FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre et look vestimentaire

Aller en bas 
+42
Kalixt
1791amadeus
-tac-
colinsuper7
stefanaix
Cockpit
ad06
martial
hendpton
Jason Spring
Thomas
tartoflan
effe
clinique
Mr OP
Rabbitblues
Dynamo
Did666
daffy-duck
King of the camping
allo la terre
RAMAN
olaf
Saturne
JC3F75
ximun
Seb_Montpellier
thomasm
steyr
The Dude
Benoit C
clebar
simplicity
Doume83
Venompower
biboul
raph
plibou
Xaipe
troll laid bus
Marco
Kramer
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
martial
Membre très actif
martial


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris / Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2007

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:34

je trouve personnellement qu'il faut rester un minimum cohérent entre sa montre et sa tenue vestimentaire. C'est vraiment dommage de porter une très belle montre et de tout "gâcher" avec des vêtements mal accordés. Pour ce qui est du costard, je pense que c'est en fait la tenue qui finalement s'accorde avec le plus grand nombre de styles de montre et qui, malgré ce que certains pensent, évite parfois de paraitre "déguisé" (c'est l'impression que j'ai quand certains de mes collègues voulant se la jouer décontractés se pointent le vendredi au bureau avec des pulls orange et des pantalons verts sous prétexte du "casual friday"...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:56

martial a écrit:
je trouve personnellement qu'il faut rester un minimum cohérent entre sa montre et sa tenue vestimentaire. C'est vraiment dommage de porter une très belle montre et de tout "gâcher" avec des vêtements mal accordés. Pour ce qui est du costard, je pense que c'est en fait la tenue qui finalement s'accorde avec le plus grand nombre de styles de montre et qui, malgré ce que certains pensent, évite parfois de paraitre "déguisé" (c'est l'impression que j'ai quand certains de mes collègues voulant se la jouer décontractés se pointent le vendredi au bureau avec des pulls orange et des pantalons verts sous prétexte du "casual friday"...).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:57

Les Souliers Avec... Incompréhensible

Montre et look vestimentaire - Page 3 Chaumon3
Source: Souliers.net
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 29/04/2007

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:00

thomasm a écrit:
Jason Spring a écrit:
la 5513 (meme si ça fait peu de temps...) me donne l envie de m habiller style 70's.

Jason en mode 70's!!! je veux voir ça moi!! vivement le 24! commence à laisser pousser les favorites!

Un rapide aperçu :
Montre et look vestimentaire - Page 3 Wrist551370swy1

Veste vintage, pompes rééditées, grosse ceinture, et surtout montre vintage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3226
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:03

Jason Spring a écrit:
thomasm a écrit:
Jason Spring a écrit:
la 5513 (meme si ça fait peu de temps...) me donne l envie de m habiller style 70's.

Jason en mode 70's!!! je veux voir ça moi!! vivement le 24! commence à laisser pousser les favorites!

Un rapide aperçu :
Montre et look vestimentaire - Page 3 Wrist551370swy1

Veste vintage, pompes rééditées, grosse ceinture, et surtout montre vintage !!!
Je m'habille dans le même style, j'aime beaucoup thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 29/04/2007

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:05

Merci Venom, dans le meme genre j aime porter ma Sub LV sur Nato vert avec des adidas italia blanches à rayures vertes, avec un jean boot cut et un lot de T shirts thumright
Les photos à venir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:09

Un modèle Rolex sport; Sub , GMT passe avec n'importe quel code vestimentaire.

C'est mon avis


mock
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:20

Jason Spring a écrit:
thomasm a écrit:
Jason Spring a écrit:
la 5513 (meme si ça fait peu de temps...) me donne l envie de m habiller style 70's.

Jason en mode 70's!!! je veux voir ça moi!! vivement le 24! commence à laisser pousser les favorites!

Un rapide aperçu :
Montre et look vestimentaire - Page 3 Wrist551370swy1

Veste vintage, pompes rééditées, grosse ceinture, et surtout montre vintage !!!

yes Hutch!! excellent jason
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:36

Je pense qu'une montre est un accessoire, un bijoux qui s'accorde plus ou moins bien selon les styles auxquelles ils sont associés.

Perso je conçois mal une Breguet et des Converses.. mais c'est subjectif à la rigueur donc why not..
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3226
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:53

Je pense en fait que tout est dans la propreté, le style c'est une chose mais entre une personne qui s'habille décontracté mais propre et une personne qui s'habille exactement pareil mais en version tout déchiré, chaussures très sales et sent la transpiration, là franchement ça ne le fait pas du tout.


Dernière édition par Venompower le Mer 16 Avr 2008 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:57

+1 Venompower ,t'aimes pas ce qui pue ,
et comme dit ma Germaine :
"le meilleur des parfums : c'est d'abord celui du savon !"
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3226
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:59

simplicity a écrit:
+1 Venompower ,t'aimes pas ce qui pue ,
et comme dit ma Germaine :
"le meilleur des parfums : c'est d'abord celui du savon !"
LOL pleine de bons proverbes ta Germaine ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 6:57

troll laid bus a écrit:
..
en vieux treillis pourris pour une partie de campagne j'ai meme arboree une patek
...

c'est vrai que la rolex et le treillis c'est un peu du déjà vu.

Montre et look vestimentaire - Page 3 CheRolex-GMT%20II

H3
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:09

Une Breguet et des Converses (simple exemple au hasard, ne pas taper Wink ), oui c'est choquant car cette association sort de la conception traditionnelle partagée par la majorité des gens à propos de ces 2 objets (symbols pourrait on presque dire).

Mais choquant ne signifie pas moche.
Je crois qu'il faut bien différencier ces 2 aspects, l'un fait appel à une idée communément admise, partie intégrante de la culture tandisque l'autre est un sentiment personnel, c'est fondamentalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:20

Survet Lacote, une Patek et des TN Incompréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:38

Venompower a écrit:
Je pense en fait que tout est dans la propreté, le style c'est une chose mais entre une personne qui s'habille décontracté mais propre et une personne qui s'habille exactement pareil mais en version tout déchiré, chaussures très sales et sent la transpiration, là franchement ça ne le fait pas du tout.

attention certaine vêtement déchiré comme des Jean ou bien un Barbour vintage selon le type de vêtement et de look

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3226
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:41

Dynamo a écrit:
Venompower a écrit:
Je pense en fait que tout est dans la propreté, le style c'est une chose mais entre une personne qui s'habille décontracté mais propre et une personne qui s'habille exactement pareil mais en version tout déchiré, chaussures très sales et sent la transpiration, là franchement ça ne le fait pas du tout.

attention certaine vêtement déchiré comme des Jean ou bien un Barbour vintage selon le type de vêtement et de look

Dynamo
Oui ça peut être un style mais du moment que cela reste propre ça ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:08

me concernant ça ne me choque pas un look rasta avec une RM au poignet.
J'aime assez ce côté provoc. Et je trouve beaucoup plus sympa un look "destroy" avec une beau garde temps au poignet, qu'un look costume cravate avec une Festina au poignet...
Me concernant, et pour avoir travaillé dnas le prêt à porter haut de gamme, j'aime mélanger les styles, confronter certains codes, et parfois boulverser des idées reçues, même, s'il est vrai, je fais toujours distingué, que ce soit avec un pantalon cargo (treillis) et des baskets, ou un look très habillé.....
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:13

Jason Spring a écrit:
thomasm a écrit:
Jason Spring a écrit:
la 5513 (meme si ça fait peu de temps...) me donne l envie de m habiller style 70's.

Jason en mode 70's!!! je veux voir ça moi!! vivement le 24! commence à laisser pousser les favorites!

Un rapide aperçu :
Montre et look vestimentaire - Page 3 Wrist551370swy1

Veste vintage, pompes rééditées, grosse ceinture, et surtout montre vintage !!!

même look que toi que ce soit avec Rolex ou Panerai
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:18

stefanaix a écrit:
Jason Spring a écrit:
thomasm a écrit:
Jason Spring a écrit:
la 5513 (meme si ça fait peu de temps...) me donne l envie de m habiller style 70's.

Jason en mode 70's!!! je veux voir ça moi!! vivement le 24! commence à laisser pousser les favorites!

Un rapide aperçu :
Montre et look vestimentaire - Page 3 Wrist551370swy1

Veste vintage, pompes rééditées, grosse ceinture, et surtout montre vintage !!!

même look que toi que ce soit avec Rolex ou Panerai

Yes Jason, j'avais pas vu que tu avais posé ton blase sur le sol!
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:42

stefanaix a écrit:
Et je trouve beaucoup plus sympa un look "destroy" avec une beau garde temps au poignet, qu'un look costume cravate avec une Festina au poignet...
....


Bon, faut arrêter avec le costume et la Festina, ça commence à en devenir pathétique. Une festina avec un costume n'a rien de choquant, hormis peut être pour les vierges effarouchées qui mouillent en hiver devant la carotte de leur bonhomme de neige (1 point a qui trouve l'auteur de la remarque).

Un costard, ça n'a rien d'exclusif... la preuve: va dans le metro parisien à 7h00, le ratio costard/festina sera infiniment plus élevé que celui de costard/Patek
Revenir en haut Aller en bas
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/01/2008

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:06

'altermondialiste': l'insute supreme sur FAM.
C'est un peu comme l'insulte 'd'ecologiste' dans les revue de 'sport' automobile!
comment ces gens peuvent-ils porter des richard mille? Que fait les gouvernement, que fait la police?

Wink

On devrait poser la question a Richard Mille lui meme:

- Roi d'Espagne: OK
- Pilote de F1: OK -avec contrat de sponsoring
- 3 quartiers de noblesse: OK
- Roturier en veste huilee:hesitations
- 'altermondialiste': NON !!!

ya plus de morale, plus de style, tout fout le camp.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:21

en fait, rien n'est choquant ....SI tu as le style ;
malheureusement, on a pas tous -pas moi en tout cas- cette espèce d'aura que peu ont et qui peuvent tout se permettre-homme ou femme-:
cette espèce "d'aristocratie" , d'élégance naturelle, de légèreté dans toutes les situations qui les font se détacher du lot, une espèce de grâce etc, qui fait que sur eux tout passe alors que sur que sur toi , t'as l'air d'un con !mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:38

simplicity a écrit:
en fait, rien n'est choquant ....SI tu as le style ;
malheureusement, on a pas tous -pas moi en tout cas- cette espèce d'aura que peu ont et qui peuvent tout se permettre-homme ou femme-:
cette espèce "d'aristocratie" , d'élégance naturelle, de légèreté dans toutes les situations qui les font se détacher du lot, une espèce de grâce etc, qui fait que sur eux tout passe alors que sur que sur toi , t'as l'air d'un con !mock

Ca ne marche plus...

Tu ne peux plus dire cela maintenant que l'on te visualise toi et ta bonne conscience au surnom si affectif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

Montre et look vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:56

colinsuper7 a écrit:
'altermondialiste': l'insute supreme sur FAM.
C'est un peu comme l'insulte 'd'ecologiste' dans les revue de 'sport' automobile!
comment ces gens peuvent-ils porter des richard mille? Que fait les gouvernement, que fait la police?

Wink

On devrait poser la question a Richard Mille lui meme:

- Roi d'Espagne: OK
- Pilote de F1: OK -avec contrat de sponsoring
- 3 quartiers de noblesse: OK
- Roturier en veste huilee:hesitations
- 'altermondialiste': NON !!!

ya plus de morale, plus de style, tout fout le camp.

il s'agissait peut-être d'un chanteur ou autre star.... que notre ami n'a peut-être pas reconnu....
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre et look vestimentaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel modèle pour quel usage svp
» De l'importance de la tenue vestimentaire et des montres
» Montre T-Tempo cadran noir COSC+ Montre d'appoint Budget 200 euros
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: