FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines HydroConquest Automatic Diver

Aller en bas 
+16
didjes
jjerome78
Sirus
damattstep
jean-philippe
MK007
mika
arnaud171275
ludix
olaf grossebaf
cyril41
Romain S
Sancho Pança
cristok
TomTom51
effiks
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jjerome78
Membre Actif
jjerome78


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2009

Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver   Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:47

mika a écrit:
Bonne chance pour la trouver en soldes.

J'ai attendu la mienne presque 7 mois (soldes d'été et d'hiver) et j'ai finalement craqué à Louis Pion Opera. Pour la symbolique au moment de payer ils m'ont dit 800 au lieu de 830. C'est toujours ça de pris.

Voila le lien de ma revue si cela t'interesse :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/revue-de-mon-hydroconquest-t58187.htm

En tout cas, très bonc choix, je ne me lasse pas de la mienne.

Bonjour,
Je sors de ce même magasin à l'instant...
Sur le présentoir, j'avais une Seiko Diver, une Seiko Scuba 200 et cette belle longines.... Elle est quand même un cran au dessus. Tres séduisantes... (autant que la vendeuse d'ailleurs)...

Hummm
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver   Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 0:02

jjerome78 a écrit:
mika a écrit:
Bonne chance pour la trouver en soldes.

J'ai attendu la mienne presque 7 mois (soldes d'été et d'hiver) et j'ai finalement craqué à Louis Pion Opera. Pour la symbolique au moment de payer ils m'ont dit 800 au lieu de 830. C'est toujours ça de pris.

Voila le lien de ma revue si cela t'interesse :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/revue-de-mon-hydroconquest-t58187.htm

En tout cas, très bonc choix, je ne me lasse pas de la mienne.

Bonjour,
Je sors de ce même magasin à l'instant...
Sur le présentoir, j'avais une Seiko Diver, une Seiko Scuba 200 et cette belle longines.... Elle est quand même un cran au dessus. Tres séduisantes... (autant que la vendeuse d'ailleurs)...

Hummm

En même temps, le prix est un cran au dessus lui aussi. Wink

Je dirais presque : logique !

Si tu avais eu une PO ou une Sub à côté de ces 3 là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver   Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:15

Cherchant une plongeuse fond noir pour compléter ma collection, j'ai essayé l'Hydroconquest chez un AD. Mon sentiment (forcément subjectif hein... Very Happy ): une grande déception.

Côté esthétique, je trouve que les index chiffrés sont trop grands, le protège-couronne mal intégré à la boîte. Côté finition, ben pour 830 € le morceau, c'est un peu léger... Incompréhensible

Si je compare par rapport à ma Sumo ou même à ce que peux faire ORIS (sans être fan de cette marque), pour moi, c'est en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
didjes
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : belgique (mons)
Date d'inscription : 27/10/2010

Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: didjes   Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:39

je viens de rentrer de chez mon horloger avec mon hydroconquest
que du bonheur une fois bien regler au poignet.
toujours dangereux des que vous l'avez car vous n'arreter pas de la regarder au detriment de la securite
quand on roule en voiture lol.
je me suis decider de me l'acquerir grase au forum et a toutes les bonnes remarque de cette montre
personnelement je tiens a remercier la maison LIVIS DE SOIGNIE EN BELGIQUE pour les excellents conseil de professionnelle de l'horlogerie
je peut tous simplement dire a ceux qui son sur le point de l'acquerir de franchir le pas juste egalement pour le raport qualite prix et de tres bonne manufacture
merci a tous
desole pas de photos encore
mais faut il encore en faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver   Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:03

didjes a écrit:
je viens de rentrer de chez mon horloger avec mon hydroconquest
que du bonheur une fois bien regler au poignet.
toujours dangereux des que vous l'avez car vous n'arreter pas de la regarder au detriment de la securite
quand on roule en voiture lol.
je me suis decider de me l'acquerir grase au forum et a toutes les bonnes remarque de cette montre
personnelement je tiens a remercier la maison LIVIS DE SOIGNIE EN BELGIQUE pour les excellents conseil de professionnelle de l'horlogerie
je peut tous simplement dire a ceux qui son sur le point de l'acquerir de franchir le pas juste egalement pour le raport qualite prix et de tres bonne manufacture
merci a tous
desole pas de photos encore
mais faut il encore en faire lol

Ravi d'avoir fait un heureux de plus grâce à ce forum !

A votre service Chinois

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver   Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:30

Fixodrop a écrit:
didjes a écrit:
je viens de rentrer de chez mon horloger avec mon hydroconquest
que du bonheur une fois bien regler au poignet.
toujours dangereux des que vous l'avez car vous n'arreter pas de la regarder au detriment de la securite
quand on roule en voiture lol.
je me suis decider de me l'acquerir grase au forum et a toutes les bonnes remarque de cette montre
personnelement je tiens a remercier la maison LIVIS DE SOIGNIE EN BELGIQUE pour les excellents conseil de professionnelle de l'horlogerie
je peut tous simplement dire a ceux qui son sur le point de l'acquerir de franchir le pas juste egalement pour le raport qualite prix et de tres bonne manufacture
merci a tous
desole pas de photos encore
mais faut il encore en faire lol

Ravi d'avoir fait un heureux de plus grâce à ce forum !

A votre service Chinois

thumleft

Même montre,même magasin :
Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 P1000265b

Vissée à mon poignet depuis 1an Chinois
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver   Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:40

J'avais hésité entre cette montre et une Oris Divers. J'ai finalement choisi la Oris. Rien qu'en regardant (quotidiennement) des photos de la Longines, je me suis lassé du cadran qui me parait très, voire trop chargé à cause des gros chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
didjes
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : belgique (mons)
Date d'inscription : 27/10/2010

Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: didjes   Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:07

en réponse je vous dirais que j'aie eu le meme sentiment en la regardant
souvent mais apres l'avoir recu la longines je constate que pas du tout lassant de regarder
le cadran
je dirais meme que je la prefere avec ces chiffres car je dispose egalement d'un autre modele
le revue thommen qui absente de tout chiffres.
bien sur il en va que de mon avis.
didjes
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9954
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver   Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:18

superbe montre pour l'avoir eu je peut confirmer quelle et superbe rapport qualité prix! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2207
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines HydroConquest Automatic Diver   Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:10

Bonjour,

Je suis à nouveau possesseur de cette montre que j'avais déjà acquise dans le passé à deux reprises et revendue toujours avec un peu de regret.

Cette un plongeuse à la fabrication soignée et au rapport qualité prix remarquable. Le mouvement est un ETA 2824/2, que l'on ne présente plus.

La précision sans réglage reste correcte, en ce qui me concerne environ + 8 secondes par jour.

Place à la photo:

Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 Photos20

Bonne journée à tous

Olivier Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 214683
Revenir en haut Aller en bas
jjerome78
Membre Actif
jjerome78


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2009

Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est Noel...   Longines HydroConquest Automatic Diver - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:16

15% de réduc chez Louis Pion à Paris.
C'est un secret, ne le répétez à personne.
La belle est proposée à 706 € assez rapidement.

Chutttt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines HydroConquest Automatic Diver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)
» Longine Hydroconquest
» HYDROCONQUEST LONGINES
»  longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: