FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )

Aller en bas 
+38
ftikai
patachon
ber 12
Lyncheur
Austin
Did666
Imp
H7
neophotographe
Gem4579
Fokker III
quentinmarcus
PE
km'rol
OdeX
thierryGMT
pwarfy
BigNic
butterfly1974
davd
Aimard Heure
Oldschool
martiniracing
20:100
Emmanuel75
ALMAS13
SC75
kromorff
DR LAM
Treizin
Brice Bling
hendpton
alics
yoli
mikado
J.B
LE_STURM
ZEN
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:15

LE_STURM a écrit:
Rolex c'est aussi fort que Chuck Norris ?
Tout a fait ce n'est pas Rolex qui bat au rythme du temps qui s'écoule, mais le temps qui s'écoule au rythme des battements de ma rolex.

Plus sériuesement, même si Rolex n'est pas forcément une marque que j'affectionne particulièrement, attendont de voir sa réponse à ce problème avant de juger.
Les intégristes, si intégrimes il y a, ne sont pas de la responsabilité de la marques. Quand au manque de communication, il me semble assez normal dans un premier temps. Aucune marque va ouvertement communiqué à large echelle sur les problèmes d'un de ses produits. Si cela se fait dans l'industrie de l'automobile, c'est uniquement car il y a un problème sécurité en plus. Ce qu'il n'y a pas ici. A mes yeux ici seule la presse pourrait être à blamer. Car c'est aussi son métier, de mettre à jour ce genre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 18:15

Bah le fameux contrôle qualité imbatable de Rolex ...

- Ma 16600 a un index (6h) avec un léger débord de luminova. Elle a aussi à 12h le premier maillon mal articulé avec le SEL qui n'a pas une amplitude de mouvement complète (mais pas dans les positions qui gènent le porté).

- Ma 16710 a la loupe qui n'est pas droite.

Et tout amateur de la marque que je sois, des défauts aussi basiques sur un bout d'acier à 5k (et absent des mes Seiko à cent fois moins), moi j'ai quand même du mal ...

alics a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec le billet de ZEN, les Rolexboys veulent des preuves et ils ont raison.
Entièrement d'accord (même s'il semblerait que les preuves vont arriver ce soir, vaut mieux tard que jamais hein, tout ça pour ça ...).

Sinon on peut en lancer des rumeurs, c'est pas bien compliqué ...

(à commencer par ce que je dis ci-dessus, je n'ai aucune photo l'appuyant. Et vu mes qualités de photographe, le bracelet c eserait jouable, les deux autres défauts je n'arriverai jamais à les faire ressortir en photo clown)
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
Invité
Invité




Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 18:52

pwarfy a écrit:
Bah le fameux contrôle qualité imbatable de Rolex ...

Quelqu'un m'a dit (non, pas Carla) qu'un membre se serait raidi de surprise en découvrant sa (non, toujours pas Carla) Submariner neuve avec un rotor bloqué d'origine.

Un non-mouvement perpétuel alors ?
Like a Star @ heaven

Rumeur ? Vérité ? Des preuves ? tsssss... (comme disait qui déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:00

exanet a écrit:
pwarfy a écrit:
Bah le fameux contrôle qualité imbatable de Rolex ...

Quelqu'un m'a dit (non, pas Carla) qu'un membre se serait raidi de surprise en découvrant sa (non, toujours pas Carla) Submariner neuve avec un rotor bloqué d'origine.

Un non-mouvement perpétuel alors ?
Like a Star @ heaven

Rumeur ? Vérité ? Des preuves ? tsssss... (comme disait qui déjà ?)

Sans doute un petit nouveau qui aurait peur de se faire lyncher par la patrouille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:06

De vous lire épisodiquement, ça ne me donne pas envie de rentrer pour poster les photos Mr. Green
Mais bon, là je crois que je vais lâcher ma "connexité" (en un seul mot - 1000ft Wink ) et la reprendre demain matin. Le temps de rentrer et je reviens à vous.
Désolé pour le teasing (imposé... pour une fois Twisted Evil )

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:13

Ben garde les sur ton téléphone si nous ne sommes pas assez bien pour toi. Je ne sais pas pour les autres, mais moi ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir.

(sans déconner, ça devient vraiment de mieux en mieux ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:23

Il faut comprendre : Je prends tellement plaisir à vous lire que je n'ai pas envie de couper court à ces discussions.

Aaaah les esprits chagrins... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:24

Bon sang, qu'est-ce que je suis d'accord avec toi Zen (et aussi avec Le Sturm, c'est pas tous les jours... Ca va Le Sturm ? Chinois )

(Et je dis pas ça parceque je vais pas tarder à delester mon AD d'un 16610 très bientôt...)







Tiens, ça faisait un bout de temps que j'avais pas posté, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:34

thierryGMT a écrit:
De vous lire épisodiquement, ça ne me donne pas envie de rentrer pour poster les photos Mr. Green
Mais bon, là je crois que je vais lâcher ma "connexité" (en un seul mot - 1000ft Wink ) et la reprendre demain matin. Le temps de rentrer et je reviens à vous.
Désolé pour le teasing (imposé... pour une fois Twisted Evil )

Thierry

Autant dire que tu n'as pas de preuves si tu ne veux rien montrer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:42

Bah j etais a coté de lui quand il a pris la photo Wink maintenant reste a savoir si une photo prise au portable fera ressortir la degradation du boitier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:54

Je m'étonne que personne n'ait relève que si la rouille s'était attaquée a une Festina, mieux une Seiko, mieux encore une Breitling, il n'y aurait pas de teasing et les photos seraient publiées depuis trois mois et oubliées .

