| Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? | |
|
+127Dr.Fatalis II MiniDiver Mickatictac Ginojules Stan_44 serguiss55 apprenti_pharmacien hoffb Liw698 Kiteboy Mad_daM skeleton18 rg974 liocad WoOdErOu Callahan jonafly Idryss eldarium Titpoule gégérs H544 L&S keanu666 Lomaing Bender Rominou77 Minaphyr SupR_MarioL Josh Homme PetitNouveau levante vivinopoulos chc91 seb-del Ergor seiko007 redus dicknroll xXradiumxX seikoman2014 Loyque Benjamin93 Ibuprofen Zouzou77 sc@l Onoff minosman OpOw helicopsi karleone bouhrico Mogul nicolas83 Sai59 SpitFir3 Chirouille rogerw650 paflechien33 Samanosuke deninou -Laurent- proto*bruno Axecish geoffrey70 holloway Black_Wolf Le Jules Guess mitchoum92 Odin BlD'S lynx25 Renard radiomir Masked remy#3 sextazy h2o'clock 7 thx-2 Hugo24 Bluk-Bluk oscar75 mattlamenace MONTEMONT yéti ariégeois kynntarro nam julien92170 Zorba06 fulcanelli Thomas2008 Ada74 drecic TMaverick Madri dave bond gorgonzola roque basse Novril Mansperche M'Rick lotiste bthibaut94 JJAN74 lameugne alexleroum chiouahouah hellrider esteban AdM Charlee dams06 flotoulouse didier31 GENGEN ludix MikeNovember satsuki_yatoshi Fireace PIERROT585 Oldschool FlyingSnail baratier Elcoyote Fred7990 Guy 67 renaud13 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mar 2 Déc - 19:12 | |
| - seiko007 a écrit:
- ça y est !
Livraison de la seagull squelette pour mon père aujourd'hui !! UPS en partance de Hollande (sans doute un autre circuit avant...). Bref, je l'ai reçu en 5 jours, emballage protégé, et pas de taxes (déclaration du vendeur "fantaisiste" vers le bas, sans aucune demande de ma part..). Boite simple mais un peu mieux qu'une boite seiko (je m'en fiche, c'est pour l'info). Alors, je n'ai qu'aperçu vaguement le cadran, car c'est un cadeau, et qu'il est "emmitouflé" dans du papier bulle ! Néanmoins, j'ai vu le bracelet cuir marron, et c'est une agréable surprise, je le trouve sympa, mieux que sur les photos. J'ai pu un peu voir l'acier qui me semble de qualité. ça m'a tout l'air d'une bonne surprise !
Pas mal! Tiens nous au courant du retour et des photos! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mar 2 Déc - 21:00 | |
| - Liw698 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je cherche une montre Squelette femme avec un budget Max de 200€.
C'est un cadeau pour ma compagne, elle souhaite avoir une montre plate, avec un bracelet en cuir où le mécanisme est apparent.
J'ai trouvé quelques modèles qui pourrait convenir mais il y a toujours un problème.
Donc mon premier choix se porte sur : SWATCH Rosetta Bianca (135€)
C'est une belle montre mais le cadran de la montre ne conviendrait pas car elle souhaite une montre plus fine, plus féminine.
Mon deuxième choix se porte sur : SWATCH EAST 1983 (60€)
La taille du cadran est parfaite mais le bracelet est en plastique.. et surtout qu'elle fête les 30 ans de Swatch (jusqu'en 2013) et je trouve que la montre aura vite un coup de vieux d'ici l'année prochaine...
L'idéal serait un mélange des deux avec un cadran plat, un bracelet en cuir, alors si vous avez des suggestions, je suis preneur!
Merci d'avance. Seagull en 38 rouge ou rose http://www.seagullwatchstore.com/SEAGULL-M182SK-Automatic-Mechanical-Women-s-Watch-p/m182sk-black-hands-pink-band.htm et http://www.seagullwatchstore.com/SEAGULL-M182SK-Automatic-Mechanical-Women-s-Watch-p/m182sk-red-hands.htm par ailleurs, rien ne t'empêche de prendre la swatch east et de lui adjoindre un bracelet cuir. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mar 2 Déc - 21:01 | |
| - keanu666 a écrit:
Pas mal! Tiens nous au courant du retour et des photos! Encore 3 semaines... j'ai essayé de mieux voir au travers du papier bulle : elle a vraiment l'air pas mal ! |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mar 2 Déc - 21:08 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mar 2 Déc - 21:14 | |
| Je n'accroche pas du tout à cette swatch, je la trouve épaiisse, sans compter les inscriptions sur la lunette. Je préfère de loin la sea-gull. Enfin, affaire de goût. |
|
| |
Liw698 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mer 3 Déc - 9:15 | |
| Merci seiko007 et MONTEMONT pour vos propositions ! Ces montres sont très belles !! Je vais essayer de voir avec ma compagne celle qui lui plaira le plus ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
hoffb Nouveau
| Sujet: Montre squelette pour moins de 200€ Mer 10 Déc - 16:38 | |
| Bonjour,
Je cherche une montre squelette à offrir pour Noël, pour un budget de moins de 200€. J'ai lu pas mal de posts sur FAM, et on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de choix. D'un côté, il y a des montres au design sympathique, mais dont la qualité n'est pas au rendez-vous car made in China : Pierre Lanier, Keneth Cole, Stuhrling (dommage j'aimais bien le Stuhrling Original Men's 127A.3315C2 "Special Reserve Emperor's Grandeur", ça me rappelle Bovet) D'un autre côté, il y a les montres de bonne qualité mais dont le design est un peu trop simpliste ou ne me convient pas (Seiko, Orient, Vulcain, Hamilton, Seagull). La Swatch Body & Soul a aussi la côte sur FAM, sauf que c'est la personne a qui je compte offrir une montre qui me l'a acheté!
Est-ce que vous auriez d'autres marques à me conseiller que j'aurais manqué ?
Merci ! |
|
| |
apprenti_pharmacien Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mer 10 Déc - 17:06 | |
| En squelette complet à ce prix c'est introuvable exceptées les pseudo chinoiseries que tu as cité. Et à ce prix là hormis Orient voir Seiko en open heart (une partie du mécanisme visible) tu ne trouveras rien. Les Hamilton, Vulcain etc... sont hors d'atteinte.
|
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mer 10 Déc - 17:10 | |
| Swatch à sortie d'autres squelettes il me semble , sinon orient . |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mer 10 Déc - 17:11 | |
| Dans ce budget tu vas malheureusement être un peu court, il n'y a pas des masses de choix. Mais tu peux peut-être offrir justement une B&S en mettant en avant que vu que toi tu l'aime bien et que tu en es satisfait, tu rends la pareil. Sinon chez Swatch il y a aussi d'autres modèles comme la Rosetta Nera je crois. Edit: c'est ça: |
|
| |
hoffb Nouveau
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mer 10 Déc - 18:28 | |
| Je ne cherche pas nécessairement un squelette complet, mais ça serait bien s'il n'y a pas que le balancier qui soit visible. Je connaissais pas du tout la Rosetta Nera de Swatch, elle est magnifique! Je vais y réfléchir |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mer 10 Déc - 22:21 | |
| - rg974 a écrit:
Salut. Je me tourne encore vers toi seiko007 pour des informations. J'ai commandé ma montre sur le site Times International le 21/11/14, et mon statut est encore "new". J'ai payé par PAYPAL, j'ai reçu un email de confirmation de paiment de paypal mais j'ai encore rien reçu de Times International. Je m'inquiète peut être pour rien mais est-ce normal??? Merci pour ton aide. Alors du neuf ? |
|
| |
sextazy Membre super actif
Nombre de messages : 383 Age : 44 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/01/2010
| |
| |
serguiss55 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Cagnes-sur-Mer Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Lun 30 Déc - 0:14 | |
| bonjour, bonsoir, dans la continuité des mes prédécesseurs je suis à la recherche d'une belle squelette, la body and soul je la trouve sympa mais je trouve le diamètre petit, ayant des grosses mains ça ferait bizarre, auriez vous des recommandations, pour le budget je peux aller jusqu'à 1000 € d'avance merci |
|
| |
serguiss55 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Cagnes-sur-Mer Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Lun 30 Déc - 0:15 | |
| bonjour, bonsoir, dans la continuité des mes prédécesseurs je suis à la recherche d'une belle squelette, la body and soul je la trouve sympa mais je trouve le diamètre petit, ayant des grosses mains ça ferait bizarre, auriez vous des recommandations, pour le budget je peux aller jusqu'à 1000 € d'avance merci |
|
| |
Stan_44 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Jeu 25 Aoû - 14:04 | |
| Une squelette Festina, verre saphir, 5 bars, pour un peu plus de 200 € sur la baie (existe en d'autres couleurs) : Franchement pour le prix... |
|
| |
Ginojules Nouveau
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Dim 16 Juil - 7:57 | |
| Bonjour, Je regarde un peu le forum pour trouver une montre squelette sympa. Je suis tombé sur une bulova que je trouve jolie: Bulova Classic Surveyor Watch 96A292 Et j'aurais voulu avoir votre avis sur la qualité de cette dernière. J'ai bien compris que pour une première squelette vous conseillé la swatch body and soul. Mais j'aime bien aussi la lip Himalaya mais je préfère les bracelets en acier J'aime bien également la Festina : Merci d'avance pour votre contribution |
|
| |
Mickatictac Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mar 18 Juil - 20:04 | |
| Du côté de Hamilton, pas très cher et dés mouvements fiables ! Une OpenHeart peut être un bon début |
|
| |
MiniDiver Animateur
| |
| |
Dr.Fatalis II Nouveau
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mer 19 Juil - 12:21 | |
| C'est le problème des montres "squelette". L'heure est souvent très difficile à lire. Un comble pour une montre. D'autant plus que ce que l'on voit n'est pas très beau dans cette gamme tarifaire. C'est loin d'u niveau d'une Piaget ou d'une Roger Dubuis.
Dans cette gamme, préférer le mécanisme apparent à l'arrière de la montre plutôt. Mais c'est une histoire de goût également. |
|
| |
christotophe_33000 Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mer 2 Aoû - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mer 2 Aoû - 11:56 | |
| La Oris Artelier Skeleton est magnifique. Je ne suis pas très objectif, je dois reconnaître que j'ai une attirance particulère pour cette maison. Je possède une Artelier et ce modèle skeleton Williams que j'affectionne particulièrement. La lisibilité est excellente, la robustesse à toute épreuve et avec ces cornes mobiles, elle est particulièrement agréable à porter. Précisément c'est la Williams F1 Engine date 7560, c'est une montre de 2006. J'en suis d'autant plus fier qu'elle est quasiment introuvable. J'avais attendu un long moment avant de parvenir à en dénicher une. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? Mer 2 Aoû - 12:04 | |
| - Dr.Fatalis II a écrit:
- C'est le problème des montres "squelette". L'heure est souvent très difficile à lire. Un comble pour une montre. D'autant plus que ce que l'on voit n'est pas très beau dans cette gamme tarifaire. C'est loin d'u niveau d'une Piaget ou d'une Roger Dubuis.
Dans cette gamme, préférer le mécanisme apparent à l'arrière de la montre plutôt. Mais c'est une histoire de goût également. C'est exactement ce que je me disais avant de craquer pour celle-ci. Habituellement, je n'apprécie pas vraiment le style. Un cadran bien finit sera toujours selon moi préférable à un un style skeleton souvent trop chargé et pas très élégant. |
|
| |
Diamondsdogs Nouveau
| Sujet: Edox Mar 26 Mar - 9:31 | |
| |
|
| |
| Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ? | |
|