FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre et look vestimentaire

Aller en bas 
+42
Kalixt
1791amadeus
-tac-
colinsuper7
stefanaix
Cockpit
ad06
martial
hendpton
Jason Spring
Thomas
tartoflan
effe
clinique
Mr OP
Rabbitblues
Dynamo
Did666
daffy-duck
King of the camping
allo la terre
RAMAN
olaf
Saturne
JC3F75
ximun
Seb_Montpellier
thomasm
steyr
The Dude
Benoit C
clebar
simplicity
Doume83
Venompower
biboul
raph
plibou
Xaipe
troll laid bus
Marco
Kramer
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:23

olaf a écrit:
Bon, faut arrêter avec le costume et la Festina, ça commence à en devenir pathétique. Une festina avec un costume n'a rien de choquant,

je ne pense pas qu'il signifie que c'est choquant, plutôt que ça représente pour lui l'archétype du conformisme petit-bourgeois.(ou quelque chose du genre...)


Quant à la RM avec un treillis, je ne trouve pas ça désaccordé du tout, une patek gondolo avec un survetement peut-être un peu plus, mais après il faut "'voir en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:27

olaf a écrit:
... les vierges effarouchées qui mouillent en hiver devant la carotte de leur bonhomme de neige (1 point a qui trouve l'auteur de la remarque).

Dialogue de film? The Mask? Intolérable Cruauté?
J'trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:32

The Dude a écrit:
olaf a écrit:
... les vierges effarouchées qui mouillent en hiver devant la carotte de leur bonhomme de neige (1 point a qui trouve l'auteur de la remarque).

Dialogue de film? The Mask? Intolérable Cruauté?
J'trouve pas...

Anthony Kavanagh, mais si tu précises pas qu'elle est végétarienne c'est moins bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:36

Il y a de tous comme costume des cheap, de ceux qui sont fait pour sa taille ......

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:54

imik a écrit:
Les Souliers Avec... Incompréhensible

Montre et look vestimentaire - Page 4 Chaumon3
Source: Souliers.net
Le bleu et rouge de la lunette fait sport. Je mettrais plutôt une montre style classique (Cellini par exemple) avec ces chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:11

c'est plus des chaussure de kakou pour du friday casual (ou travailleur d'une agence de pub & autres fashionitos) que des classiques de chez john Lobb Londre et Crockett And Jones.

C'est une forme derby donc des chaussures "sport" (sport à une autre époque)



Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:20

les souliers viennent de chez Altan... Rolling Eyes
http://www.altanbottier.com
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:30

imik a écrit:
les souliers viennent de chez Altan... Rolling Eyes
http://www.altanbottier.com
J'ai regardé leur site, beaux souliers. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:33

imik a écrit:
les souliers viennent de chez Altan... Rolling Eyes
http://www.altanbottier.com

Mr. Green c'est une chaussure super sympa, mais pas des pompes classiques de Banquiers.

Sinon en forme plus habillé, il y a des formes richelieu super sympa chez Atlan (le nouveau site : http://www.altanbottier-surmesure.com/ ) sinon chez http://www.marcguyot.com/1.aspx.

Bref, le look de la montre et du vêtement, n'ont aucun lien.....

Après, il y des montre d'horloger et les montre de marque de fringue de pseudo luxe de masse (made in "les pays ou la main d'œuvre est à bas coups") et enfin les montres de bijoutier





Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:56

ximun a écrit:
The Dude a écrit:
olaf a écrit:
... les vierges effarouchées qui mouillent en hiver devant la carotte de leur bonhomme de neige (1 point a qui trouve l'auteur de la remarque).

Dialogue de film? The Mask? Intolérable Cruauté?
J'trouve pas...

Anthony Kavanagh, mais si tu précises pas qu'elle est végétarienne c'est moins bien... Wink

Wunderschön!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:07

Atypique ?
Montre et look vestimentaire - Page 4 Daytoti3
J' aime alterner mes montres selon mon style vestimentaire et humeur du jour, classique, sportchic, trendy, etc...
Dans ce domaine je concurrence largement mon épouse. confiused
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:43

olaf a écrit:
stefanaix a écrit:
Et je trouve beaucoup plus sympa un look "destroy" avec une beau garde temps au poignet, qu'un look costume cravate avec une Festina au poignet...
....


Bon, faut arrêter avec le costume et la Festina, ça commence à en devenir pathétique. Une festina avec un costume n'a rien de choquant, hormis peut être pour les vierges effarouchées qui mouillent en hiver devant la carotte de leur bonhomme de neige (1 point a qui trouve l'auteur de la remarque).

Un costard, ça n'a rien d'exclusif... la preuve: va dans le metro parisien à 7h00, le ratio costard/festina sera infiniment plus élevé que celui de costard/Patek

t'emballes pas comme ça bravohap bravohap j'ai simplement dit que je "trouvais plus sympa" un look destroy et je n'ai jamais été choqué par les Festina au poignet de ceux qui portent un costume...
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre très actif
martial


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris / Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2007

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:58

faut pas exagérer, les Festinas ne sont quand même pas toutes moches
même si la majorité le sont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:01

Dynamo a écrit:
imik a écrit:
les souliers viennent de chez Altan... Rolling Eyes
http://www.altanbottier.com

Mr. Green c'est une chaussure super sympa, mais pas des pompes classiques de Banquiers.

Sinon en forme plus habillé, il y a des formes richelieu super sympa chez Atlan (le nouveau site : http://www.altanbottier-surmesure.com/ ) sinon chez http://www.marcguyot.com/1.aspx.

Bref, le look de la montre et du vêtement, n'ont aucun lien.....

Après, il y des montre d'horloger et les montre de marque de fringue de pseudo luxe de masse (made in "les pays ou la main d'œuvre est à bas coups") et enfin les montres de bijoutier





Dynamo

Vive les Souliers ! Wink drunken
Crockett & Jones Gatsby
Montre et look vestimentaire - Page 4 Chaumon8
Source: Souliers.net
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:17

Imik, il y avait un très bon sujet avec plein de photos de rolex avec des chassures, un régal Wink
mais malheureusement, je n'arrive plus à mettre la main dessus. On n'a pas accès aux sujets de 2007 avec la fonction recherche?
Revenir en haut Aller en bas
ElNuevoParigo
Nouveau
ElNuevoParigo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:22

ah là là....ces parisiens et leur apparence.....toute une histoire ! Jamais vu des gens aussi soucieux de ce que peut penser le voisin d'eux...... Montre et look vestimentaire - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
martial
Membre très actif
martial


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris / Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2007

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:35

qu'on le veuille ou non, les gens nous jugent d'abord sur notre apparence même si les apparences sont parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:46

je confirme que les souliers altan sont réputés pour leur excellent rapport qualité prix ....hélas ils ne sont qu'à Paris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:52

martial a écrit:
faut pas exagérer, les Festinas ne sont quand même pas toutes moches
même si la majorité le sont...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:46

ElNuevoParigo a écrit:
ah là là....ces parisiens et leur apparence.....toute une histoire ! Jamais vu des gens aussi soucieux de ce que peut penser le voisin d'eux...... Montre et look vestimentaire - Page 4 Blunt_gi


Moin que dans d'autres villes (et comme dans toutes les mégalopoles), mais comme nous somme plus libre dans le mode de vie et les envies avec en plus des artisans, le seul pb c'est le $$$.

Sur Paris, le mode de vie du voisin c'est son problème (il peut être vert a poids rouge avec un plume dans le C***), du moment qu'il n'y a pas de bruit, pas d'odeur et qu'il est polie.

km'rol a écrit:
je confirme que les souliers altan sont réputés pour leur excellent rapport qualité prix ....hélas ils ne sont qu'à Paris Crying or Very sad

Sinon dans le même type de dessin tu pourras trouver des Emling dont Marc Guyot a fait le dessin. Marc Guyot et Atlan c'est la même bande avec certaines différences....

Aprés faudra passer par l'atelier "patine" (acétone + teinture aux drapeaux....) affraid

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:05

raph a écrit:
Je suis partagé :


De l'autre côté, je pense que la personne qui s'habille avec de vieilles fripes, conduit une vieille francaise rouillée et porte au poignet une montre de prestige. Je trouve qu'il fera plus mouche que l'autre gus... Au moins pour les connaisseurs de montres...


Raph

où m'as tu croisé pour me décrire aussi précisément?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:27

l-ire17 a écrit:
Imik, il y avait un très bon sujet avec plein de photos de rolex avec des chassures, un régal Wink
mais malheureusement, je n'arrive plus à mettre la main dessus. On n'a pas accès aux sujets de 2007 avec la fonction recherche?

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-sea-dweller-sur-cuir-t24943.htm?highlight=sea+dweler+sur+cuir

pas simple à retrouver vu le titre mais c'est de celui là dont tu dois parler... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:34

monsieurleprince a écrit:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-sea-dweller-sur-cuir-t24943.htm?highlight=sea+dweler+sur+cuir

pas simple à retrouver vu le titre mais c'est de celui là dont tu dois parler... Incompréhensible

Bien joué, c'est bien celui-là. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2523
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:47

steyr a écrit:
Ca choque ?

Montre et look vestimentaire - Page 4 Tradiconv

Tant pis ...

Christian.

Fabuleuse montre Christian ! c'est une chose sûre ! Mr. Green
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre et look vestimentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre et look vestimentaire   Montre et look vestimentaire - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 3:58

l-ire17 a écrit:
monsieurleprince a écrit:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-sea-dweller-sur-cuir-t24943.htm?highlight=sea+dweler+sur+cuir

pas simple à retrouver vu le titre mais c'est de celui là dont tu dois parler... Incompréhensible

Bien joué, c'est bien celui-là. Chinois

Merci à vous deux Montre et look vestimentaire - Page 4 Trinque_

''Chouette Soulier MonsieurlePrince'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre et look vestimentaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel modèle pour quel usage svp
» De l'importance de la tenue vestimentaire et des montres
» Montre T-Tempo cadran noir COSC+ Montre d'appoint Budget 200 euros
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: