FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme

+20
gorim
kiwijoony
ludo86
émoiautomatik
atchoum
Hyppolite
Sotaro
Bender
fransoa
damattstep
caput
slash75
kjeldor
Raphaël_CH
mikado
Diver_nico
zorglub007
Fokker III
jean-philippe
snorkeler
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
snorkeler
Membre Actif

Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 15:49

Merci à vous tous Fokker, Raphaël, jwhy et Olivier1874 pour vos réponses, tuyaux et conseils (et pour les tentations Mr. Green )

LE régulateur me fait bien rêver, mais après réflexion je pense que comme montre quotidienne c'est un peu gros et typé... Par contre si la CHI compulsive venait à devenir une habitude, c'est le modèle sur lequel je loucherais en premier.

Quant aux Victorinox, Tudor et Alpina, le coup de foudre n'est pas là. Sad

Je reste donc sur la divers date, je pense que c'est mon dernier mot (Jean-Pierre). Il me reste une micro hésitation sur la couleur de la lunette (silver ou black), mais je penche pour la silver (avec superluminova bleu que je préfère au vert, et censé avoir 95% des perfs du C3), qu'en pensez-vous?

Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 Post-4-1249443793

Photo prise sur le forum friends of oris, prise par leur admin rob ayala Wink

J'ai obtenu 15% de remise sur le prix public, qu'en pensez-vous? Devrais-je essayer de marchander un bracelet caoutchouc en plus?

Dans l'attente de vos avis, j'en profite pour vous dire à tous un GRAND MERCI bravohap pour m'avoir vraiment aiguillé et aidé dans mes recherches de tocante sans pile qui fait plouf pour pas trop cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snorkeler
Membre Actif

Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 22:45

Le lien image semble avoir sauté dans mon message précédent, je remets des photos de 3 sites différents pour minimiser les risques que cela arrive de nouveau. J'ajoute bien sûr les liens originaux sous chaque image

Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 733.7533.41.54.MB
http://www.gemnation.com/images/watches/Oris/733.7533.41.54.MB.jpg

Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 1387
http://www.uhren-mikl.com/thumb.asp?Artikelbild=e:/uhren-mikl-v2/screens/1387.jpg

Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 Wa-ors-0044
http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_gold/trend-watch/item/img/wa-ors-0044.jpg

Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 Post-4-1249443793
http://www.friendsoforis.com/forum/uploads/monthly_08_2009/post-4-1249443793.jpg

Alors, que pensez-vous de cette lunette acier? Smile . Merci d'avance pour vos avis? bravohap
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 22:48

Je l'aime bien comme ça, mais jamais vue en vrai...
(Quel est le tarif ? en mp si tu préfères)

Les nouvelles Alpina sont dispo chez Pion Madeleine, des fois que.......

Bonne chasse !

Wink

Dernière édition par Fokker III le Lun 09 Nov 2009, 22:54, édité 2 fois
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 22:53

Moi je trouve qu'elle a de la gueule cette lunette acier. Tu as là une plongeuse particulièrement sobre et élégante. Même si je préfère malgré tout la lunette noire de ma Divers Date à moi. Enfin les goûts et les couleurs...
Fonce, fais-toi plaisir! Et essaie de négocier chouïa de plus pour t'offrir le bracelet caoutchouc: j'ai déboursé 160 frs pour le mien (un peu plus de 100 euros), le look est sympa, le confort au rendez-vous et mon poignet gauche sent la vanille Wink
snorkeler
Membre Actif

MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009, 14:08

Merci à tous les deux pour vos avis! bravohap

Ca y est elle est commandée! Bulles . Avec un bracelet caoutchouc en plus à côté Smile

Maintenant le plus dur : l'attente!
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009, 22:13

Bien joué! Bulles

Et courage pour l'attente, plus c'est long, plus c'est bon... quoique. On se réjouit de voir tes photos.
snorkeler
Membre Actif

MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 18:40

Pas de problème, je ferai des photos, c'est la moindre des choses après vos conseils bravohap . Y'a du niveau sur FAM mais j'essaierai d'en faire des pas trop moches... Wink

Pour info c'est ta photo d'avatar que tu as postée sur la première page de ce topic qui m'a poussé à commander un bracelet caoutchouc en plus, sur lequel je devrais avoir un prix... Wink . Merci pour ça Raphaël!

Je croise les doigts pour la finition du specimen que je vais recevoir, j'ai pu voir en magasin 2 montres qui avaient des défauts (insert de lunette pas centré dans le triangle à 12h, index 12h et 6h pas dans l'axe...) Rolling Eyes
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 20:47

Je trouve que tu as bien choisi ton modéle . Cette lunnette acier lui donne une originalité qui la demarque des autres plongeuses . Elle reste sport avec une touche de sobriété qui me plait .
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 22:45

bravohap ravi de t'avoir donné envie de miser sur le caoutchouc. Tu ne le regretteras pas!
snorkeler
Membre Actif

MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 19:21

Bonjour à tous!

Merci jwhy pour cet avis détaillé (d'autant que je le partage et qu'il me conforte dans mon choix :Mr. Green:)

CA Y EST! Elle est arrivée et je suis allé la chercher hier! bravohap
Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas déçu! Elle est magnifique et je la préfère décidément à la version lunette noire, même s'il est vrai que cela la fait paraître un peu plus grosse. LA finition est parfaite sur mon exemplaire, fin de la psychose sur l'insert à 12h non centré! Smile

Par contre quelle galère pour le réglage du bracelet! Une vis était coincée sur le bracelet, du coup le vendeur a demandé à l'horloger de récupérer une moitié de bracelet sur une autre divers date. Mais comme il y a 3 types de maillons dans le bracelet et qu'un seul permet la fermeture de la boucle, il a été impossible de la régler parfaitement à ma taille (cela à pris 45 minutes de travail à l'horloger, ce alors que la file de clients venus pour un changement de pile croissait régulièrement derrière moi, samedi aprèm oblige, ambiance! Very Happy). Du coup elle est un chouia flottante, mais je commence déjà à m'y habituer.

Bon, trève de blabla, quelques photos pour vous remercier! Comme j'ai déjà posté des vues "commerciales" descriptives, j'ai essayé de faire plus original. J'espère que la faible PDC ne vous frustera pas trop!
:lang

Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 Dsc3240

Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 Dsc3257

Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 Dsc3241

Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 Dsc3252a

Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 Dsc3258

viking
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 22:30

bien joué, elle est trés sympa . si tu peux nous la montrer sur ton poignet . thumright
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 23:38

Bon, ben maintenant, c'est :
Revue,
Packshot,
Arrosage, (les montres non arrosées marchent mal ou pas !)

Et profite !

Wink
Nicolas B
Membre super actif
Nicolas B

MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 00:02

Superbe, félicitations Bulles
snorkeler
Membre Actif

MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 10:49

Fokker III a écrit:
Bon, ben maintenant, c'est :
Revue,
Packshot,
Arrosage, (les montres non arrosées marchent mal ou pas !)

Et profite !

Wink

Packshot? Je croyais que les photos type déballage de la montre n'étaient pas bien vus sur FAM Very Happy
Pour l'arrosage j'essaierai de faire ça Wink

T'inquiète pas, pour ce qui est de profiter je profite Very Happy

En tout cas content qu'elle vous plaise autant qu'à moi Smile
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 10:53

T'es pas obligé de mettre les photos du carton d'emballage, mais le Packshot a pour but de constituer une base de données/photos, tu peux en créer ou compléter.
Regarde ceux de Guy, Tony, Leflat, et tous les autres.......

(Enfin, ne les regarde pas de trop près ou trop longtemps/souvent, ton compte en banque pourrait souffrir...........)

Wink

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/retrouvez-vos-packshots-183-best-of-animations-t56729.htm
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme   Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:46

Félicitations pour ton bien bel achat !!!
J'ai eu quasiment la même, mais en version "lunette noire" ... je l'adorais mais j'ai dû la revendre pour subvenir à des besoins financiers Crying or Very sad

Conseils avisés de FAMeurs requis pour plongeuse / daily milieu de gamme
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3