Voilà la preuve évidente que Rolex n'est pas une marque comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:58

Le problème doit je crois être posé différemment. Ni seiko , ni festina ne retirent la concession à des détaillants qui se plaignent. Les détaillant sont ici craintif des mesures de rétorsions que la marque pourrait prendre.
Ceux qui ont fait remonter cette info étaient pour le moins étonnés...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:14

ZEN a écrit:
Le problème doit je crois être posé différemment. Ni seiko , ni festina ne retirent la concession à des détaillants qui se plaignent. Les détaillant sont ici craintif des mesures de rétorsions que la marque pourrait prendre.
Ceux qui ont fait remonter cette info étaient pour le moins étonnés...

ça c'est un tout autre sujet. Celui des relations entre la marque et son détaillant. Relations par ailleurs contractuelles qui définissent des engagements réciproques et qui imposent légitimement des clauses de discrétion. Ça n'est certainement pas au détaillant de Rolex de balancer ce genre d'information preuve a l'appui sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:15

ZEN a écrit:
Le problème doit je crois être posé différemment. Ni seiko , ni festina ne retirent la concession à des détaillants qui se plaignent. Les détaillant sont ici craintif des mesures de rétorsions que la marque pourrait prendre.
Ceux qui ont fait remonter cette info étaient pour le moins étonnés...

C'est quand même beaucoup moins cher une Swatch ou une Festina, ce sont des montres qu'on change comme de chemise Mr. Green

Que Rolex ait un problème soit mais le minimum ce serait de faire un échange standard des Deepsea rouillées.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:28

marrant ce post Mr. Green moi je suis satisfait à 600 % de mes huitres et je souhaite à tous les cracheurs de fiel d'en posséder une un jour clown quand aux histoires de corrosion , elles ne me font .. ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:29

Bon, ces photos de Rolex rouillées telles des DNA Titanic, elles viennent?!

C'est que cela nous intéresse!

C'est cela qu'il faut obtenir, car sans ces clichés, cela restera de la rumeur (qu'elle soit fondée ou non, sur ce point il est difficile de se faire un avis, vous l'avouerez Zen!).

Rolexboy depuis aujourd'hui, mais je n'en fais pas ma religion pour autant. Depuis déjà bien des années dans le biz, alors j'en ai vu. Une Rolex qui rouille, pourquoi pas? C'est assez cocasse concernant une plongeuse prof. qui se veut être la nouvelle référence en la matière! D'ailleurs, pourquoi ne l'ont-ils pas fabriquée en titane, la bête pèse un poid de fou qui rend inconfortable son désormais ridicule bracelet, qui ressemble sur "la bête" à un Nato métallique...

Mais c'est des preuves visuelles, documentées qu'il faut. Sinon cela ressemble à de la malveillance et je ne voudrais pas me prendre Rolex sur le dos pour une affaire pareille!

Donc gare...
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:36

Jo288 a écrit:
Bon, ces photos de Rolex rouillées telles des DNA Titanic, elles viennent?!

faut pas être pressé comme ça
en plus, des photos prises sur un téléphone portable, ça risque d'être flou... alors n'attendez pas une révélation... au mieux, quelques petits points sur un boitier gris...

je veux bien voir aussi, mais perso ça me dérange pas d'attendre...

edit : je viens de voir la photo, j'avais pas vraiment tort... on voit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:31

Citation :
au mieux, quelques petits points sur un boitier gris...

NAN, une vraie, toute rouillée, comme ça:

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Or1qnq
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:03

ouvrir ses yeux et se rendre à l'evidence il suffit que le fondeur se plante sur le temps de cuisson ou part casser la croute au gruyere Suisse, le controle fait par des personnes d'experience mais bigleuse et hop la mouche dans le lait ,la bavure ,le baton m.....X ,que tous le monde se refile, et on se retrouve place Vendome avec des pieces rouillées comme chez les casseurs de banlieux ,ah Rolex c'est aussi la crise et puis le marché Chinois qui construit et utilise toute la production mondiale de metal qu'est ce qui reste aux Suisses la tole ... mort de rire mais j ai beaucoup de peine pour les copains qui porte des bout de tole qui donne encore l'heure enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:07

km'rol a écrit:
marrant ce post Mr. Green moi je suis satisfait à 600 % de mes huitres et je souhaite à tous les cracheurs de fiel d'en posséder une un jour clown quand aux histoires de corrosion , elles ne me font .. ni chaud ni froid

+ 1 thumright
Et en plus je continuerai à les recommander. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:08

Et laisse courir les mauvais coucheurs !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:28

J'ai un de mes amis qui a des points de rouille sur sa benz S500. Véridique, à 100k euros le bout... et à priori c'est assez courant sur ces modèles.

Qu'en pensez-vous ? Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:45

Moi j'ai la solution pour tous ceux qui se plaignent qu'une Rolex ça rouille: qu'ils achètent une Swatch en plastique Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/10/2009

Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:30

Oldschool a écrit:
Moi j'ai la solution pour tous ceux qui se plaignent qu'une Rolex ça rouille: qu'ils achètent une Swatch en plastique Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Blunt_gi

Pour une Rolex Deepsea à 7100 roros on a environ 70 Swatch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )   Une Rolex ne peut pas rouiller  ( Billet ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:58

8 heures de portage de Rolex. Pas d'eczéma, pas de rouille (pas encore, je touche du bois). thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rolex ne peut pas rouiller ( Billet )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet
» Qu'est-ce qui peut encore nous épater ? Billet
» Qu'est-ce qui peut encore nous étonner ? Billet
» Billet - La peur du net par l'horlogerie peut en cacher une autre
» Rolex sera toujours Rolex (Billet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: