oct - 5:44 | |
| Je la trouve tres sympa, seul petit bémol, la finition me semble un peu limite...tres brut de décoffrage......mais en comparaison avec une sub......donc toute proprotion gardée... |
|
| |
Sirus Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver Mer 21 Oct - 7:18 | |
| Je vais chercher la mienne samedi .Très belle montre, ultra lisible et surtout une belle présence au poignet !Mais je ne suis pas impartial . |
|
| |
| Longines HydroConquest Automatic Diver | |
|